Est-ce que SFR a une panne dans Rang-du-Fliers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rang-du-Fliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rang-du-Fliers et dans les localités voisines:
-
Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
B_Stinson (@Ben_Stinson) a signalé
@SFR Bonjour, impossible de finaliser une commande sur votre site. Pourriez-vous me DM svp ?
-
En-avant (@PnneB) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV J'ai bien eu le service technique, en attendant réparation, j'ai eu la min-box 4G pour me permettre de me connecter, bien sur en mode dégradé Merci
-
Bibou Magique (@SpaceBibou) a signalé
@SFR Faudrait déjà que votre service fonctionne de manière honnête.
-
Eric Forest (@zicparis) a signalé
@SFR Cher Thomas, le sens du commerce pour bien traiter un client serait d'effectuer vous même cette démarche, car je viens à nouveau d'être appelé 2X ce matin... car je rappelle que je suis client adsl chez vous... bref bref... je vais vous quitter vraiment sans regret
-
Ephytosia (@ephytosia) a signalé
@SFR Donc @SFR , vos techniciens ont volontairement volé une ligne d'un autre opérateur et saborder ma connexion, c'est une pratique courante chez vous ? Vous êtes au courant que je suis en droit de porter plainte ?
-
SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé
@SFR LE PIRE SERVICE CLIENT/SERVICE TECHNIQUE. DES TRUANDS. DES PERSONNES AU BOUT DU FIL QUI N’HABITENT MÊME PAS EN FRANCE INCAPABLES DE VOUS AIDER.
-
Sam (@__Samir__) a signalé
@SFR J+8 :toujours aucun service, votre incompétence est hallucinante…
-
AVgeek (@lou3124) a signalé
@SFR_SAV Bonjour @SFR @SFR_SAV après appel avec votre service résiliation, vous me proposez 15€ de réduction pour l’interruption de service de 70 jours, vous trouvez ça normal ? Est-ce une blague ? Dites moi si il y a une caméra cachée quelque part.
-
DOO WARR (@doo_warr) a signalé
Faire passer un technicien @SFR pour la Fibre ..ne pas réussir à installer la fibre Me planter mon installation initiale M envoyer un technicien que Lundi pour dépanner..alors que tout est connecté chez moi .. Croyez moi que a la facturation je vais faire pareil je vais planter
-
SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé
@SFR VOUS ÊTES LES PIRES EN TERME DE SAV. UNE HONTE. UN SCANDALE. VOUS FAITES APPEL À DES SOUS-TRAITANTS/TECHNICIENS INCAPABLES ET INUTILES ET SURTOUT MALHONNÊTES. NOUS SOMMES PRIVÉS DE SERVICES/INTERNET DEPUIS LE 23 NOVEMBRE 2021. ÇA FAIT 2 MOIS ET ZÉRO RÉPARATION À CE JOUR.