Est-ce que SFR a une panne dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Mougins, Cagnes-sur-Mer, Carros, Antibes, Nice, Contes et Saint-Laurent-du-Var.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Navarro (@OmarNavaro1) a signalé
@SFR pire opérateur
-
Monster Ghost950 (@MonsterGhost950) a signalé
@simbad_44 @SFR "SFR ! SFR, IL Y A 3-4 JOURS, JE N'AVAIS PLUS DE CONNEXION ! JE POUVAIS PAS LIVE, JE POUVAIS PAS REGARDER MES VIDÉOS ET JE NE POUVAIS PAS REGARDER ma chaîne préférée, vous savez la chaîne XXL ou je sais pas quoi là" Comme l'aurait dit Jojo Sucre
-
Aurore Paré (@aurore_pare) a signalé
@SFR @SFR_SAV arnaque. Je paie et je n'ai ni internet, ni service client, ni service technique. Ils se fichent de leurs clients, n'y allez surtout jamais!!
-
Levain (@Levain_k) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR, votre conseiller ne veut plus parler avec moi car je ne suis pas client SFR. Ms le problème que nous avons est sur une armoire qui est géré par SFR et pr laquelle j’aimerai des résultats. Comment faire ? Notamment pr accélérer les choses…
-
Coeur bleu (@Lespinoux) a signalé
@chocoboub @SFR Le pire c'est que cette bande de cons peuvent même le faire à distance...
-
Melvyn HxH enjoyer 🇭🇹🇷🇸 (@ZksuDeviluke_) a signalé
RÉPONDS AU TÉLÉPHONE @SFR @SFR_SAV DEPUIS LE 5 (CINQ FIVE CINQUO GO) NOVEMBRE JE N’AI PLUS INTERNET CHEZ MOI C’ÉTAIT CENSÉ REVENIR AUJOURD’HUI VOUS C’EST QUOI UN INCIDENT TECHNIQUE QUI DURE PRESQUE DEUX MOI VOUS CONSTRUISEZ UNE CENTRALE NUCLÉAIRE OU QUOI RÉPONDS LA VIE DE MA MÈRE
-
Livaï (@IcemanGuillaume) a signalé
@sfr pire réseau 2 mois avec des problèmes le soir et personne comprend pourquoi @dgccrf @60millions
-
secil (@ylsecil) a signalé
@SFR Je précise à la personne que nous sommes au 41 BIS au moins une trentaine de fois (sortez vos enregistrements vocaux svp). Là box arrive elle ne fonctionne pas je passe 3 semaines toules jours au téléphone avec SFR pour qu’ils m’expliquent comment brancher une box lol
-
secil (@ylsecil) a signalé
@SFR En octobre je vous appelle pour vous prévenir que début novembre je déménageait et que je souhaitais résilier mon abonnement internet. Et l’on m’a répondu que c’était impossible étant donné qu’il restait 390€ d’engagement. Je vous ai demandé une solution
-
Diana Montané (@dianamon521) a signalé
Je n'ai jamais vu de ma vie un service tellement honteux comme celui de @SFR. Ils ne donnent pas l'option de résilier un contrat de façon électronique et ils font attendre plus de 50 minutes au téléphone pour ne rien résoudre.