Est-ce que SFR a une panne dans Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laxou, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laxou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Villers-lès-Nancy et Varangéville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Laxou, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laxou et dans les localités voisines:
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
يس🇲🇦 (@yacinercm) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes bien les seuls chiens que j’ai eu qui sont incapable de me fournir Internet correctement, je suis sans connexion ça fait presque une semaine
-
tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé
Bref je déconseille a tout le monde d’aller chez @SFR @SFR_SAV une catastrophe votre service client en plus vos conseillers on comprend rien et on entend rien enfin bref si demain y’a pas un technicien chez moi je dégage à la concurrence
-
ɗƴlɑɲ (@DylanTbt) a signalé
Et sinon @SFR quand-est-ce que ma connexion va revenir depuis hier après-midi c’est long 😤
-
Mister (@MisterIl_) a signalé
@SFR Je n'ai aucune prise DSL, donc pas d'abonnement ADSL possible non plus. Solution de @SFR ? "Attendez un peu pour voir si on résous le problème, mais je peux pas vous donner de date".
-
Jo (@Jobar342) a signalé
@SFR qu'es qu'il se passe chez SFR depuis maintenant 5 jours j'ai des gros problème de connections j'ai la fibre est je tourne actuellement à 40 mbs est l'assistance n'arrive pas m'aider..
-
Lu K (@Lucas_Dvrgs) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez le pire service technique et le pire SAV de l’histoire ! C’est une honte !
-
🇫🇷Officiellement moi 👌🍍 (@OimTid) a signalé
@SFR Bonjour, je veux me barrer de @bouyguestelecom vous faites la résiliation pour moi si je viens chez vous?
-
tvrealgoms (@tvrealgoms) a signalé
Je comprends pas. Ma box marchait plus depuis 1 mois, je demande à changer, je branche la nouvelle y’a rien qui marche, on m’envoie un technicien je fixe un rdv et maintenant je vois que la date de rdv a été changée sans m’avertir ?? @SFR @SFR_SAV il va falloir indemniser tout ça
-
Clément Cousin (@ClmentCousin7) a signalé
@Kenpachiidz @SFR Yep le pire c’est qu’ils proposent une box insensible aux pannes sur leur site d’assistance, ça m’étonnerais pas que la panne soit volontaire pour se faire toujours plus de thune en vendant leur super box
-
Nosihart (@Nsihart) a signalé
@SFR @SFR_SAV expliquez moi pourquoi je paye un abonnement à la fibre et j'ai un débit médiocre ???