SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laxou, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laxou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 02/23/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toul, Nancy, Neuves-Maisons et Malzéville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToul Panne Totale
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Internet
FranceNeuves-Maisons Internet
FranceMalzéville Internet
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laxou, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laxou et dans les localités voisines:

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AtC_Rem73 Rémi (@AtC_Rem73) a signalé

    @Odrilow @sainte_eva01 @SFR Pose ce que tu veux frérot, les faits sont là. Ça s’appelle un débit théorique et c’est très loin d’être la réalité. Free vends de la fibre mais bride le débit passé le délai de rétractation. Donc document a pas la moindre valeur, free c’est de la ***** et y’a aucun débat

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR_SAV @Yasko221 @SFR L’application sfr&moi est tellement mal conçu, qu’on peut rein ni faire , sortez vous les doigts

  • lookitsgraphic Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé

    @jakobo_dr @SFR Il l'ont mais il fonctionne tellement peu que des foix on en doute

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @MecChelouDeOuf @SFR Bonjour @MecChelouDeOuf, J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'appli mobile SFR & Moi afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général. Louis

  • Kurumilol Kurumi / ZYRA (@Kurumilol) a signalé

    @elisenprovence @SFR_SAV @SFR Le gars du sav m'a quand même demander pendant 3 jours d'affecter un test de débit alors que j'était pas chez moi mais il insistait ce fdp, surtout que mon problème n'avait rien à voir avec mon débit ptdr

  • marc_leseach Marcus (@marc_leseach) a signalé

    @SFR , la pire fibre de France, instable, déconnections quotidiennes, débit qui ferait rire n’importe quel adsl, bref ne prenez JAMAIS un abonnement SFR c’est la lie.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis

  • Korkyb0b Korkybob 🧞‍♂️ (@Korkyb0b) a signalé

    Je répète, @SFR a le pire service client. Mon problème n’a toujours pas été réglé mais je vais vous l’expliquer pour que vous compreniez et si possible partager car l’expérience que je me fais de leurs services est pour moi scandaleuse. Voici ma situation 1/4:

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR 1 an de raccordement fibre, et mes 1 an de promo ont quand meme été décompté alors que j’avais meme pas de connexion du tout, pendant 11 mois exactement, au final j’ai eu qu’un mois au prix annoncé et après 60balles, et la seule chose qu’ils m’ont proposés ? 5 euros de

  • sebito446 Seb 🏅 (@sebito446) a signalé

    @SFR_SAV @sainte_eva01 @SFR Du mal avec les pronoms Louis?