SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Taintrux, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taintrux, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taintrux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Taintrux, Vosges, Grand Est 05/11/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Taintrux, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moyenmoutier et Taintrux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMoyenmoutier Téléphone
FranceTaintrux Internet
FranceTaintrux Internet
FranceSaint-Dié-des-Vosges Panne Totale
FranceRaon-l’Étape Internet
FranceRaon-l’Étape Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LonelyNingen God (@LonelyNingen) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est quand que le réseau revient sur Corbeil-Essonnes ? Depuis cet aprem plus de connexion voyant PON allumé rouge 😶

  • DokersYT Mathyas (@DokersYT) a signalé

    @RSavro @SFR Je sais pas mais le mec au tel ma dit qu'ils peuvent faire quelquechose que quand le problème est présent lors de l'appel

  • ripoux2117 ripoux2117 (@ripoux2117) a signalé

    Merci @SFR pour votre fibre.. juillet pas d internet, août coupure d une semaine, septembre aussi et maintenant octobre coupure d une semaine également.. alors un conseil à tous si vous voulez éviter les coupures, prenez n importe quel opérateur mais pas #SFR J en aurai à dire.

  • Crazzyantoine Antoine/Ivy (@Crazzyantoine) a signalé

    @K0nstantin_MB @SFR Le service client SFR est pitoyable... que ce soit par DM, par téléphone... une belle bande d'incompétent !

  • lilialilou8 Rip (@lilialilou8) a signalé

    @SFR Résiliation de ma box sans que j'en fasse la demande facture toujours payée clients depuis de nombreuses années et on me balade de service en service sans que le problème soit résolu. Je vais demander pour de bon ma Résiliation.

  • Pepito0o1910 CHAD | PPT (@Pepito0o1910) a signalé

    @SFR Déjà filez moi une connexion potable et on en reparle

  • i7Drxpp_ Le Néné 🕷🕸 (@i7Drxpp_) a signalé

    Bonjour @SFR , alors ca fais clairement plus d'un mois que j'ai sans cesse des coupure de connexion, baisse de debit, un ping tres elevé, je suis deja venu rallé sur Twitter une fois, on ma mal conseillé, on ma dit de faire un test matos avec votre appli la et tout etais niquel

  • AlexisCestMoiii Alexis ♨️  (@AlexisCestMoiii) a signalé

    Eh salut @SFR j'étais au courant que votre qualité de service aux particuliers était mauvaise mais c'est aussi le cas pour les pros en fait ??

  • Leysa02506295 Leysa (@Leysa02506295) a signalé

    @Dealabs Faites attention avec le pack @SFR, c'est un peu comme signe avec le diable... Réabonnement abusif (non consenti) divers frais supplémentaires non justifiée (a la tête du client) harcèlement téléphonique, résiliation presque impossible (j'ai du appeler 10 fois pour me désabonner)

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis le 4 octobre je n'ai plus de fibre et vous n'avez pas le courage de forcer @SFR à ce bouger pour résoudre le problème sur leur installation rapidement. Plus médiocre comme service technique, je n'ai jamais vu