Est-ce que SFR a une panne dans Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil-Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Longueil-Sainte-Marie, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longueil-Sainte-Marie et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tim156758 (@tim156784) a signalé
@REDbySFR @SFR Quand le 1023 m'appelle car j'ai un problème sur mon forfait Red est ce que c'est possible d'avoir une personne + compétente que celle qui parle presque pas français et qui limite m'engueule au tel ??
-
win (@wiinkiz) a signalé
@SFR mon opérateur a ouvert plusieurs tickets soit disant traité par vous...bizarre personne n'est venu et le problème est toujours présent...bizarre donc vous mentez sur l'état du suivi...bravo
-
Never Prod バイオハザード (@NeveResK) a signalé
@Vaca_47 @SFR @EAFrance Manque de temps pour bien optimiser ? C'est généralement l'éditeur qui fixe les deadlines. Allez, au pire, je dirais torts partagés.
-
clara (@clara_arocas) a signalé
@SFR @SFR_SAV 1 mois plus tard et toujours pas d’internet. Après 2 rdv où les techniciens ne sont pas venus. Et maintenant impossible de joindre le service résiliation, j’attend toujours l’explication sur le titre de meilleur service client 2023 Ah et au fait, je paye encore!
-
𝐕𝐚𝐜𝐚_𝟒𝟕 (@Vaca_47) a signalé
@NeveResK @SFR @EAFrance Dead Space est sortie avec l'intégralité du jeu sur le disque. La c'est Respawan qui est un studio de talent mais qui on des soucis a optimiser leur jeu... :/
-
Seldaax (@Seldaaax) a signalé
@SFR votre collègue s’est trompé dans l’adresse de livraison et n’a pas voulu me faire d’annulation alors qu’elle m’a confirmer qu’elle a été faite. J’ai dû appelé 5 fois pour qu’elle soit annuler.. sur la mauvaise commande.
-
Nat Pho (@_natpho_) a signalé
Message de prévention : ne souscrivez jamais à une offre @SFR, surtout à une offre haut débit. La connexion ne fait que de sauter en fin de journée. C’est pas croyable.
-
Jojo (@Gremzzly2) a signalé
Plus internet depuis 12h jamais eu autant de déconnexion de ma vie svp ne souscrivez jamais a @SFR
-
Yann F. (@Yanninho) a signalé
@guytruite @SFR Le SAV @SFR c'est encore pire que LLoris aux tirs au but
-
🇫🇷 (@Pvnm92) a signalé
@SFR Lachez vos pub de ***** et réparez la wifi des gens vos meres les putes la