Est-ce que SFR a une panne dans Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Signes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Signes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Solliès-Pont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Signes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Signes et dans les localités voisines:
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!
-
Sophie Escrivant
(@SophieEscrivant) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
JaydeeC
(@JaydeeC83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zerco
(@ZercoFn_) a signalé
@SFR_SAV @SFR honte à vous vraiment j’ai fait l’erreur de passer sur votre connexion elle bug tout le temps et tout ce que vous trouvez à dire ses consulter votre chepa quoi sfr l’appli et tout non mais on est quoi nous faut pas nous prendre pour des fou on paye pour rien vrm 😡
-
Friedrich BLITZKRIEG
(@FriedrichBLITZ) a signalé
J'utilise jamais twitter mais là je dois ouvrir ma gueule, j'hésite à me défenestrer parce que depuis Juin j'ai plus d'ADSL mais on paie, mon forfait 4G est giga limité, et là @SFR viennent de nous dire d'attendre quelques mois pour la fibre et qu'ils règleraient pas le problème.
-
zaph👀
(@alexbnl78) a signalé
@SFR vous trouvez ça normal de me prélever alors que je n'ai pas internet depuis 5 mois? Et vous trouvez ça normal aussi que quand j'appelle on me dit "attendez je vérifie 2 min" pour au final me mettre en attente 20 minutes et me raccrocher au nez? Service client 0/20
-
LaHoulle
(@LaHoulle) a signalé
Ces guignols de chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV qui m'annonce que j'aurai plus internet jusqu'au 12 novembre, sans me donner de raison et qui ne me propose aucune solution... Ne changez rien, vous êtes les meilleurs...
-
Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌
(@2c2o1) a signalé
2 mois sans ligne fixe et pendant ce temps là @SFR continue de prélever un abonnement pour un service non rendu. La moutarde commence à me monter au nez 😡. Vous attendez quoi #SFR pour vous levez les doigts du c.. et rétablir le service ?
-
LibreParole
(@Libre_Parole_Fr) a signalé
****** j'ai un problème avec @SFR (encore) depuis cet après-midi. Genre ils me disent d'abord d'attendre jusqu'à demain 16h45 et là je reçois un sms me disant c'est bon le problème est résolu alors que non pas du tout 😡 Du vrai foutage de gueule
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Donc voilà logiciel espion installé laco co fonctionnait sa râlais de plis avoir de co la personne avec son 🚗 alpha romeo est présent la co est inutilisable c est bien pour dire que cette personnes nuit sur nos réseau et Il active nos compte Samsung et détourné nos resea @sfr
-
Krolyn
(@Krolyn16) a signalé
@SFR @SFR_SAV est ce que vous trouvez ça normal de me harceler TOUS LES JOURS avec votre démarchage téléphonique ?? (+33179517738) je n'ai jamais été cliente chez vous et ce n'est pas prêt de changer, je ne vous ai jamais donné l'autorisation de m'appeler !
-
SyBln
(@sy_bln) a signalé
@SFR Entourage ! Premier réseau aide aux sdf par appli
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Donc voilà logiciel espion installé la co fonctionnait sa râlais de plus avoir de co la personne avec son 🚗 alpha romeo est présent la co est inutilisable c est bien pour dire que cette personnes nuit sur nos réseau eta redonné le reseau au dessus et détourné nos reseau @sfr