SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaumoise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaumoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaumoise, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vaumoise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaumoise et dans les localités voisines:

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kibb4s Kévin "Kibb4s" (@Kibb4s) a signalé

    @SFR il y a le nom de votre entreprise à coter du mot voleur dans le dictionnaire, payer 40€ par mois pour avoir une connexion pas stable du tout et qui saute sans aucune raison, vous êtes des voleurs

  • All_might_____ __»` Nivek🌐 (@All_might_____) a signalé

    @SFR C'est bien de se faire tout petit quand on est le plus mauvais opérateur de France

  • N3laRafale c moi wsh (@N3laRafale) a signalé

    @SFR Vous avez le pire réseau imaginable et vous osez sortir des trucs pareils ? Quand bien même vous êtes tout sauf surcôtés personne vous aime

  • Gentle_Squirell Quentin | Squirell COMMISSIONS OPEN ! (@Gentle_Squirell) a signalé

    @SFR Ok, je sais qu’à j’ai un cerveau qui galère (comme votre service client mais là n’est pas le débat) mais je ne vois pas le rapport entre la 5G et une voiture autonome ...

  • MImperiosus Manlius Imperiosus (@MImperiosus) a signalé

    @SFR Occupez vous d'avoir un bon service client pour commencer..

  • kevinizi69 kevinizi69 (@kevinizi69) a signalé

    @SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    @SFR Le réseau 5G, si il a la même qualité que le réseau 4G, on est mal barré ! Je suis obligé de me mettre en 3G pour avoir une connexion stable....

  • ZE_Seuguh ZE © Patriarche blanc (@ZE_Seuguh) a signalé

    @louduol Ah ça, le service clients de @SFR ! Que d'heures passées au téléphone pour qu'on te prenne au sérieux...

  • Imad_H69 Ongawawa (@Imad_H69) a signalé

    @SFR Pire service client sa bouge ap

  • nadnadews NAD3WS (@nadnadews) a signalé

    @SFR Mdrrr que SFR commence déjà à couvrir convenablement le réseau mobile et internet et assumer les pannes, en accompagnement les clients avant de chercher la technologie du dessus