Est-ce que SFR a une panne dans Wailly-Beaucamp, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wailly-Beaucamp, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wailly-Beaucamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wailly-Beaucamp, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wailly-Beaucamp, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wailly-Beaucamp et dans les localités voisines:
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺
(@Jivanyii) a signalé
de
Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jetoblack
(@jetoblack) a signalé
@SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.
-
Bobosh ☘️
(@27Saint_) a signalé
@SFR c’est vraiment des incapables ! N’allez jamais chez eux ! Jamais de réseaux , la box si elle coupe pas elle meurt ! Alors le service client … 2h je suis en ligne j’ai eu 12 personnes différentes ! Je mens même pas ! Mon problème est toujours pas résolu
-
@Ryujeen_k COMMISSIONS OPEN
(@Ryujeen_K) a signalé
Deux semaines et demi que j ai pas de wifi, deux semaines et demi que je me bat avec le service technique de @SFR au téléphone et ptn à part me dire de débrancher et rebrancher ma box c'est des ******* d'incompétents
-
ヤシン
(@yassss74) a signalé
j’élis officiellement le service client de @SFR LE PLUS DÉSASTREUX DE FRANCE c’est terrible
-
Chafia
(@Chafinou) a signalé
@SFR @SFR_SAV box fibre en panne depuis 3 semaines, rien ne bouge! En plus pénurie des boîtiers 4G pour dépanner, et aucun technicien de dispo dans le mois! Scandaleux vu le prix qu’on paye
-
Rémi Baudin
(@remibaudin) a signalé
18 jours sans connexion fibre, je ne sais ce qui ce passe. Merci @SFR d’accélérer un peux.
-
ALX05
(@ALX051) a signalé
@NordnetOFFICIEL A condition que l'entreprise partenaire de @SFR installe un boîtier ONT qui fonctionne et correctement configuré ! Cela fait plus de 3 semaines que j'attends l'activation de ma connexion fibre. Merci à @NordnetOFFICIEL qui m'accompagne actuellement dans cette difficulté !
-
☔️
(@_pointvirgule) a signalé
@yassss74 @SFR Quand qlqch est qualifié de cher c’est que le rapport qualité prix n’est pas cohérent. Ce n’est pas le cas avec Orange. Tu vas payer + qu’avec d’autre fournisseur réseaux il est vrai mais tu pourra être certain de la qualité du service. N’hésite plus et passe chez Orange.
-
Mélusine
(@BMelusine) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2
-
Blondin
(@Blondin0007) a signalé
Ça va @SFR_SAV @SFR ça vous dérange pas trop d’escroquer les gens avec des montants d’abo qui ne correspondent pas à ce qui a été convenu au moment de se réengager!!!! D’avoir un service client merdique qui se renvoie la balle. #SFR #escroc #voleur