Est-ce que SFR a une panne dans Vaulx-Vraucourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaulx-Vraucourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaulx-Vraucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaulx-Vraucourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaulx-Vraucourt et dans les localités voisines:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@ToxickGaming @SFR_SAV Attention, si ça fait comme pour moi, le service technique va déclarer l'incident résolu en prétextant que tu as contacté le service résiliation... Et évidemment ne va pas vouloir te donner la preuve de ce contact prétendu. Ça se passe comme ça, chez @SFR.
-
neo29
(@capri29bzh) a signalé
@Gu1ll4um4 @REDbySFR @SFR Pareil service déplorable ’ technicien qui honore pas les rdv , fini SFR , des clochards
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR En terme d'arnaque, je vote Free car j'ai jamais eu de soucis avec niveau "éthique de contrat". Niveau qualité de réseau et tout par contre, clairement non, Free c'est pas le bon plan. Je conseillerais sans doute Orange : plus cher, mais on sait aussi pourquoi.
-
ythrio[N]
(@ythrion) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange/Sosh. Jamais eu de soucis avec eux, le réseau est top (là où parfois Free peut pêcher). Bouygues/SFR, je préfère éviter vu les pratiques commerciales parfois douteuses ou le service client déficient...
-
ORYONTV | Streamer & roi chat
(@oryonofficiel) a signalé
Seulement bien sur, plusieurs semaines après la résiliation on me demande une somme énorme sois disant relicat de dû. Donc une fois de plus, obligé de faire un courrier au médiateur etc.... Je vous déconseille fortement d'aller chez @SFR qui montre leur visage d'escrocs.
-
Darkwave67
(@6Dark_Wave7) a signalé
@SFR bonjour , voilà 1 semaine que j'attends un malheureux appel de votre service client ! Par contre tour les deux jours on m'envoie un SMS pour me rappeler que je dois payer ! Insupportable sur vraiment ...
-
Ben Rbt
(@BrRobinet) a signalé
Merci @SFR de bloquer ma ligne pour rien! Encore un bon service de m**** chez vous! Est ce qu’un jour quelques chose fonctionnera chez vous? Entre le forfait mobile et la box où vous devez encore de l’argent, comment on fait??
-
Shariban
(@U_K_Shariban) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Oui j'ai régulièrement des options ajoutées. Il faut surveiller leurs mails. Dedans tu verras que les offres qu'ils proposent sont toujours automatiquement ajoutées. Il faut te connecter et aller les supprimer.
-
Florent Gorges
(@FlorentGorgesFR) a signalé
Je reçois un sms de @SFR qui m'annonce que j'ai souscrit à "chipstime" (je sais même pas de quoi il s'agit), un service payant, alors que je n'ai rien demandé. Quelqu'un a le même souci? Arnaque à laisser pisser ou vrai abonnement imposé sans consentement par l'opérateur?
-
Florent Gorges
(@FlorentGorgesFR) a signalé
Je vais changer d'opérateur. @SFR m'ayant arnaqué à de multiples reprises (ventes sans consentement, vente dissimulée de deuxième ligne, coupures régulières de connexion jamais compensée, etc.). Aucun opérateur n'est parfait, mais selon vous, lequel est le moins pire ?