SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Chamond proviennent des codes postaux 42400.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 04/20/2024 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Unieux, La Grand-Croix, Saint-Étienne, Roche-la-Molière et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Internet
FranceUnieux Internet
FranceLa Grand-Croix Wi-fi
FranceUnieux Internet
FranceSaint-Chamond Télévision
FranceSaint-Étienne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamond et dans les localités voisines:

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬

  • lbrossard42 brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR

  • iNeoos_ Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • salom8465 Salomé 🌼 (@salom8465) a signalé

    Un vrai sketch @SFR, j’ai du respect pour ceux qui y travaillent mais ça reste des incapables ! Du jamais vu 😱🤯🤬 @SFR_SAV

  • Wolf117Warrior Wolfy (@Wolf117Warrior) a signalé

    @Orange_conseil Alors expliquez moi pourquoi vous demandez le paiement d'une facture de 200€ pour une résiliation d'abonnement pris en compte par Orange le 17 mars pour une portabilité qui a eu lieu le 17 novembre 2020 en accusant @SFR de ne pas avoir fait les démarches ? Portabilité effective

  • gafi64 chantbar (@gafi64) a signalé

    @SFR Des pertes énormes de connexion voir des pertes totales, la télé qui me fais penser aux Grimlins car après minuit la box se transforme en antenne râteau. Le tel fixe k.o. Le service client et technique ne sont que des PNJ, donc aucune solution n'est donné.

  • ksdee_ Sudeee🇹🇷 (@ksdee_) a signalé

    @SFR_SAV @kr_ilaydoush @SFR Oui mais il y’a des beug comme carrement j’ai plus de réseau ou bien sa beug mais sa revient à là normal

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé

    Jamais vu un niveau d'incompétence aussi gigantesque @SFR On m'avait prévenu, j'ai même vu les vidéos de jiji à ce propos, votre commercial étant super et vu que c'est lui qui m'a appris que mon immeuble était fibré ( soucis d'adresse ) j'ai voulu faire confiance PLUS JAMAIS

  • ___Mastera__ Mastera (@___Mastera__) a signalé

    @SFR @RMCsport N'aller pas cher sfr que des problème c'est de la *****

  • Poussinvincible Poussinvincible (@Poussinvincible) a signalé

    @SFR c'est quand que vous faites un réseau stable ?

  • ZerkzOld Zerkz 🇫🇷 (@ZerkzOld) a signalé

    @SFR Avant de faire de la pub il s’agirait plutôt de corriger votre TV internet sur le pc ! Impossible de l’avoir alors que je paie vos chaînes ! Et que vous êtes mon navigateur internet de la maison.

  • aymericrenouf mric (@aymericrenouf) a signalé

    @VincentCassiau @SFR J’ai fait tous les opérateurs que ce soit connexion etc on a beau dire mais le mieux reste Orange…

  • LordBBG Bastien Breszczynski (@LordBBG) a signalé

    @SFR_SAV Et bien voilà, comme je pouvais m’y attendre : aucun conseiller @SFR_SAV n’a pu m’aider ! Au contraire ça n’a fait que tourner en rond. Du coup, @SFR c’est possible d’avoir un responsable clientèle svp ?