Est-ce que SFR a une panne dans Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 01: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Levens, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carros, Nice et Contes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levens et dans les localités voisines:
-
Edwige (@Edwige2711) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
-
vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Waldemar Kita (@kita_waldemar) a signalé
@SFR pas de wifi dans le 15e arrondissement de Paris …
-
tounsi (@analyseakhy) a signalé
@SFR encore un crash ?
-
Icanfly (@Icanfly03764319) a signalé
Chez @SFR quand il fait chaud tu croises les doigts pour que ta connexion revienne rapidement... #redbysfr #SFR
-
Dam (@dacoome) a signalé
@AlertesInfos @SFR panne sur la BOX depuis 3 semaines. 3 semaines !!!!! RIEN N'EST FAIT. Plus de wifi, plus de TV, rien. Partage de co compliqué car peu de réseau (cour d'immeuble). Désabonnement dès aujourd'hui. Un scandale
-
Tabibou FAN ACCOUNT 5⃣9⃣🔰 (@leclerinhoo16) a signalé
@malixteri @SFR Vite fait j'ai 1 barre de réseau...mais je peut appeler maintenant 😭😭
-
SRGTHUNDERLORD (@SRGTHUNDER) a signalé
@Kelendria13 @SFR Pire opérateur impossible de faire pire en plus quand tu les appelles ils disent qu'ils sont déjà dessus tout ça pour pas répondre
-
Kelendria (@Kelendria13) a signalé
@SFR vous recommencez encore avec votre panne...ca devient grave relou la!
-
Linnews (@Linnews2) a signalé
@SFR j'ai reçus aucun message et c'est encore pire aujourd'hui, il est temps que mon engagement se termine, ras le bol de votre incompétence
-
Shimeyo (@shimeyoo) a signalé
@SFR remettez le réseau avant que je pète un câble
-
Andy gaming (@AndyGaming_) a signalé
Bon, SFR, deux pannes de connexion en 10 jours, ça fait beaucoup, non ? Vous avez clairement intérêt à me dédommager. Vous êtes les premiers à me prélever de l'argent, alors vous allez me faire un geste, sinon je résilie tout ! @SFR