Est-ce que SFR a une panne dans Warluis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warluis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warluis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warluis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warluis et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
charliebrown
(@wolfmoonzebub) a signalé
@SFR 1h au téléphone avec le service expertise, au bout de 2 mois de bataille suite à rétractation! Résultat? Rien! 30 ans de sfr fin de l histoire je vais payer des frais mais je me barre!!! Inadmissible et honteux ! Un conseil aux abonnés, ne payez pas premium, fuyez!
-
Damien Beaujon
(@damien_bjn57) a signalé
@SFR 3jr que je suis chez vous et déjà bcp de prob: pas de son, télécommande fonctionne pas,coupure internet,hors forfait,1sur 2 des décodeurs reçu, j'appelle pour me rétracter et le conseiller m'ajouter une souscription à canal ,j'attend tjr l'appel qui étais normal "toudesuite"
-
JbWejman
(@JbWejman) a signalé
Le service client sfr qui te raccroche au nez, les joies du 1023 @sfr @SFR_SAV On se voit bientôt @orange ?
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR sauf erreur de ma part et malgré mes recherches et mises à jour je ne trouve pas la chaîne éphémère culture box .
-
Papz
(@papzz59) a signalé
@SFR le meilleur des pires services clients, mais j'ai trouvé pire que @SFR, le grand gagnant est @SFR_Business, loin devant, Ils arrivent à faire plus d'erreur que le nombre de contrat demandé #Chapeau
-
Darko8959
(@darko8959) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV J'ai plus de réseau depuis ce matin Vous avez des problèmes ?
-
Shori Hades
(@HadesFTN) a signalé
Pas de connexion jusqu’au 01 mars merci @SFR pas de FNCS pour moi 😕
-
KurapikaShinji
(@KurapikaShinji) a signalé
@VigierPhilippe @SFR on souhaite bon courrage aux habitants d'Arrou qui vont etre obligé soit d'attendre 1an l'ouverture à la concurrence, ou pire encore : souscrire chez @SFR et voir le prix de leur abonnement grossir sans raison tous les 6 mois
-
Jokerd 🐝
(@J0keRD_) a signalé
@Mynh_TV @SFR Imagine etre un opérateur internet qui arnaque les gens en 2021, nan je déconne
-
manuelch
(@manuelchpe) a signalé
@SFR Conclusion: Par cette augmentation unilatérale, SFR facture un service/produit qu'il SAIT pertinement qu'il n'aura pas a fournir. On est loin du "permettre à chaque citoyen d’avoir accès au numérique".