Est-ce que SFR a une panne dans Grugies, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grugies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grugies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grugies, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grugies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grugies et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Sandrine D. 💉💉💉
(@vague_agitee) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ⓜ
(@m2vdf) a signalé
@s_assbague @AgatheNRV @SFR m’avait augmenté de 3€ pour une option placée d’office que je ne veux pas, c’est au client de dire non. Démarche commerciale honteuse, si je désire une option je demanderai mais pas l’inverse.
-
jaded
(@shampagnemamiie) a signalé
@SFR est-ce que je paie pour ne pas avoir du réseau pcq trop c’est trop
-
Lionel Four
(@lionelfour) a signalé
@NetflixFR Encore une série qu'il m'est impossible de voir à cause de ces gros nuls de @SFR @SFR_SAV . Qui le rembourse mon abonnement que je ne peux pas utiliser depuis un mois ?
-
le feurreur
(@superpwals) a signalé
@SFR @ChampionsLeague T'as mal écrit "acheter"
-
Shteed 🛡⚔🛩
(@Shteed1) a signalé
@SFR Avoir un réseau fonctionnel?
-
Contre l'injustice 🇫🇷
(@chantal63) a signalé
@SFR Non boire de l'eau de pluie impossible , quand on voit le ciel bourré de traînées d'avions, ça serait suicidaire,la nature en souffre ,Les traînées sont constituées en grande partie de vapeur d'eau (mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant
-
Floflo
(@Florent02sqbb) a signalé
@SFR suite à un problème technique de votre part dans ma région j'ai plus aucune chaîne ni réseau depuis 3 jours , vous aller faire un geste commercial ce mois ci ? Cela serait la moindre des choses. Et quand le problème sera réglé ? Parce que ça commence à gonflé la
-
armel jahan
(@ArmelJahan) a signalé
Allo @sfr ! Vous êtes fier d'avoir coupé la ligne téléphonique de ma mère de 95 ans cet après-midi ? Elle ne peut plus activer la "présence verte" en cas de pb... Et tout cela par incompétence de vos services. Ça fait 6 mois qu'on se débat face à votre service nul...
-
Rémi Derache 🇨🇵
(@Neoremi13) a signalé
@Elow__06 @SFR Il me saoule sa fait 2 semaine qu'on a pu de réseau avec leur Box SFR même pas Technicien vient pour réparer 😡
-
Bakaarion
(@Bakaarion) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR C'est déjà fait, je me souviens m'être aussi fritté pour la restitution de ma box. J'ai reçu une mise en demeure par mail, mais je leur ai répondu que j'avais déjà déposé le colis en boutique, j'ai jamais payé et ils sont jamais revenu.