Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Nice, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:
-
Wilfried
(@WilfriedChn) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Betemps Denise
(@BetempsDenise) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en panne depuis ce matin. Pas internet .pas TV ...etc Au 1023 on m'annonce une panne nationale ...ou ..regionale !!!!?? Sérieux ??
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
Tarik Kodokuna
(@up_unity) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Isabelle GALY 😷
(@NetGoldFish) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓
(@Boidalon) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jean-louis Saumon
(@SaumonJl) a signalé
@SFR @MadameMais Inflation de démarchage pénurie de réactivité technique. Plus de 15 jours sans fibre, pas de date de retour à la normale, pas normal monsieur Drahi.
-
Cyprien
(@CyprienEL) a signalé
@Axel36979234 @SFR Même problème, Grenoble centre
-
Bastier daniel
(@BastierDaniel) a signalé
@SFR Bonjour, énième facture de sfr 56e alors que j'ai résilié depuis longtemps... et que je n utilise AUCUN SERVICE DE SFR... QUAND CES FACTURES ET RELANCES DIVERSES VONT ELLES CESSER ?
-
try
(@_traneK) a signalé
@SFR vraiment le pire opérateur internet et pourtant je pèse mes mots 😤😤😤
-
ℜ𝔢𝔟𝔢
(@rebxIIion) a signalé
@sfr je le jure vous méritez qu'il vous arrive quelque de terrible d'horrible quelque chose de monstrueux je le jure
-
Voice Ov The Voiceless
(@Voice0vTheFree) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Pourquoi ne pas arrêter d’embaucher des singes qui sont agressifs mais incapables de répondre a la moindre question et qui ont des arguments “Magiques” La 5G Fait économiser de la batterie car c’est plus rapide sur internet.. Apres une petite discussion technique.. Bip Bip Bip
-
antifach
(@librebenou) a signalé
Comment @SFR expliquez vous que sur un Paris Toulon en train on a droit à 20 minutes de réseau 4g/5g sur 4h de train ? Sachant que votre 3G est complètement fake à peine un sms passe !!! Quand est ce qu’on arrette de prendre les clients pour des cons ?
-
sok nesta
(@SokNesta) a signalé
@SFR PETITE SAL*PE C'EST QUAND QUE TON ****** DE RESEAUX FONCTIONNE ?
-
Chopineau Vincent
(@ChopineauVince1) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Je note surtout que vous assumez d'être une bande de harceleurs notoires et que c'est à nous de nous en protéger. Ce qui fait de vous des salauds assumés. C'est encore pire.
-
nass
(@77na2s) a signalé
@l_ed__ @SFR c'est ça votre problème