SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyenmoutier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyenmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est 12/12/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jolya97981189 Bébé (@jolya97981189) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire réseau de France vraiment je suis trop déçu. J’ai 100 GIGA on dirait que j’en ai 5 ! Je commande une box elle est activée mais elle ne fonctionne pas franchement je vous dis pas merci.

  • Mxissa_ M. (@Mxissa_) a signalé

    Donc je déménage dans un nouvel immeuble, je change d’opérateur car @SFR n’a pas raccordé le nouvel immeuble, et ils me facturent quand même des frais de résiliation alors que je suis obligée de résilier. Vraiment des chiens jusqu’au bout

  • RnbProd Berny (@RnbProd) a signalé

    @SFR_SAV Je vais commencer à mal te parler @SFR_SAV @SFR ! Ton digital qui dit bonjour et qui réponds plus

  • GirardSilvie Silvie tout simplement 🌺 (@GirardSilvie) a signalé

    @REDbySFR @SFR Merci pour le lien vers un forum de 87 pages des gens qui râlent contre cette pratique commerciale innaceptable 👍 Il faut juste arrèter de faire ça maintenant 😡

  • DFDecry Pierrick (@DFDecry) a signalé

    @RnbProd @SFR @SFR_SAV Bon courage je me suis pris la tête pendant 2 semaines avec le SAV qui "malheureusement" Ne peux rien faire alors qu'avant décembre y'avais 0 soucis

  • 5krooo KroFishy 👐 (@5krooo) a signalé

    @Qkentxxxxxxxxxx @DaZzFN @SFR il est mauvais

  • Rayleigh003Offi ⛄ Rayleigh003 🎅 (@Rayleigh003Offi) a signalé

    @ignotis3 @SFR @SFR_SAV Je suis en wifi commencez pas avec vos théorie farfelu

  • Margauxsyl Margaux (@Margauxsyl) a signalé

    @SFR Vous êtes bien plus actifs sur les réseaux que lorsqu’il s’agit de vous avoir au téléphone !!!

  • christophevhk christopheHK (@christophevhk) a signalé

    @SFR c’est extrêmement désolant de toujours avoir à payer (d’être obligé à payer) les erreurs de facture au risque de se faire sanctionner. Une facture 10 fois supérieur à la normale, et......RIEN!!!! Je dois payer . Très mauvaise approche de service client.

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    @RnbProd @SFR @SFR_SAV moi ça fait depuis 2012 qu'il y a des soucis de 4G par chez moi...