SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-de-Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/15/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Nice, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceGrasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-de-Vence et dans les localités voisines:

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • Edwige2711 Edwige (@Edwige2711) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • BetempsDenise Betemps Denise (@BetempsDenise) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en panne depuis ce matin. Pas internet .pas TV ...etc Au 1023 on m'annonce une panne nationale ...ou ..regionale !!!!?? Sérieux ??

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SupreZMS8 Relapse SUP1 (@SupreZMS8) a signalé

    @RiisKDE @SFR_SAV @SFR Laisse tomber ils m’ont enlevé mon Wifi parce qu’ils m’ont passé en fibre, sauf que j’ai pas la fibre vu que j’y suis pas éligible, j’ai pas internet depuis hier, il est pas à vomir, ils sont à chier. 😭

  • MonSrfc MonPtitSRFC (@MonSrfc) a signalé

    Bonjour @SFR j'attends toujours que ton service ingénierie me contacte pour mon problème de réseau. On peut pas dire que vous êtes un symbole de réactivité 😩

  • AbsolumLeScav Absolum/Абсолюм (@AbsolumLeScav) a signalé

    @SFR C'est que sur 2 jour & en plus pour me proposé des bouquet de *****, Alors sa fait 1 mois que votre service c'est de la ***** et vous voulez encore gratté, Février vous vous mettrez votre dernier facture au cul, mais genre vraiment profond allez jusqu'à là prostate @SFR

  • Suzanne30070764 Suzanne (@Suzanne30070764) a signalé

    @SFR j’ai commandé une box SFR arrivée avec 1 mois et demi de retard. Étant en télétravail sfr m’a offert une SIM gratuitement avec 100go pendant 1 mois. Je ne l’ai jamais utilisé après. c’est passé payant. Je demande remboursement des mensualités. C’est de l’Escroquerie

  • martins13535349 seraphine (@martins13535349) a signalé

    @SFR @JolyAlexandre12 @SFR_SAV Bonjour , Cela fait plusieurs jours que nous n' avons plus accès aux replays, sauf pour TF1. Ns avons contacté SFR ce matin au 10 23. On nous a indiqué qu'il s'agissait d'un pb sur le réseau. Sans plus d'informations en terme de délai de résolution. Avez vs + d'infos svp ?

  • euKlide Olivier Jadzinski (@euKlide) a signalé

    Fuyez @SFR .. encore un pb avec le SAV .... qui va durer 3 mois car services incompétents, le net me renvoie sur leur service tél, le tél ne pige rien! #Affreux

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR Au lieu de Twittez vous êtes vraiment pas chaud de rattaché le compte rendu du technicien à mon dossier histoire que je puisse avoir la fibre? J’ai été licencié à cause de vous 🤡🤡

  • ptitejurn Ju (@ptitejurn) a signalé

    Bon @SFR c’est quoi ce problème de réseau encore ? Pour prendre l’argent vous êtes là mais pour mettre un réseau correct plus personne !!

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Vous êtes sérieux sfr vous osez me demander de payer une facture alors que j avais des soucis de box pendant 4 mois et demi dont 1 mois et demi plus de chaines tv et que je suis parti a cause de vous ??? C est vous qui n avez plus respecté le contrat pas moi ok .

  • TempIarKnight TemplarKnight (@TempIarKnight) a signalé

    @SFR Non : A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Ca reste par courrier postal alors que d autres sont passés enfin en 2021 au mail ce qui peux deja etre considéré comme lent.