Est-ce que SFR a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valbonne, Grasse et Le Rouret.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Valbonne | Internet | |
Grasse | Internet | |
Le Rouret | Internet | |
Grasse | Panne Totale | |
Le Rouret | Téléphone | |
Le Rouret | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
-
Tarik Kodokuna
(@up_unity) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Arikan Cemil
(@arikancemil) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓
(@Boidalon) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yannick
(@yaya2501) a signalé
@SFR bonjour je vous contactes pour un problème avec Disney plus sur la box tv
-
Pia
(@boudafouday) a signalé
40000 fichiers stockés par @sfr presse dans un sous-répertoire obscur découvert par hasard. Du coup, plus besoin de changer mon téléphone faute de mémoire.
-
Hilâl Kulaksız
(@hilalkulaksiz52) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR mais le problème n'a jamais été résolu. Finalement, j'ai résilié mon contrat avec SFR.
-
Onnsa treppa
(@Duckswisdom) a signalé
@SFR en panne depuis hier soir un peu partout en France selon Down Detector... ca va les gars ? Vous avez essayé de brancher/débrancher ? Nan parce que ca saoule un peu...
-
Hilâl Kulaksız
(@hilalkulaksiz52) a signalé
6ème coupure de co en 1 an.Dernière coupure il y a 2 semaine, un technicien est passé sans résoudre le problème et sans se présenter à mon dom, du pure foutage de gueule. Je paye mes factures tout les mois,même quand je n'ai pas de co.Aucun geste commercial.A fuir!! @SFR @SFR_SAV
-
OM
(@OMforever13015) a signalé
@SFR @hasnidubendoo @SFR_SAV Pire SAV de l existence, de ma vie je ne conseillerai jamais à un proche vos services .
-
Med01
(@Med0103643940) a signalé
@SFR Grosse arnaque @SFR , trop déçu, 3 lignes renouvelés le 03 nov avec votre service résiliation, Négociation sur un forfait tel à - de 25 euros sur chaque ligne et renouvellement mobile. votre commerciale à validé les offres , à ce jour mes factures avoisine les 40 euros
-
LLORCA Sébastien
(@LlorcaSbastien) a signalé
Merci @SFR , de m'avoir coupe internet 20 jours avant mon déménagement. Vous êtes dans l'incapacité de réactivé la ligne... Mince je croyais que vous alliez au moins réparer votre erreur...Flemme ? Par contre pour spammer tous les semaines pour souscrire à de nouvelles offres...
-
minageek
(@minageektwitch) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR Le labo où je travaille a un contrat pro avec SFR, pire contrat, on est encore en cuivre et on a des coupures tout le temps alors qu'on est sensé enregistrer le plus vite possible des patients pour des tests covid, c'est horrible
-
Sam🦠
(@samuel_dubief) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR Sacré technicien on eu la meme mais la deuxième fois ils sont venu