Est-ce que SFR a une panne dans Vermand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vermand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vermand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vermand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vermand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vermand et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
-
Sandrine D. 💉💉💉
(@vague_agitee) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bat
(@Bat_c) a signalé
Bon @Orange_France, on fait quoi ? Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous. Je paye 55€ par mois ma ligne mobile. @SFR me propose pour 44€ par mois un forfait équivalent avec un nouveau téléphone récent à 8€ par mois. On trouve une entente ?
-
viroleaufrançois
(@viroleaufranoi1) a signalé
@6zar @SFR Merci pour le conseil, je n'hésiterai pas à aller plus loin si ma réclamation auprès du service client n'aboutit pas
-
lucas
(@LCSMadrid66) a signalé
Y'a t-il un pire opérateur que @SFR ?
-
Pompompidou 🌸
(@pompompidoublog) a signalé
Bonjour @SFR est-ce qu’un responsable peut me recontacter svp, j’appelle le #1023 et impossible d’avoir un responsable !Merci d’avance @SFR_SAV #SFR
-
Bhaltahzzar
(@Bhaltahzzar1) a signalé
@SFR_SAV @SFR La situation est déjà connu, comme votre discours, 2 coupures en 1 mois, pas de geste co, 1 ère intervention de votre technicien annulée car vous avez résolu un problème technique qui n’existait pas à vous écouter.
-
Bhaltahzzar
(@Bhaltahzzar1) a signalé
Donc @SFR et @SFR_SAV vous allez me couper la connexion tous les 15 jours maintenant ??? Pas de dédommagement et un service déplorable. Dois je bloquer le règlement de mes factures et faire intervenir les associations de consommateurs ?
-
Erwan
(@LubyLudik) a signalé
Et pourquoi j'appelerai le 1023 ? Les gars ont été embauché car ils savent utiliser un ordinateur et baragouiner un peu le Francais ! @SFR_SAV @SFR A QUAND UN SERVICE CLIENT COMPÉTENT ET LOCALISÉ EN FRANCE ?
-
Tykane 🎮🌿
(@Tykane_Twitch) a signalé
@Leenamars @SFR En tout cas tu peux tenter... disons que c'est mieux que rien ? Ou alors si tu as des voisins qui habitent proche tu peux essayer de gratter le WiFi !
-
Captain gentille
(@ElodieMELO4) a signalé
@SFR @minichamchan J'ai deja appelé le 1023, les services techniques sont censé m'appeler "sans faute" cet après-midi... C'est pas gagné
-
Booz
(@Boozpronos) a signalé
J'aimerai résilié vos services de ***** @SFR car ça fait 2 mois que je n'ai plus internet mais vos conseillers refusent de me passer le service résiliation, c'est légal ça ?