SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/13/2024 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer et Vallauris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Panne Totale
FranceVallauris Internet
FranceCagnes-sur-Mer Internet
FranceVilleneuve-Loubet Télévision
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceAntibes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • SamKazado Sam KAZADO (@SamKazado) a signalé de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • de_Barbezieux EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨‍👩‍👧🐈 Journaliste aussi🤡 (@de_Barbezieux) a signalé

    @MehdiDup @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas loin de le penser … C’est la première fois que j’ai autant de merdouillages sur mes lignes fixes, ce qui est amusant c’est que ça ne fonctionne pas, mais que sfr juge le problème réglé parce que dans leur plateforme du bout du monde le voyant est vert…

  • k_vulcain VulcainK (@k_vulcain) a signalé

    @maximovitsh @manu_okay @SFR Vous avez récupéré le service les gars ou pas ? Perso mon bouton internet clignote , j’ai plus internet depuis 20/25min on va dire

  • LudovicDavezac Ludovic DAVEZAC (@LudovicDavezac) a signalé

    Quand #ERT prestataire de #SFR suite à une panne se déplace une fois pour rien, et refixe un rendez-vous pour aujourd'hui pour au final ne pas l'honorer c'est du grand n'importe quoi #incompétence @SFR @AlticeFrance

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Ensuite, ce fameux responsable a empêché ma mère de sortir de l'agence sans qu'elle ai payé les mois qu'elle n'a pas à payer. Effrayée, ma mère a réglé cette somme, alors que la résiliation a été demandée il y a 3 ******* de mois. On ne parle que de 40 euros, mais franchement...

  • BANBBAL BANBBAL (@BANBBAL) a signalé

    @BR0CO0 @minastaaa @SFR Je sais pas alors mais si tu as pas la fibre, Sfr c'est de la grosse *****

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @SFR @MaxenssMartin Mauvaise idée ! @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @LorenzoMZ62 @SFR @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • issam281 🇫🇷Issame 🇲🇦عسام (@issam281) a signalé

    @SFR_SAV @SFR #SFR Vous êtes une #honte! J’vous contact pour un souci technique, celui ci régler par là support technique, puis ce technicien me fait la promotion d’une offre @canalplus , qui ne m’intéresse pas. Mais au final je vois un engagement reçu par mail !! C’est immoral !

  • malsan22 Sandy (@malsan22) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je réitère mon 1er Message, je vais partir de SFR apres une dizaine d'années. Sfr préfère voir partir leurq client plutôt que renouveller leur remise. Vraiment déçue...

  • sualtam68 Olorin (@sualtam68) a signalé

    @_Techco_ @SFR @grabuel Perso j'ai résilié mon contrat chez SFR suite à beaucoup de problème avec ma connexion internet. Pourtant tout fonctionnait bien avant le rachat. Aujourd'hui rien n'a changé, beaucoup de personnes se plaignent d'une multitude de défauts techniques, surtout avec leur fibre.