Est-ce que SFR a une panne dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Crau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, La Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages et Rocbaron.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Toulon | Panne Totale | |
La Seyne-sur-Mer | Internet | |
Toulon | Panne Totale | |
Six-Fours-les-Plages | Télévision | |
Rocbaron | Internet | |
Toulon | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Crau et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
chris
(@christellePrei3) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
JaydeeC
(@JaydeeC83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure
-
diallo moustafa
(@MousseDiallo83) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr
-
marc andreu
(@chaw32) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Merci Monsieur Thomas. C'est chose faite. Je "dialogue" avec une aimable personne du SAV qui ne m'a fait aucune proposition, juste me dire ce qu'il y a noté sur mon espace client au niveau tarifd en cas que je ne sache pas lire... Lol
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
LYONNISTA
(@Emile_zulu) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès
-
Jeff
(@jeffandco) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Oui le service client vient de m'appeler et met la pression pour j'achète ce soir cet Xperia 5 ii à un tarif intéressant mais je ne m'engage pas sur du forcing et aime prendre le temps de la réflexion. Mon tweet concernait vos tarifs qui fluctuent. Merci
-
Sophie Escrivant
(@SophieEscrivant) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD
(@kriss0906) a signalé
Alors @SFR @SFR_SAV personne pour m’expliquer cette erreur ????
-
Guyom
(@Gimperontherock) a signalé
@ClementPoursain @Sale_Con @SFR Perso mon boss nous a coupé le TR puisqu'on est en télétravail (et accessoirement en chômage partiel à 80%) et il nous a fait un chèque en décembre pour nous payer le manque à gagner... sait-on si SFR a fait la même chose? Sinon ils sont dans l'inégalité en effet...
-
🖖BAD PINK🖖
(@BadPinkTV) a signalé
@UFCquechoisir nous n'avons plus internet depuis une semaine ça va et ça vient et @SFR nous dit que l'on va être rappelé (4 fois) mais rien ! Et pourtant avec des confirmations de rdv. Et juste un "problème résolu" alors que non 1/2
-
Jean-noël Lafargue
(@Jean_no) a signalé
Mon fils, dans la cité U du @Croustrasbourg, m'appelle pour me rassurer s'il ne donne pas de preuves de vie online : plus de connexion, un placard géré par @SFR est en panne, xmille étudiants sont privés de connexion. Ce qui tombe mal pour les cours distanciels !
-
Maréva
(@Marevalution) a signalé
@SFR On me dit également que le débit sera meilleur... Le débit est médiocre. J'ai appelé le service client qui m'ont proposé un rdv tél hier... Je n'ai jamais été rappelé. @SFR_SAV
-
🦅 بني
(@BenGibs) a signalé
@REDbySFR @SFR Comment ça vous appelez les gens pour dire que sur l’iPhone 11 Pro la 5G n’est pas disponible peux importe l’opérateur, juste pour qu’ils souscrivent à votre forfait bizarre ?! J’étais chez @REDbySFR comme vous êtes des escrocs ça va vite changer d’opérateur. Pfff
-
Revxnge!
(@Revxngerl) a signalé
@svg_rz @SFR 4 jours que j'ai des pertes de paquets chez SFR j'ai essayé d'avoir uniquement mon PC de connecté chez moi et toujours le même problème, je mets ça sur la faute du froid et du temps ces derniers jours pour l'instant
-
Noémie D
(@Noemie_d_) a signalé
une semaine plus tard la ligne n'est toujours pas active. on appele @SFR pour savoir ce qu'il se passe. Mais comme la ligne n'est pas au meme nom que le RIB fourni, il faut montrer patte blanche. Ok pas de soucis
-
Jean Claude
(@JeanCla30827587) a signalé
Avant il y avait evolution du forfait, c'était normale, les réseaux évoluaient donc le forfait était mis à jour pour ne pas passer à côté de tous les avantages réservés aux nouveaux abonnés, c'était gratuit ! Maintenant il y a @REDbySFR #MensCommeRedBySfr #RedBySfrArnaque @SFR
-
Gabeshi 🧱
(@Gabeshi667) a signalé
Ça me prend la tête @SFR votre technicien qui sait même pas passez un fil dans une gaine