SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyenmoutier, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyenmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moyenmoutier, Vosges, Grand Est 12/10/2025 10:00

décembre 10: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ritsmitss sansnom (@ritsmitss) a signalé

    @SFR, 4 jours sans service payé = contrat non respecté. Vous encaissez, mais vous ne livrez pas. Demain, c’est la DGCCRF. @dgccrf

  • DjaineD Jane Da Silva (@DjaineD) a signalé

    @sfr félicitation à votre service SI qui n’est pas en mesure de répondre à pourquoi SFR a validé une adresse mail erronée avec un mot de passe pour associer l’offre @napster 1 an offert. Ceci est une violation RGPD de vos SI et une plainte à la @CNIL sera déposée !

  • nathalieb2017 Nathalie (@nathalieb2017) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR Bien joli mais impossible d accéder à la chaîne si on s est abonné directement sur le site. Ça commence fort faudrait régler le problème sinon vous êtes entrain de vendre un produit qui ne tient pas ses promesses

  • Juverne13 Juve (@Juverne13) a signalé

    Bonjour @SFR , je me suis abonné à @ligue1plus via l’application SFR et moi mais une fois l’option commandée une fenêtre avec indiquée tr snapchat s’ affiche sans possibilité d’actualiser ma commande. Pouvez vous m’aider svp ?

  • Fiorenzo_Pazzo Fiorenzo_Pazzo 🩵🤍 (@Fiorenzo_Pazzo) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR NE VOUS ABONNEZ PAS DIRECTEMENT DEPUIS VOTRE BOX OU VOUS AUREZ AUCUN ACCES AU CONTENU ADDITIONNEL ! JE ME SUIS FAIT AVOIR J'AI PAS D'IDENTIFIANTS ET MAINTENANT JE GALERE A SAVOIR SI ON VA M'EN ENVOYER OU SI JE DOIS CONTINUER A GALERER POUR FAIRE ANNULER CETTE ARNAQUE D'ABONNEMENT

  • X_Dim47_X IRTIMID (@X_Dim47_X) a signalé

    @SFR que c'est fatiguant, vos problème de connexion ******

  • DavidDubois59 David (@DavidDubois59) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR J'ai essayé chez SFR ce matin et ça ne fonctionne pas... une page d'erreur apparaît...

  • Taga35651834 Taïga (@Taga35651834) a signalé

    @SFR En cas de déménagement, et dans l’attente de l’installation dans le nouveau domicile ,si vous avez un contrat box internet vous ne pouvez pas le résilier,même provisoirement Vous êtes obligés de payer jusqu’à l’échéance de la date d’engagement… vraiment pas terrible.

  • Kindawe942998 kindawe 91🇨🇩🇨🇩 (@Kindawe942998) a signalé

    @doomsytb @SFR Fuis. je suis partis de chez eux car le réseau est en panne depuis 1 mois

  • ritsmitss sansnom (@ritsmitss) a signalé

    4 jours que @SFR encaisse mon argent mais me prive de service. « Ligne réactivée » ? Mensonge. Demain, dépôt de plainte pour pratiques commerciales trompeuses. #SFR #Arnaque