Est-ce que SFR a une panne dans Vermand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vermand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vermand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vermand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vermand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vermand et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Sandrine D. 💉💉💉
(@vague_agitee) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chloé
(@Chlo_ette1200) a signalé
@SFR on peut travailler avec une connexion internet ou c’est trop demander ? 2 jours sans pouvoir, c’est vous qui nous versez notre salaire à la fin du mois du coup ?
-
Lise P
(@LiseP75) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !
-
Wildwater
(@Wildwater_) a signalé
@MissAugine @SFR Jamais eu de problème avec l'adsl/fibre sfr.
-
princesse
(@so772020) a signalé
@SFR Commencez par avoir un service client correct !!! Vos services nous raccroche au nez des que c est compliquée !!! Honteux
-
Olivier R(C)7788 Z.
(@AB55Olivier) a signalé
@mariatg16400 @SFR Attend d'avoir des rejets sur le compte un jour et ils vont t'assomer j'ai été voir les témoignages y'en a énormément à chaque rejet 10€50 de frais. Alors que j'avais l'argent sur le compte mais qu'il y'a du y avoir un soucis car ça fait 2 mois d'affilés
-
Dave 'Foxy' Fox
(@67foxy) a signalé
@sfr J'attends depuis 9h du matin que le technicien se présente pour trier ma ligne téléphonique dont on m'a parlé dimanche
-
Babamo Niko89
(@BNiko89) a signalé
@MissAugine @SFR Moi 3 semaine aucun technicien bien au rdv
-
MM14
(@thimbarou) a signalé
@SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.
-
princesse
(@so772020) a signalé
@SFR C est une honte on m a raccroche au nez 4 fois en l espace de 20 mn service client situé au maroc qui ne prennent même pas le temps de comprendre le problème !!!! Cliente depuis plus de 11 je passe finalement à la concurrence c est trop pour moi
-
maria teixeira
(@mariatg16400) a signalé
@AB55Olivier @SFR Je suis chez sfr depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis avec eux !!!