SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Holtzheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Holtzheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Holtzheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Holtzheim, Bas-Rhin, Grand Est 04/19/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Holtzheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Altorf, Truchtersheim, Schiltigheim et Eckbolsheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Internet
FranceAltorf Télévision
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceTruchtersheim Panne Totale
FranceSchiltigheim Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Holtzheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Holtzheim et dans les localités voisines:

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RageBloodyy Bouls (@RageBloodyy) a signalé

    @SFR comment est-il possible de joindre le service client par mail svp ?

  • AJamesDfl Dracarys 🐉 (@AJamesDfl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vos teleconseillers SAV qui interrompent la communication et ne résoudent pas le problème, on en parle ? + j’attends toujours l’appel du service expertise ?????

  • ZeRrOx_MCFC ZeRrOx (@ZeRrOx_MCFC) a signalé

    @SFR Faudrai déjà faire une connexion potable mdr

  • SteMaenhir Ste (@SteMaenhir) a signalé

    @SFR Bonjour. Personne décédée, courrier AR envoyé et réponse de vos services. MAIS, 3 factures établies après la résiliation et donc vous lancer un recouvrement contre une personne décédée ? Vous continuer et je dépose plainte on fait quoi ?

  • CoralieCastel Coralie Castel (@CoralieCastel) a signalé

    Nouvelle technique d'arnaque de @SFR 🤮 On m'a proposé, par téléphone, un forfait groupé box+mobile, tarif intéressant si je prends les 2 MAIS les paiements box et mobile se font en 2 étapes... Je dois valider le paiement mobile et "on vous rappelle tt de suite pour la 2e étape"

  • FrE3Gonrad Conradiateur 🇪🇦⭐ (@FrE3Gonrad) a signalé

    @SFR J'ai juré que vous rendez fou avec votre réseau de *****. Vous êtes les pires après Free. Comme quoi payer un forfait cher n'est pas gage de qualité. Ne souscrivez pas chez eux. Je capte bien dans 2 endroits sur 10 et 4h/24. J'me barre de chez eux incessamment sous peu.

  • FrozplayTv FrozplayTv ✨ Soka_Biker (@FrozplayTv) a signalé

    @TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Après ya pas pire que sfr pour avoir bosser dans les Télécom

  • lisa_vlrd Лиза (@lisa_vlrd) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ils me doivent plus de 1200€ parce qu’ils ont fait une erreur. Ca fait 2 mois qu’ils me disent que le virement va arriver, j’ai toujours rien et ils ont le culot de me raccrocher au nez et de faire semblant de pas m’entendre.

  • gilles_zoppi Gilles Zoppi (@gilles_zoppi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Réponse du sav les équipes de SFR mettent tout en œuvre pour rétablir la connexion. Cela va faire 24 heures de non connexion et peu de considération de vos services

  • CcileCostes Cécile Costes (@CcileCostes) a signalé

    @SFR est vraiment le pire opérateur de France. Un tel niveau d’incompétence ! Ça fait plus d’une semaine que je suis sans internet chez moi #changerdopérateur