SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/30/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (43%)

    Internet (43%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Saint-Tropez, Puget-sur-Argens et Fréjus.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Téléphone
FranceSaint-Tropez Internet
FranceCannes Téléphone
FranceCannes Téléphone
FrancePuget-sur-Argens Téléphone
FranceFréjus Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • SamKazado Sam KAZADO (@SamKazado) a signalé de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NathanGarreau1 garrodinho (@NathanGarreau1) a signalé

    @SFR c’est quoi votre ****** de probleme la ? Vous proposez des forfaits tous plus cher que les autres? La aujourd’hui encore on ne peut rien faire ? Votre service client injoignable? 100giga offert parait il? Rien recu; 15jours On a aucune réponse et qu’une envie ? Vous b*****

  • oiramdu42 oiram28 (@oiramdu42) a signalé

    @SFR En même temps votre débit pue la *****

  • PaulEmery489775 PaulEmery (@PaulEmery489775) a signalé

    @SFR enfaite on va compter les jours où ont a du réseau #pannesfr. C’est reparti !

  • linho1277405 linho (@linho1277405) a signalé

    @SFR Je préfère que le prix augmente au 13ème mois et que la connexion soit bonne

  • DaislyLoui Paul❤️💙⭐️ (@DaislyLoui) a signalé

    @SFR la panne réglée depuis 2 semaines qui m'empeche de travailler tous les jouers niquez vos meres a un moment comment c'est possible d'etre aussi NUL dans un domaine ou les autres entreprises font le travail pour toi bande de voleurs

  • THABOURET2 Marc THABOURET (@THABOURET2) a signalé

    @SFR bonjour. La wifi est tellement faible que je dois mettre la 5g. Anormal et qui paie

  • Daniel_Dauvin M. De Panurge (@Daniel_Dauvin) a signalé

    @SFR SFR c'est pas l'opérateur en panne les 12 premiers mois ?

  • erratoume 🍉 (@erratoume) a signalé

    @SFR pour finir par ne jamais capter ?

  • squallgofsc Seb 🇺🇦 (@squallgofsc) a signalé

    @SFR J'étais chez SFR, le réseau était tellement merdique que, suivant le côté de mon canapé sur lequel je m'asseyais, j'avais du réseau, ou pas. Sans parler de l'instabilité de la connexion de la box. Du coup, j'ai réglé le problème en retournant chez @Orange_France

  • QG621_ Ansbach (@QG621_) a signalé

    @SFR Je ne suis plus chez-vous depuis un petit moment maintenant, désolé !