Est-ce que SFR a une panne dans Sempy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sempy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sempy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Sempy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sempy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sempy et dans les localités voisines:
- 
                
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 
    (@Jivanyii) a signalé 
    
        de
            Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
    
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
 - 
                
Marylouuu✌🏻️ 
    (@Marylou__D) a signalé 
    
        de
            Camiers, Hauts-de-France
    
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Ice.pink 
    (@icepink_ts) a signalé 
@kilaga_le @SFR_SAV @SFR Et le pire c’est que sa doit les amuser car 6 fois quand on paye et que aucun service ne marche normale quand les gens soit en colère 😡 et après sa ce dit premier réseau de France
 - 
            
🧛🏽♂️ 
    (@booskagaetvn) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Je m’en blc ça change rien votre connexion est affreux vous êtes honteux
 - 
            
Capricornemuse 
    (@PaillartCeline) a signalé 
@SFR Identité ce qui est illégal !!!! Je n’ai pas à payer des factures que je ne possède pas !!!! Je tiens à vous signaler que sans action de votre part j’enverrais un courrier au service recours et contacterais un médiateur.
 - 
            
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 
    (@LDY509) a signalé 
@SFR_SAV Nan il y a rien de fait depuis 3 jours ! Même pas une semaine d’activitation et déjà un problème ou @SFR @SFR_SAV me laisse complètement dans le noir et m’empêche de travailler correctement !
 - 
            
Capricornemuse 
    (@PaillartCeline) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà essayé via le site internet tout ce que je pouvais. Mon seul recours malheureusement est d’envoyer un courrier recommandé à votre service de recours avec copie jointe à @UFCquechoisir et saisie d’un médiateur si je n’obtiens toujours pas ce que je demande
 - 
            
Seth 
    (@Stesh7_) a signalé 
@MrFlapix57_YT @SFR Terrible ptdrrr
 - 
            
Steven 
    (@Steven311xx) a signalé 
@MrFlapix57_YT @SFR Rien que niveau stabilité déjà tu gagnes beaucoup. Et pourquoi pas prendre une clé 4g/4g+ juste pour le Stream ? Tu évites beaucoup les problèmes aussi
 - 
            
Capricornemuse 
    (@PaillartCeline) a signalé 
@SFR Bonjour, cliente résiliée j’essaye depuis des semaines de récupérer mes factures afin de les envoyer à mon nouvel opérateur : impossible. J’essaye de contacter le 1023 mais les conseillers sont aussi aimables qu’une porte de prison; ils raccrochent; refusent de décliner leur
 - 
            
The Greatest 
    (@TheGrea96471657) a signalé 
@SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jrs. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL
 - 
            
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 
    (@LDY509) a signalé 
Nouveaux client depuis 1 semaine ! Panne depuis 3 jours et @SFR @SFR_SAV qui racontent tous les jours le même discours mais rien n’est fait #Gagny #SFR