SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/18/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Harnes, Courrières, Brebières, Noyelles-Godault, Marœuil, Montigny-en-Gohelle, Hersin-Coupigny et Loos-en-Gohelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Internet
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Télévision
FranceCourrières Internet
FranceBrebières Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatVittar Mat mon épinglé bg (@MatVittar) a signalé

    Ptdrrr maintenant @SFR veut me traîner en justice pour LEUR erreur bah bravo

  • Dmaz661 Dmaz66 (@Dmaz661) a signalé

    @SFR Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas. Cela me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe par sms mais je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives... . Et l adresse mail de secours n est plus valable. Je commence à désespérer.... En effet

  • Diiiiiiiiiiim Dim 🇮🇩 (@Diiiiiiiiiiim) a signalé

    @SFR Votre service client qui affecte ma ligne à une autre personne ? qui me résilie plutôt que de me déménager ? Des techniciens fibres qui cassent tout sans installer la fibre...A vous de me dire si vous pouvez m'aider arrivé à ce point...

  • kro4contreADP K.ro φ (@kro4contreADP) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne compte plus les heures passées avec le sav, où on va jusqu'à vous imposer une nouvelle boxe à 110 euros pour réparer un réseau défectueux , on vs impose un service supp à 3 euros directement prélevé sans accord préalable sur une ligne de téléphone inutilisable,...

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @SFR_SAV J’ai déjà eu un conseillé au téléphone et ils ont aucune solution à part que je dois attendre mardi !! C’est une catastrophe ! En plus vous ne voulez pas résilier mon contrat sans indemnité alors que ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! @SFR @SFR_SAV

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR 28eme jrs ss internet. Encore une fois l’assistance avait prévu un tech pour auj mais il n’est pas passé et a mis dans son dossier qu’il était passé et que tout fonctionne! Je dois encore attendre mardi prochain pour que pt être un tech passé. JE VAIS DEVENIR FOU !

  • DupasC ackerman (@DupasC) a signalé

    T’es là tu paie un abonnement fibre et tout pour être obligée de te mettre en partage de connexion chez toi car y’a rien qui marche , on devait être appeler par le SAV ca fait plus d’un mois et 0 nouvelles même en se déplaçant, honteux @SFR On va aller ailleurs ça va être réglé

  • Siha_Art Siha 🌙 (@Siha_Art) a signalé

    Tu poses ta matinée parcequ’un technicien @SFR est censé passer entre 10h et 12h et il n’est pas passé. 🤡 @SFR_SAV aucun appel, aucune notification. Ça se passe comment du coup ?

  • Mickleprinlm Mickle (@Mickleprinlm) a signalé

    @SFR Bonsoir, suite à 2 interventions suite à des débranchements de ma fibre, faute de place pour installer de nouveaux clients, le PM de Petit Quevilly à Rue de la République a un espace disponible pour installer un rack de connexion, et pour éviter que vos clients soient

  • Serenit15154298 Serenity Dropshipping (@Serenit15154298) a signalé

    @SFR Rendez-vous SFR La plage d'arrivée du technicien est prévue le 14/10/2021 entre 12 et 14H. Voila la date que propose SFR pour une panne sur ma fibre (ca fait deja 3 jours qu'on a rien) aucune solution proposé Service client inexistant et pas du tout respectueux