Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-sur-Risle et dans les localités voisines:
-
𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆
(@Miss_Ch4w) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Le service client @SFR @SFR_SAV ils te répondent quand ils veulent hein..
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@jyko16 @SFR Sauf que je suis en Wi-Fi! J’ai jamais fait un test aussi rapide en Wi-Fi. Meme avec la Bbox Wi-Fi 6 de Bouygues
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Bon @SFR je sais pas comment ils peuvent se déclarer service client de l’année 2023. Je suis au téléphone avec eux la, j’ai demandé le service résiliation pour négocier mon abonnement, je tombe toujours au Maroc, avec des dames qui ont un accent très fort, voir incompréhensible.
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Hier à 2am j’ai fait un speedtest sur mon parking avec la 5G #SFR: 273Mbps. Sachant que je suis à 1.5mi de l’antenne. Je refais le même mais en journée: 10Mbps. Bref je répète: le réseau @SFR a L’Aigle est extrêmement saturé et la 3ème antenne est nécessaire
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@AngeloCvzo @enzo_mentos @SFR En gros, ça doit être le nouveau service de fidélisation de SFR
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@universjeunes @snob43 @SFR @AlticeFrance @flo437005 Sur certains endroits peut être, mais sinon en général non. J’ai habité 17 ans en Charente Maritime, j’ai été chez SFR 4 ans, et je peux te dire que le réseau est nul à Royan. Même les techniciens réseau le confirme. Alors s’il te plaît admet pour une fois que SFR marche mal ici.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ulrico
(@IntrepidNomad) a signalé
@damsSar @ayoubel59509306 @SFR 0 technicien de passé chez moi Support Eclaté disant Ca reviendra Ca reviendra
-
NeoA_Omnislash
(@Omnislash_SWGA) a signalé
@MrAlysiat @SFR Surtout que je suis certain à 90% qu'au vu du problème, c'est un mec qui en installant la fibre a quelqu'un d'autre au repartiteur m'a débranché...et à la base j'avais rdv le 30...obligé de gueuler pour en avoir un le 27 mais hier aurait été le mieux...
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
Vous abusez les mecs ou quoi @SFR @SFR_SAV je suis tomber bon certes sur une personne compétent il m’a dit que la panne durerai jusqu’au 1Er MAI 😓😓😓 sans deconner vous abusez grave la 🤯
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR suite : de SOUSCRIRE un abonnement pour pouvoir bénéficier de data en dépannage ( vous avez bien lu). Que le sens du service dans leurs boutique est de même niveau. Ils ne sont bons qu’à vendre des coques de téléphones. ( 4 bout. différentes, où personne ne cherche à aider)
-
L Apostrophe148
(@lindalhrar148) a signalé
@SFR vous installe la box. Vous avez des problèmes de connection? Ne vous en faites pas, le service technique a une formule magique: ça marchera dans 48h. Si ça marche toujours pas, ne demandez pas un responsable, chez @SFR chacun est responsable de lui même. C'est leur motto!
-
Bibernaute
(@bibernaute) a signalé
@SFR réponse du 1023 basé dans un autre pays. Un technicien interviendra le 7 mai. Une personne de 90 ans se retrouve sans téléphone ni télé
-
Lexor 🇫🇷🌟🌟
(@AlexCrazzyy) a signalé
Ne jamais prendre #sfr pas d'intérnet ni télé pendant un jour complet et rien pas un geste commercial ! @SFR @SFR_SAV
-
Gonzalo
(@Gonzalo77693973) a signalé
Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?
-
Robφn_Hood 🔻https://noussommespour.fr/ #JLM2022
(@AlbertRomuald) a signalé
Bonjour @sfr_sav @sfr Depuis que j'ai pris ma ligne portable en janvier 2021, je suis harcelée par une société de recouvrement qui se présente sous votre nom, problème, cela concerne un autre nom que le mien. Après +eurs appels au service client cela perdure et aucune solution
-
𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷
(@curlylxrd) a signalé
rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...