SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Julien-Molin-Molette, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-Molin-Molette, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-Molin-Molette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Julien-Molin-Molette, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Julien-Molin-Molette, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Saint-Étienne et Annonay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceAnnonay Téléphone
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Julien-Molin-Molette, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-Molin-Molette et dans les localités voisines:

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • lbrossard42 brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule

  • PETERASSE TONTON PIERRE (@PETERASSE) a signalé de Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes

    J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider

  • iNeoos_ Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InesNumba9 Dafinest Chy (@InesNumba9) a signalé

    @SFR alors vous c’est vraiment pas le moment de m’énerver avec votre réseau qui fonctionne 3j/365

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    Après ce que j'ai vécu chez @SFR je me demande si créer une association "sans fibre fixe" serait une bonne idée sa serait qu'une goutte d'eau sur les 20% de français où c'est la ***** sur leurs lignes fibre mais ça serait une bonne idée.

  • Wolf_O_Donneli SeeU Hikari (@Wolf_O_Donneli) a signalé

    @SFR Est payant l'autre gratuit Connexion instable ... passage régulier 1x par ans Ne couvre pas tout la France ... couvre la planète Se paye Ronaldo pour la pub ... coca à redisigne en rouge

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    Une vingtaine de coup de téléphone presque 10 techniciens je pense que je mérite la récompense du client le plus combatif du réseau @SFR de 2022 ! Et la je suis bloqué à cause du mot de passe fibre pour l'authentification au sein du réseau @SFR à cause d'une inversion avec un

  • itsmrinsanity ethan 🫂 want dpr back (@itsmrinsanity) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le problème c'est que j'ai pas de réseau!!

  • IcemanGuillaume Livaï (@IcemanGuillaume) a signalé

    @SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    @SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe opérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.

  • Puchkaaa_ Puchka (@Puchkaaa_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous commencez vraiment à rendre fou sa va faire 2 semaine j’ai plus de connexion chez moi et un technicien viens pour dire qu’il ne peux rien faire c’est quoi votre problème enfaite j’vous ai fait quoi

  • YBoisgontier XeRBoy (@YBoisgontier) a signalé

    @SFR 1 semaine que j’ai plus de connexion,tout les jours on appelle pour au final nous dire la même chose que ça va revenir dans 24h et au jour d’aujourd’hui toujours rien même pas la télé. Si quelqu’un dans mes follow connaissent quelqu’un qui travaille chez sfr j’veux bien svp

  • LMuller67 Louis (@LMuller67) a signalé

    @SFR - merci de m’expliquer en quoi l’ouverture d’une seconde ligne (double SIM) était « nécessaire à la réception de la 5G », en forçant la main à l’achat d’un nouveau téléphone (eng. 24 mois), pour ma mère ? Curieux d’avoir vos explications - à défaut, saisine du Médiateur.