Est-ce que SFR a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Nice et Villeneuve-Loubet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hélènou 🎀
(@Helenou_F) a signalé
Bonjour @SFR , j’ai 2 petits (minis) problèmes avec mon décodeur tv. 1. Impossible d’enregistrer un film (obligé de passer par l’appli SFRTV8 sur tablette) 2. Impossible d’accéder à Disney + (ça a fonctionné 1 seule fois)
-
Ugo 🇵🇹🇮🇹
(@Swatek_Dream) a signalé
@SFR c'est quand que vous allez vous améliorez sur vos réseaux ptdr ? Mobile et internet à chiez. Et pourtant ça fais 10 ans que je suis chez vous, mais j'vais vite me barrer. 2h30 de train sans réseau, il y a qu'avec vous que ça arrive ça. Go chez @bouyguestelecom
-
DavLec ⚡️
(@DavLec1) a signalé
@HolyCubeBot Désolé, crash du live pour le 3e jour, l'Upload qui était à 56 Mbps 10 minutes avant à drop à 3 Mbps sans raison même après réinitialisation de la box @SFR. Ce Fai est vraiment nul, je leur ai laissé leur chance, je passe à la concurence demain matin... 🤬
-
Kakarot 🇨🇩
(@NinoBongonda) a signalé
@MejeanJordan @SFR Free ça dépend où tu vis en vrai malheureusement.. J’suis entre Croix rousse et Caluire et c’est vrai c’est galere. Mais SFR c’est le pire.
-
Charvet Johnny
(@johnny_charvet) a signalé
@SFR @LamaOcta Suite à cela je me dis vu toute les difficultés pour avoir quelqu’un qui règle mon problème chez @sfr je me résigne et veut faire annuler l’annulation là on le service client me dit que ce n’est pas possible tant que l’annulation n’est pas effective j’attend que ce soit …
-
Charvet Johnny
(@johnny_charvet) a signalé
@SFR @LamaOcta Plusieurs fois à être rappelé par un responsable toujours rien je décide d’annuler mon offre box pour en reprendre une avec la Ps5 et là la commande est impossible tant que la première est validé je rate donc l’offre standard qui n’est rester en ligne que quelques minutes…
-
Benjamin Valette
(@BenjValette) a signalé
En seulement une semaine et après plusieurs appels, le service client @SFR a été incapable de me faire souscrire un nouveau forfait mobile ET un nouveau forfait box ! Chaque fois, je devais être rappelé, j'attends toujours... Après 15 ans de fidélité, je pars chez @orange !
-
Stefanillo
(@Stefanillo) a signalé
@SFR Depuis des jours, la connexion fibre de #SFR de toute ma zone tombe systématiquement en panne pour des journées entières ! Pas seulement télé et téléphone mais tout internet. On y travaille avec! Et maintenant vous arrêtez aussi de répondre au téléphone et emails ? 🤬
-
David Koch
(@DavidKoch1978) a signalé
@SFR Bonjour la Team, y'a moyen de me débloquer l'accès webmail 9online + ajouter nb de secours ? J'ai du y accéder par téléphone ce matin, j'ai mal saisi mon MDP 5x et bloqué l'accès. La réinitialisation du MDP n'y change rien. De chez moi par Thunderbird c'est bon par contre.
-
Lens & Vous
(@LensEtVousOff) a signalé
Notre connexion internet est instable (merci @SFR) ! Je ne peux donc pas vous proposer le stream comme habituellement. J'ai une perte d'image énorme de 52%. Si j'arrive à régler le problème, je reviens le plus rapidement possible.