Est-ce que SFR a une panne dans Albert, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erica Agostinho
(@AgostinhoErica) a signalé
@free #antifreerevolution continue! On serait pas dans un quartier défavorisé de Paris vous auriez déjà résolu le problème de pas internet depuis 1 mois! On laisse pas le 16e dans la même situation non? faites quelque chose pour dépanner !!! Vous avez le moyen! @Freebox @SFR
-
Reinhardt
(@Reinhardt090) a signalé
@DemonBloood @SFR Le problème de la connexion bien connu
-
Juana
(@KittyKawai) a signalé
Je vous conseille vivement de NE PAS vous abonner chez @SFR @REDbySFR - service client déplorable, changement d’abonnement à votre insu... la tyrannie #stopsfr
-
desmarres nicolas
(@konkei78) a signalé
@SFR bonjour impossible de joindre votre service, j'avais un impayé, j'ai régularisé ma situation en la réglant et d'après votre serveur vocal je n'ai toujours pas réglée ma facture... Quelqu'un de votre service client pourrais me contacter je vous remercie...
-
Jesus_Talk
(@Earlymast) a signalé
@BigNeo_ SFR CEST LES PIRE @SFR_SAV @SFR
-
Morgan James
(@morganhu92) a signalé
Vous avez vraiment une connexion internet à chier ..... j’ai hâte de me barrer de chez vous ptn ! @SFR @SFR_SAV
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@spira2014 @SFR Bonjour, lorsque vous vous connectez à l'Appli RED&Moi, qu'affiche votre consommation ? Les 100Go figurent-ils dans votre compte client ? <CM RED>
-
nikky_bob
(@NikkyTaMere) a signalé
1h je suis avec le service @SFR ! Wallah je deviens fou, elle comprend rien.
-
Clarisse
(@ClarissLb) a signalé
hey @SFR @SFR_SAV vous vous sentez bien de voler vos clients ? quand on rend notre équipement après résiliation, on n'envoie pas de SMS pour dire que l'on va être facturé !!! Vos clients ne doivent pas payer votre inaptitude....
-
Benabdel Rachid
(@BenabdelRachid) a signalé
@SFR bonjour je souhaite payer ma facture d'abonnement de resiliation , vous avez clôturer mon espace client, vous ne m'avez pas non plus envoyer de facture TIP, du coup je suis dans l'incapacité de m'acquitter de la somme