Est-ce que SFR a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Toul proviennent des codes postaux 54200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toul et Neuves-Maisons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Toul, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:
-
Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien Nicolas (@adriennicolas75) a signalé
@SFR @SFR_SAV chaîne cryptée canal plus et bein sport indisponible
-
Alexinho Sanchez (@1899_AS) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous expliquez comment le fait que vous avez pas de technicien dispo avant le 14 je reste sans connexion c’est ça ???????
-
Anas (@Anas75010) a signalé
@VBURKHALTER @SFR Le problème est réglé...et non pas cette fois ce n'est pas @SFR.
-
Orio Nicolas (@nicolas_orio) a signalé
@SFR @SFR_Business sauvez vous de se prestataire incompetent et surtout voleur.Mefiez vous si ils vous doivent un remboursement ..plus de nouvelles et leur unique excuse jvous le dis a l avance "c est dut a un probleme informatique" depuis 8 mois ! Pour 330 euros !!! @60millions
-
Lol78700 (@lol78700) a signalé
@sfr en panne depuis 7 mois ! Je ne. Veux pas avoir une discussion en privé que je vous branchiez la fibre à conflans sainte Honorine ! Par votre faute je n’ai plus internet, ni TV et j’ai du renoncer au télétravail
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé
@Darty_Officiel @SFR Impossible de vous envoyer un message
-
birox キ フ (@Birox165hz) a signalé
@JoLaVanille @SFR On est deux jo sfr le pire opérateur.
-
FloooZii (@FloooZii) a signalé
Quelqu’un serait me dire pourquoi entre 20h50 et 22h je n’ai pas assez de débit de connexion pour live ? Alors que quand je fais un test j’ai 400 en upload ? @SAVSFR @SFR
-
Sissidu18 💉💉💉🇺🇦 (@sissidu18) a signalé
@Damien4118 @SFR @SFR_SAV Je suis restée 19 ans chez SFR, les 2 dernières années c'était l'enfer avec leur SAV. Je suis bien contente d'être partie chez free, je paie mon abonnement 2 fois moins cher et ils sont très réactifs en cas de problème
-
Darty (@Darty_Officiel) a signalé
@S22Sandy @SFR Bonsoir, navrée de lire cela, ça ne reflète pas du tout la politique de Darty envers ses clients. Je vous présente à ce titre toutes nos excuses pour cet incident. Afin d'alerter les interlocuteurs concernés, revenez vers moi en privé avec le numéro de commande svp. Rita