SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vigy, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vigy, Moselle, Grand Est 12/28/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vigy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceHayange Télévision
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vigy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigy et dans les localités voisines:

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • Pascaltweet PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est

    Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Loutoxx Lou' ❄️ (@Loutoxx) a signalé

    PTDR PARDON @SFR_SAV @SFR on a quitté leurs services box, sur la facture pour une période d’UN MOIS on a 237 EUROS de frais de pénalité pour résiliation ? Vous vous êtes crus où là ? On comprend pourquoi on est passés chez Orange hein 🤡🤡🤡

  • lilbexr Lil baby (@lilbexr) a signalé

    @SFR MA CONNEXION ET MA 4g svp car jsuis obligée d’être sur la co de la voisine bordel

  • Jessy_Slytherin Jessica (@Jessy_Slytherin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV n'importe quoi. 4ème jour sans internet. Un technicien qui devait venir ce matin et qui au final vient demain après-midi sans excuse. Un texto me prévenant du changement. C'est bien, mais je fais comment pour bosser moi ? C'est peut-être SFR qui va me payer ??!

  • lauzaki lauzaki (@lauzaki) a signalé

    @SFR Ah? De la vraie fibre? Pas comme le coaxial que vous avez vendu comme étant de la fibre? Et qui ne fonctionne pas, 1 mois sans internet, merci SFR. SAV, 4 fois le ticket a été bloqué par le système, explication du SAV: c'est la faute du système.Bon courage si vous allez avec SFR

  • KoroTheK Koro Sensei (@KoroTheK) a signalé

    @iinnn_b @kxxieran @SFR Ma wifi marche pas bizarrement alors que sa me faisait jamais même ma 4g aussi alors que j’ai aucun problème normalement

  • Jessy_Slytherin Jessica (@Jessy_Slytherin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV par contre me prélever l'abonnement pour un service qui ne fonctionne pas ça vous savez faire. M'empêcher de bosser vous savez faire aussi, merci beaucoup. Mais résoudre mon problème ça non. C'est trop compliqué

  • AntoMitton anto mitton (@AntoMitton) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, pas de box encore une fois aujourd’hui ! 1 j par sem depuis 3 semaine sans prévenir ni horaire de réparation de réseau. Ça serait bien d apprendre à communiquer car certains en ont besoin pour travailler. On espère même pas un geste commercial non plus !

  • manuelchpe manuelch (@manuelchpe) a signalé

    @SFR Conclusion: Par cette augmentation unilatérale, SFR facture un service/produit qu'il SAIT pertinement qu'il n'aura pas a fournir. On est loin du "permettre à chaque citoyen d’avoir accès au numérique".

  • asapfloo (@asapfloo) a signalé

    @B_Berrr @SFR ces batards ils ont enlevé ma 4g et mon wifi en mm temps, j'ai toujours pas ma 4g là

  • wolfmoonzebub charliebrown (@wolfmoonzebub) a signalé

    @SFR 1h au téléphone avec le service expertise, au bout de 2 mois de bataille suite à rétractation! Résultat? Rien! 30 ans de sfr fin de l histoire je vais payer des frais mais je me barre!!! Inadmissible et honteux ! Un conseil aux abonnés, ne payez pas premium, fuyez!