Est-ce que SFR a une panne dans La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Garde, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Solliès-Pont, Carqueiranne, Cuers et Six-Fours-les-Plages.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garde et dans les localités voisines:
-
LYONNISTA
(@Emile_zulu) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès
-
chris
(@christellePrei3) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
diallo moustafa
(@MousseDiallo83) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr
-
Tib JCHM
(@Tryumk) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @SFR_SAV, on a un soucis pour récupérer un code @microsoftfrance sur une adresse @sfr.fr... A priori c'est un problème fréquent, qui contacter pour résoudre ce problème ?
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR
-
marc andreu
(@chaw32) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et me met la pression pour que j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant... mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent.
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nizou 🌴🌻🦉📚📷
(@Nizou66) a signalé
@DylanMerant @SFR Je viens de récupérer le WiFi 🥳🥳🥳
-
🇵🇸
(@naelchat) a signalé
@SFR j'ai la fibre et ça fait 3 jours que j'ai un ping élevé entre 16h et 1h du matin, j'ai fais des test sur different appareil (eternet ou wifi) le resultat est le même et j'ai redemarré la box a chaque fois que ça arrive. Moyen de fix vos serveurs ?
-
Megafurax II
(@MegafuraxI) a signalé
@SFR @TheiCollection Repondez correctement au telephone / donnez moi une vrais adresse mail de contact ( et pas vos applis de ***** et autre espace perso debile. )
-
Malak lmawt
(@awalomamalich) a signalé
250€ depot de garantie chez @SFR peut-être on est chez les fous ou peut-être c’est mon depot de logement on saura jamais
-
GregoryLinePlay/TGVINOUI
(@GregoryLinePlay) a signalé
@vincentdelomme @LaChaineMangas @SFR Je constate le même problème sur l'application SFRTV, et sur la Connect TV. Étrangement, sur l'application SFRTV (sur le téléviseur directement) j'ai l'épisode en entier.
-
Anaïs.
(@HannaMre) a signalé
@SFR qui est censé venir réparer ma ligne internet depuis 2 mois. Je n’ai toujours rien. Aucune nouvelle aucun déplacement. C’est bien sympa de faire des travaux et de ne pas s’occuper du bon fonctionnement des lignes que vous possédez… une honte !
-
Nizou 🌴🌻🦉📚📷
(@Nizou66) a signalé
@DylanMerant @SFR 1023 Hier impossible de les avoir
-
Thib
(@ThibFCGB) a signalé
Le service client de @sfr c'est quelque chose. Maintenant il n'y a même plus d'attentes, ils coupent la ligne. Quel service 👍
-
FEDERICO VALVERDE 🐉⚡️
(@billal_bz) a signalé
@otmanezt @SFR @REDbySFR C’est horrible et j’ai beau les appeler je tombe que sur des incompétents qui sont pas capable de résoudre le problème
-
chenzen93
(@chenzen93) a signalé
@SFR Que des panne vous rendez fou