SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/23/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • SamKazado Sam KAZADO (@SamKazado) a signalé de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?

  • JiD63320944 JiDé (@JiD63320944) a signalé

    Que faire ? On me parle de problème matériel sur l'armoire fibre depuis 8 semaines ?! Personne ne répare ? Savez vous ce qu'est un détracteur dans le domaine client ? @SFR_SAV @SFR

  • Koumkouate Koumba (@Koumkouate) a signalé

    J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre

  • Koumkouate Koumba (@Koumkouate) a signalé

    Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)

  • __rivee Rivers 🇨🇮🇮🇹 (@__rivee) a signalé

    @SFR c’est tellement le pire réseau vite je me casse de ces voleurs

  • alanlequellenec Alan (@alanlequellenec) a signalé

    @SFR suite à la résiliation de ma box 4g on me dit que je n’ai pas rendu ma box sauf qu’elle a été déposé en magasin il y a de cela un mois. Avez vous une solution ?

  • Fleur_11111 Fleur | #SonicFrontiers (@Fleur_11111) a signalé

    @SFR ça vous coûte quoi de proposer du WiFi de qualité ? Ça fait au moins 6 fois que dans raison ma connexion ne marche plus aujourd'hui

  • D_evils0 BTL Devils #OES2022 (@D_evils0) a signalé

    @SFR Aller vous faire voir connexions de ***** vous mériter aucun achat vous êtes la pire connexions au monde même les free wifi sont mieux

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    @SFR J'ai un incident de fibre ouvert chez SFR depuis le 29 septembre. J'ai noté 10 appels, 10 interlocuteurs différents, 2 changements de box, 1 visite de technicien (qui a appelé une collègue car il était désabusé sur les indicateurs qu'il voyait). Aucune résolution

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    25 jours que @SFR ce fou de ma gueule je n'ai toujours pas la fibre entre débrancher de l'armoire réseaux et mon problème d'alignement de ma ligne fibre encore un technicien qui n'est pas passé chez moi c'est incroyable ce manque de professionnalisme et ce dialogue de sourd.