Est-ce que SFR a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Metz proviennent des codes postaux 57000 et 57070.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rombas, Montigny-lès-Metz et Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
Bonsoir @coriolistelecom, depuis que vous n'êtes que sur le réseau @SFR suite à votre rachat par celui-ci, votre offre mobile est inutilisable à Saint-Martin comme vous le savez. Le 15 décembre je vous ai demandé de me libérer d'un contrat que vous ne pouvez plus assumer. 1)
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR un mois de panne fibre, toujours aucune action. Promesse de @SFR_SAV en début de semaine d'un suivi rapproché ..mais absolument rien. Au secours!
-
Dan Opatowski
(@DanOpatowski) a signalé
@SFR une honte.!!! Je n’ai pas internet depuis 1 mois et personne ne me règle mon problème. J’ai appelé 15 fois et je tombe toujours sur quelqu’un de différent du standard que n’a pas les connaissance technique pour régler la situation . Service client @SFR ZERO.!!!!
-
Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה)
(@cyril1365) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il n'y a toujours pas de connexion. J'ai tous redémarrer
-
IpnozZzzz
(@LorysStroh) a signalé
@ZyQ76 @free @SFR j'pense que ça peut pas être pire que l'expérience que j'ai chez free depuis plusieurs années maintenant. J'ai un très très bon débit ok mais internet coupe au minimum 10 fois par jours (5 minutes comme 1 heure) et lorsque je les appellent il n'y a jamais rien selon eux.
-
Aiaaira !
(@Kalten16) a signalé
@SFR Ils m'ont entubé un max volé 250 euros, avec un service catastrophique. Mais c'est mon cas perso. Sur le net vous pouvez vérifier qu'une plainte sur 2 en téléphonie concerne SFR. Eviter
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
1/... Je commence un fil qui va répertorier quotidiennement tous les problèmes que j'ai avec la box fibre de #Sfr. Je commence: internet est depuis hier soir extrêmement lent, je ne sais pas pourquoi. Télévision et téléphone fonctionnent correctement. @SFR #fibre #internet
-
ZyQ76
(@ZyQ76) a signalé
@LorysStroh @free @SFR Le mieux est sincèrement d’aller chez orange je pense, sfr ne font rien à part te balader si tu vas chez eux, pendant longtemps je n’est pas eu de soucis mais dès que j’en est eu 1 comme maintenant depuis mars il ne font rien du tout
-
🌴David🌴
(@ledash__) a signalé
@ronanlegoaster @SFR_SAV @SFR Je l'avais auparavant, mais après une manipulation de ma part, ils m'ont résilié mon abonnement. Du coup, ils m'ont "obligé" à reprendre un abonnement et maintenant je paye un abonnement dans le vent
-
Amon Ross
(@Amonross91) a signalé
@SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite