SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rang-du-Fliers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rang-du-Fliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rang-du-Fliers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/15/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rang-du-Fliers et dans les localités voisines:

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XBiGFLoX BiGFLo (@XBiGFLoX) a signalé

    Coucou @grabuel, 5 mois que j'attends le raccordement de la fibre pour finalement me sortir une sombre histoire de cadastre qui empêcherait de raccorder....Et @SFR qui annule unilatéralement mon contrat....soyons sérieux, dois je vraiment subir l'incompétence de vos services?

  • bibi_mael vettel57_ (@bibi_mael) a signalé

    @GalanSerge @SFR @SFR_SAV Mec demande a changer ta box moi javais le meme probleme et tout va bien la

  • sev_vart Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.

  • borderadius M. 🍃 (@borderadius) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le problème c’est qu’avec 3 appels en moins d’une minute c’est pas du démarchage, c’est du harcèlement

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • PA_Cazau Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé

    @sev_vart Oui c'est la cata. J'ai fait la connerie de m'engager un an chez @SFR, à a la minute ou je serai désengagé, je quitte leur réseau.

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    @TomateAnanas @SFR T’as raison et quand tu attends qu’un technicien t’appelles pour un rdv là par contre on attend des jours entiers

  • _KPoulet K Poulet (@_KPoulet) a signalé

    @SFR Quelle cauchemar! Depuis début juillet - donc déjà bientôt 1 mois + demi de service SFR “gentil” mais inefficace - âpres avoir été démarcher sans cesse par vos agents commerciaux pour installer un box très haut débit chez nous: ça ne fonctionne pas. C’est plus que médiocre.

  • _XChamsX_ 𝕮𝖍𝖆𝖒𝖘 (@_XChamsX_) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne, toujours pas de nouvelle, on ne m'envoie pas de technicien sous prétexte que l'incident est déjà pris en charge ? Des infos, merci.

  • nikeriviere l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé

    @sfr niveau réseau je crois que c’est impossible de faire pire #honte