Est-ce que SFR a une panne dans Thoraise, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Thoraise proviennent des codes postaux 25320.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoraise, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoraise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thoraise, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thoraise, Châtillon-le-Duc et Besançon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Thoraise | Téléphone | |
Châtillon-le-Duc | Panne Totale | |
Châtillon-le-Duc | Panne Totale | |
Besançon | Téléphone | |
Besançon | Panne Totale | |
Châtillon-le-Duc | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xilvia Figueroa
(@XilFigueroa) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5ème jour sans internet... Je peux pas travailler, je peux pas avoir des entretiens de travail, je peux pas avancer mon mémoire.
-
🐬 Konstantin 👾
(@K0nstantin_MB) a signalé
@Scott59286953 @SFR Il est de pire en pire
-
Midou Che
(@MidouChe11) a signalé
@SFR quand comptez vous réparer le problème de continuité de #fibre dans mon immeuble puisque vous en êtes le gestionnaire? Dois je contacter @mediationtelco ou bien l’@arcep. Je ne peux pas télétravailler à cause de vous !
-
Ahmed El Mousaoui
(@AhmedElmousaoui) a signalé
@SFR vous n’êtes pas professionnel, service client médiocre. Que des problèmes de connexion depuis que je suis chez vous, en plus de me facturé sur deux adresses depuis des mois , rien n’as été remboursé chapeau 👎🏼
-
Jack Baeur
(@baeurjack123) a signalé
@SFR J'ai déménagé en Indonésie. Je souhaiterai résilier mon abonnement internet et téléphone, cependant impossible pour moi d'appeler le 1023 car cela me couterait trop chère. Comment puis-je faire ? Est-il possible de parler à un conseiller par mail pour résilier svp ? Merci 🙏
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR Au bout du compte pas de pénalité pour le technicien, mon déplacement pas pris en compte, la présence d'un électricien pour les branchements également rien à faire...ben monsieur il faut reprendre un rendez-vous Manque de respect total
-
Kingstoner
(@Nicostoner4) a signalé
2 semaine sans fibre, des techniciens fantôme, des assistants qui ne savent pas le dire pk je galère depuis 2 semaines... Y a pas à dire le service @REDbySFR est incroyable ! Merci @SFR !!
-
Djelie Mousso
(@Cdjelimousso) a signalé
@BenArfa60 @SFR_SAV @SFR Il faut noter le nom, date et heure d'appel et faire une réclamation. La priorité chez SFR est le client...
-
Bricorne
(@brice_gangsta) a signalé
@NathanMio1 @SFR C'est réel hein (ils ont jamais réglé le problème d'ailleurs c'est orange qui nous avait sauvé)
-
So🫀
(@Sophranie_td) a signalé
@SFR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!! RÉSILIATION PAYANTE ALORS QU’IL N’Y A PLUS D’ENGAGEMENT ET EN PLUS DE ÇA POUR FAIRE LA DEMANDE DE RÉSILIATION FAUT PAYER UN RECOMMANDÉ !!!!