Est-ce que SFR a une panne dans Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levens et dans les localités voisines:
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kairi
(@juste1meuf_) a signalé
Une semaine et demi ! Une semaine et demi qu'on a pas internet à la maison. Une semaine et demi qu'on arrête pas d'appeler le service client. Une semaine et demi qu'un technicien est censé venir mais ne vient jamais! @SFR @SFR_SAV faites quelque chose bordel !! On en a marre!!
-
ramos
(@s_vlt_rms) a signalé
Votre réseau de ***** même envoyé un sms on peut pas @sfr
-
93 iNexoraBle🦖
(@Meowthomas) a signalé
@SFR Plutôt que faire des box sfr+ps5 un bon argument de vente pour les gamers serait que vos modem soit de base configuré pour avoir la meilleur connexion en jeux... Type de nat ouvert.. ping faible... etc etc.. et en faire votre publicité, mais ça.. ils vous faudrai réfléchir.
-
Jay Be
(@JrmeBENOIST) a signalé
Et de surcroît, toujours pas de réponse adaptée et de réparation @SFR nous sommes clients et souhaitons être traités comme tel #SFR #foutagedegueule #pigeon
-
Dimitri Defrance
(@defranced) a signalé
@SFR faire une erreur sur la résiliation c'est une chose... raccrocher au nez des clients cela en est une autre
-
SAS GuAnDi
(@gadispagne) a signalé
@SFR le lien ne fonctionne pas impossible de souscrire
-
Agnès 🇲🇫🎗⚜
(@AgnesDecagny) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour J'appelle très régulièrement le service technique qui ne fait rien. Un expert est sensé me contacter... c'est récurrent et insupportable 😤😤😤😤🤬
-
cyril leturgez
(@cyril62810) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui mais pourquoi nous ancien client nous pourrions pas migrer vers celle-ci ?
-
alburom
(@alburom) a signalé
@orange, je suis abonné fibre depuis 25/06 chez vous, 2mois plus tard toujours pas d’installation,on m’annonce cela pour le 27/09 =3 mois d’attente alors qu’il y’a de la place dispo à 30 m de chez moi sur le poteau. Une solution?Ou je résilie mon contrat pour aller chez @SFR ?
-
Anna Kamura
(@AnnaKamuraX) a signalé
@XLaVision @SFR @sfr pourquoi ça ne marche pas ? Impossible de passer à l’étape suivante « tester mon éligibilité » Tain fais chier 😡🖕#Ps5