Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Balbronn, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Balbronn, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Balbronn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Balbronn, Bas-Rhin, Grand Est 12/01/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Balbronn, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molsheim, Lutzelbourg, Saverne, Marlenheim, Erstein et Romanswiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMolsheim Internet
FranceLutzelbourg Internet
FranceSaverne E-mail
FranceMarlenheim Télévision
FranceErstein Internet
FranceRomanswiller E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Balbronn, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Balbronn et dans les localités voisines:

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me répondre que vous ne pouvez rien faire car vous ne gérer pas vos prestataire et qu'ils nous prennent pour de la ***** ?

  • paietulapero 😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé

    Quand tu fais 15 kms pour aider une personne âgée pour une carte sim Invalide ds un boutique @Orange et qu on te dit qu il faut la carte d identité de la personne. Bravo Orange

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?

  • Samy9400_ samy🇩🇿 (@Samy9400_) a signalé

    Jtweet comme un encule a des heures improbables zebi rendez moi la connexion @orange

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous pouvez m’expliquer pourquoi je reçois tous les mois malgré mes demandes répétées un mail pour une facture d’un numéro qui ne m’appartient pas

  • arsdant Arsdant (@arsdant) a signalé

    @Orange_France j'ai pas que cela à faire que de chercher comment payer ma facture de résiliation, j'ai plus accès à mon espace abonnée et quand j'appel de num qui commence par 0800 on me dit que mon numéro n'a pas accès à ce service.

  • glaswegianka Anna (@glaswegianka) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis hier soir, je pense que la tempête a endommagé votre infrastructure. J'ai pris rendez-vous avec votre technicien mais je dois payer l'intervention - POURQUOI ?

  • killthekult Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘 (@killthekult) a signalé

    Cela fait maintenant 73 jours (11/04/22) que je suis en attente d'avoir internet chez moi... la ligne est présente physiquement mais rien ne passe. @free ça commence à faire long (surtout que l'on me renvoie vers @orange pour le dégroupage.) #arcep ?

  • A_Mox A. (@A_Mox) a signalé

    Cher @Orange_conseil, depuis 2 ans la télé de mes parents ne fonctionne pas, ils ont changé la box, mis un amplificateur de je sais pas quoi, tout tenté, ça ne marche pas. J'en ai ras le bol (moins qu'eux). Vous n'avez jamais voulu envoyer un technicien. On fait quoi ?

  • arsdant Arsdant (@arsdant) a signalé

    @Orange_conseil j'ai pas que cela à faire que de chercher comment payer ma facture de résiliation, j'ai plus accès à mon espace abonnée et quand j'appel de num qui commence par 0800 on me dit que mon numéro n'a pas accès à ce service.