SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/14/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Lens, Harnes et Méricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Panne Totale
FranceLens Internet
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceLens Internet
FranceMéricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @NGonnot @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • DarkServatos Savy-Courbis François (@DarkServatos) a signalé

    @MatteoSapin @SFR J'étais chez eux il y a 13 ans, et depuis je suis passé chez Orange et je n'ai plus jamais eu de problème

  • HolyNufy Holy Nufy (@HolyNufy) a signalé

    Ravie d’avoir quitté @SFR et son service assistance déplorable pour @bouyguestelecom chez qui les opérateurs ne vous disent pas que vous les dérangez et ne vous annoncent pas que vous devrez attendre 3 semaines avant qu’un technicien ne daigne se déplacer... #SCANDAL

  • fergietime15 fergie-time (@fergietime15) a signalé

    @SFR hello, je cherche à résilier mon abo @RMCsport mais je ne suis pas en France, pouvez-vous m'aider please ?

  • bidaux_claudine Bidaux Claudine💃 (@bidaux_claudine) a signalé

    @TrotzierPatrici @SFR_SAV @SFR Ha 😕 mais il n'arrête jamais

  • Yannick0210 Yannick02 (@Yannick0210) a signalé

    @SFR Bonjour, 0637656199 qu’elle galère pour vous joindre au 1023 !!! Impossible car ma ligne est résiliée . J’ai renvoyé tous les équipements et aujourd’hui vous me réclamez un décodeur avec télécommande vocale ! Désolé mais je vous ai tout renvoyé et je ne paierai pas 150€.

  • ArthurTrading Arthur 🕊 (@ArthurTrading) a signalé

    Allez @SFR @SFR_SAV , vous avez réussi à me faire bouger d’orange pour vos tarifs par contre la box qui coupe toutes les 2minutes ça va hein, allez hop ça résilie on retourne cash chez @orange Tu paies plus cher mais t’as le service qui suit.

  • youpala GRATALOUP I LOVE YOU - déterminée 👩‍🏫 (@youpala) a signalé

    @SFR une dame qui m'appelle pour la fibre, je demande renseignement uniquement, je reçois un mail de confirmation de commande. La vente forcée je n'accepte pas. Je ne serai pas votre cliente. Pauvre conseillère téléphonique obligée de suivre vos protocoles de vente....

  • christellePrei3 chris (@christellePrei3) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤

  • GillesLucer Gilles Le Louche (@GillesLucer) a signalé

    Ceux qui hésitent pour @SFR Ne faites jamais cette erreur ! Il s’agit d’escrocs Les frais sont permanents et cachés (Option et autre) Enregistrez ls conversations téléphoniques avec @SFR_SAV ils donnent confiance mais savent très bien arnaquer les clients Détail à la demande #SFR