Est-ce que SFR a une panne dans Schnersheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Schnersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Schnersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Schnersheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Schiltigheim, Haguenau, Mutzig, Illkirch-Graffenstaden, Wasselonne, Mundolsheim, Molsheim, Souffelweyersheim, Hattmatt et Bischheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Schnersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Schnersheim et dans les localités voisines:
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
laurənt! (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tia ronsse (@CHRISTIAENsPris) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour j'ai pu parler avec eux sur Facebook, la partie communication sur les sites et réseaux pas de problèmes ! mais ils nous renvoient vers la plateforme. De plus une fois sur les plateformes rien n'avance! donc j'ai envoyé le 26/01/2022 un courrier à LYON qu'ils m'aident 😖
-
Лиза (@lisa_vlrd) a signalé
@SFR_SAV @SFR vraiment c’est le pire service du monde, ils m’ont prélevé plus de 1200€ en trop, 2 mois que j’attend qu’on me rembourse et en DM ils me disent « je vous prie de patienter » il y a pas à voler les gens comme ça
-
Dracarys 🐉 (@AJamesDfl) a signalé
@sfr @SFRAssistance vos teleconseillers SAV ont ils pour ordre de raccrocher au nez des clients quand ils n’ont pas de solution à proposer ?
-
kiba (@KibaBVB) a signalé
@yapamoyendjadja J'ai jamais vu plus incompétent que @SFR honnêtement. C'est légendaire t'as raison frérot.
-
Ludovic (@Ludovic76620) a signalé
5ème jour sans fibre #SFR ... pas de rendez-vous avec un technicien avant le 7 février. @SFR_SAV @SFR au top de la réactivité... comment en 2022, on peut nous laisser autant de temps sans internet etc.... ?
-
KareNic (@KareNyko) a signalé
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV En panne depuis 5 j ,SFR à part passer en messagerie privée de peur que les autres twitos le sachent , ne sait rien faire , juste la calinotherapie
-
KareNic (@KareNyko) a signalé
Toujours pas de nouvelle de @SFR_SAV @SFR ,@Arcep 5e jour de cette panne générique .Pas de triple play sur mon box et pendant ce temps son patron #Drahi se frotte les mains et remplit ses poches
-
Tyzen ( look epingler) (@tyzenrr) a signalé
imaginez j'ai une bonne co juste imaginez pas des montaient a 700 de ping et 50 de packet @SFR votre co elle pue vraiment la ***** je vous la met la ou vous pensez
-
Dracarys 🐉 (@AJamesDfl) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos teleconseillers SAV qui interrompent la communication et ne résoudent pas le problème, on en parle ? + j’attends toujours l’appel du service expertise ?????
-
⚡️ Tray | 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗩𝗥𝗦 (@ThisIzTray) a signalé
Je suis passé de @SFR a @REDbySFR. Théoriquement y'a aucune diff mais bizarrement le réseau galère sacrément pour la nav web... Encore une raison de plus donner mon argent à cette fraude ! Quelqu'un a un retour sur la 5G Free ? Je me rappelle que la 4G était pas dingue. 🤔