Est-ce que SFR a une panne dans Rang-du-Fliers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rang-du-Fliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 25: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Rang-du-Fliers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rang-du-Fliers et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
-
Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lover 2 requing (@jsuis1requin) a signalé
@SFR bande de bouffons à couper la co aux gens c bon ça fait 3 semaines votre stagiaire se torche avec la wifi c une dinguerie d’être incapable comme ça
-
Kat RG3405 (@KatRogeGame) a signalé
@SFR Rien reçu. Et la seule aide que SFR puisse faire est de couvrir honnêtement la zône décrite. Ce problème n’est pas individuel. Arrêter de vous cacher.
-
Lucas (@lucaacaa) a signalé
@SFR Ptdr je pars en juillet en Grèce j’espère captais parce qu’après la panne générale nationale je ne CAPTE plus rien du tout. Ok sympa d’avoir donné 100GO mais faudrait il capter pour les utiliser…
-
fred 🦊🦊🦊 (@fred6226) a signalé
@SFR Bonjour tente on c jamais
-
Colin Amélia (@amen_1606) a signalé
@SFR @Roxouuuuuu @Incocodu bah oui pas de réseau du tout la télé c’est déconnecte du wifi on a plus rien, on vous paye dans le vent ?
-
Sabsko (@Incocodu) a signalé
Ptn @sfr pourquoi je suis en aucun service vous cassez les couille
-
...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
💚❤️💛💜💗 ඞ Mogus 1953 🇵🇸 (@mogus1953) a signalé
@SFR Par contre @SFR je rigole 0 hein, quand on paie le prix d'une box et d'un réseaux wifi, c'est pas pour qu'ils soit HS pendant deux semaines
-
ViipeR_DEV (@viiper_dev) a signalé
@SFR POV quand vos techniciens ont la flemme de bosser et débranche un client pour en mettre un autre et ce à chaque fois. Service 10/10 je ne suis plus chez vous
-
Kat RG3405 (@KatRogeGame) a signalé
@SFR @SFR Inutile, déjà fait. Et d’abord ce n’est pas un incident , mais une constante. Et arrêtez de. Lis prendre pour des C.. !!!!