SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyenmoutier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyenmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est 12/23/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bares_killian Killian Bares (@bares_killian) a signalé

    @SFR @SFR_SAV incompétence au maximum, service client fantôme à fuir !

  • erwaninhoooo Erwaninho  (@erwaninhoooo) a signalé

    @SFR vous êtes le pire réseau de France niquer vos mère

  • SeuMaToWiN1 SeuMaToWiN (@SeuMaToWiN1) a signalé

    Hey @SFR , 5 mois, 5 rdv, qu'est-ce que c'est ? Bah c'est mon attente pour la fibre. Rdv hier et personne ne s'est présenté. Donc je dois encore attendre et je paie pour un service que je n'ai pas. Vous êtes des escrocs @SFR

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne pense pas que vous pouvez comprendre mon ressenti en tant que client qui a vu son opérateur changer (Télé2 => Neuf => SFR) et qui a eu des réducs pour fidélité que chez ses prédécesseurs. (Je les avais même appelé pour savoir si il n'y avait pas eu une erreur)

  • Martin_SE6 martin 🇪🇺 • #GetVaccine💉💪 (@Martin_SE6) a signalé

    Bonjour @SFR et @UFCquechoisir SFR empêche ses clients d'appeler le service résiliation c'est normal ? Essayez, vous allez tomber sur le service commercial et vous devez insister pour avoir le service résiliation, normal ? @dgccrf

  • chingou22 🇷🇪🐄Chingou🐄🇫🇷 (@chingou22) a signalé

    @SFR_Reunion @SFR dégager 360p une vidéo sa continue connexion instable 60€ par mois pour cette fibre bande de grosse *****

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @PrimeVideoFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .

  • _Sarahkozy_ Sarahkozy (@_Sarahkozy_) a signalé

    @Mangastique_ @SFR Avant ça me faisait jamais

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    Pas mal @SFR qui chaque année augmente de 3€ ton forfait en te disant "ouais mais c'est pour que vous ayez 10Go d'internet par mois". Je crois que vous en avez rien à ****** de ce que vous dises vos clients. Chez vous depuis 2008 = aucun plan proposé pour les clients fidèles.

  • JennaParadis3 Jenna Paradis (@JennaParadis3) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV ! Je paye 10€/mois ma boxe, je déménage chez mon copain qui paye sa boxe SFR 40€/mois je souhaite résilier la mienne et on me demande 300€ de frais de résiliation y’a pas un problème ?