SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/19/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avesnes-le-Comte, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvesnes-le-Comte Télévision
FranceLens Téléphone
FranceFouquières-lès-Lens Internet
FranceHarnes Wi-fi
FranceBully-les-Mines Wi-fi
FranceNoyelles-sous-Lens Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    Bon ben je confirme, plus ligne, résilier par @SFR, pour aucune raison hormis leur incompétence.... juste plein le cul de leur service éclaté au sol, y a rien à faire, ce sont les déchets des FAI. Et bien sûr personne joignable avant lundi!!! @SFR_SAV

  • MadaLfr Charles Dera cosplay (@MadaLfr) a signalé

    Bon a un moment @SFR va falloir allez se faire ******. je paye box + forfait pour avoir une wifi même pas acceptable et mon forfait est 4 à 5 fois par jour en "hors service". vous avez des excuses à proposer ?

  • ClaroCbt Paola 2022 🇨🇵 (@ClaroCbt) a signalé

    En août 2020 j'avais signé un contrat box+TV chez @SFR . En mars 2021 j'ai déménagé. On m'a fait changer de box pour le nouvel appart et j'ai jamais récupéré mon décodeur TV parce que "l'offre était finie". J'ai arrêté de me bagarrer après des mois à perdre mon tps en magasin

  • mdowgrlai imoush🍂 (@mdowgrlai) a signalé

    Votre réseau est exécrable @SFR

  • TiTi72YT1 TiT! (@TiTi72YT1) a signalé

    @SFR comment vous êtes INCOMPÉTENT !! C'EST INCROYABLE !! Vous savez même pas prendre des rendez vous ! Vous savez même pas appeler un technicien pour qu'ils viennent chez vos clients !! INCAPABLE !! Vous allez perdre des clients si vous ne changez pas vos techniciens ! 0 !

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    Ooh quel belle surprise, plus internet à la maison... je regarde sur l'appli @SFR plus de ligne fixe.... pourquoi je sens qu'ils m'ont couper ma ligne suite à un raccordement fibre optique qui ne c'est pas fait... @SFR_SAV un coup de main peut être ?

  • PRine31253045 Pé Rine (@PRine31253045) a signalé

    Plus de 48h sans internet, on me dit de gentiment patienter, que le service technique fait de la panne une priorité, impossible de bosser correctement. @SFR vous êtes vraiment à chier !

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR J'ai passé 1 heure avec un conseiller hier, et mon problème est encore pire qu'avant, quand j'essaye de regarder une vidéo sur Youtube en qualité minimale ça charge toutes les 5 secondes, bordel SFR 😡

  • YannKael Yann Kael (@YannKael) a signalé

    Ce matin, Info @SFR : Un incident impacte votre ligne Fixe. Veuillez nous en excuser. Nous faisons le maximum pour rétablir vos services dans les plus brefs delais. Merci de votre confiance... Bref ça veut dire quoi ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Evan_Gavaudan @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec votre service client SFR au 1023. <CM RED>