SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wailly-Beaucamp, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wailly-Beaucamp, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wailly-Beaucamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wailly-Beaucamp, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/17/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wailly-Beaucamp, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSempy Wi-fi
FranceMaintenay Internet
FranceVerton Internet
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceMaresquel-Ecquemicourt Internet
FranceLe Touquet-Paris-Plage Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wailly-Beaucamp, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wailly-Beaucamp et dans les localités voisines:

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jetoblack jetoblack (@jetoblack) a signalé

    @SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.

  • 27Saint_ Bobosh ☘️ (@27Saint_) a signalé

    @SFR c’est vraiment des incapables ! N’allez jamais chez eux ! Jamais de réseaux , la box si elle coupe pas elle meurt ! Alors le service client … 2h je suis en ligne j’ai eu 12 personnes différentes ! Je mens même pas ! Mon problème est toujours pas résolu

  • Ryujeen_K @Ryujeen_k COMMISSIONS OPEN (@Ryujeen_K) a signalé

    Deux semaines et demi que j ai pas de wifi, deux semaines et demi que je me bat avec le service technique de @SFR au téléphone et ptn à part me dire de débrancher et rebrancher ma box c'est des ******* d'incompétents

  • yassss74 ヤシン (@yassss74) a signalé

    j’élis officiellement le service client de @SFR LE PLUS DÉSASTREUX DE FRANCE c’est terrible

  • Chafinou Chafia (@Chafinou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV box fibre en panne depuis 3 semaines, rien ne bouge! En plus pénurie des boîtiers 4G pour dépanner, et aucun technicien de dispo dans le mois! Scandaleux vu le prix qu’on paye

  • remibaudin Rémi Baudin (@remibaudin) a signalé

    18 jours sans connexion fibre, je ne sais ce qui ce passe. Merci @SFR d’accélérer un peux.

  • ALX051 ALX05 (@ALX051) a signalé

    @NordnetOFFICIEL A condition que l'entreprise partenaire de @SFR installe un boîtier ONT qui fonctionne et correctement configuré ! Cela fait plus de 3 semaines que j'attends l'activation de ma connexion fibre. Merci à @NordnetOFFICIEL qui m'accompagne actuellement dans cette difficulté !

  • _pointvirgule ☔️ (@_pointvirgule) a signalé

    @yassss74 @SFR Quand qlqch est qualifié de cher c’est que le rapport qualité prix n’est pas cohérent. Ce n’est pas le cas avec Orange. Tu vas payer + qu’avec d’autre fournisseur réseaux il est vrai mais tu pourra être certain de la qualité du service. N’hésite plus et passe chez Orange.

  • BMelusine Mélusine (@BMelusine) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2

  • Blondin0007 Blondin (@Blondin0007) a signalé

    Ça va @SFR_SAV @SFR ça vous dérange pas trop d’escroquer les gens avec des montants d’abo qui ne correspondent pas à ce qui a été convenu au moment de se réengager!!!! D’avoir un service client merdique qui se renvoie la balle. #SFR #escroc #voleur