Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Rive-de-Gier, Longes, Firminy et Givors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamond et dans les localités voisines:
-
Neos
(@iNeoos_) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur
-
brossard laurent
(@lbrossard42) a signalé
de
L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR
-
Blandine... ✨
(@Blandine_42) a signalé
de
Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@theunlimitator) a signalé
@MrFlapix57_YT @SFR @SFR_SAV SFR pire raclure, et de trèèès loin
-
keci95
(@Keci95) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus de wifi depuis presque 1 semaine. Changement de Box 8. Toujours rien. On me dit que c'est en cours de résolution car problème général sur la box 8. Toujours rien. Technicien qui pose un lapin sans prevenir. Je suis en télétravail je fais comment? VOUS A-BU-SEZ
-
𝕯𝖔𝖐𝖎𝖓𝖊𝖙𝖙𝖊
(@Dokinette) a signalé
@BaculumWalkyrie @SFR @sfr a un service client nul de chez nul et aucune empathie. J'ai été bloquée 1 an chez eux, ils m'ont pas vue un jour de plus.
-
Melior
(@Melior85) a signalé
Les opérateurs téléphoniques dans ce pays c’est vraiment des guignols entre @SFR qui n’est pas capable de faire un changement d’offre ni en ligne ni par téléphone (5 interlocuteurs et impossible de changer ou de résilier) et orange qui fait de la vente forcée pour la fibre
-
Eric eric
(@anthonppk) a signalé
@Keci95 @SFR @SFR_SAV Abuser est bien faible...moi ça fait 3 mois et demi que je suis sans internet...mais pas d'inquiétude SFR en a fait sa priorité ...foutage de gueule sur foutage de gueule...et si je résilie je ne reverrai jamais les 3 mois prélevés dans le vide...des voleurs avec pignon sur rue.
-
COM' à la carte
(@COM_alacarte) a signalé
ARNAQUE SFR !!!!! ma mère a reçu un technicien Sfr pour installer la fibre. Il lui a demandé 150 e en espèces qu elle a naïvement payé. J’ai appelé Sfr qui dit que c était gratuit et qu’elle n’aurait pas dû payer. #arnaque #sfr @SFR @SFR_SAV 😡
-
StardustSymbiox mais pas dragon
(@StardustSymbiox) a signalé
@anthonppk @SFR Oui mais est-ce que c'est de la faute du CM ? Non, lui ce n'est pas son travail de réparer. Tu as raison de t'énerver mais c'est pas une raison de l'insulter et ce n'est pas de sa faute si la franchise auquel il travaille ne propose pas un service médiocre.
-
compte politique provisoirement krkr
(@vinceryoko) a signalé
@SFR jvous jure ça va mal se terminer entre nous... comment ça des grands bug init que même vos diagnostics de brin ne résolvent pas
-
Chikami
(@ChikamiTweet) a signalé
@Inferno77395774 @SFR Combo coupures Internet de plus en plus fréquentes et longues + Pas remboursé + 0 Transparence, bref un classique de leur part et une résiliation en approche
-
Poupipougne PWET ! Kakaploutre 🦦🦜🖤💜
(@BaculumWalkyrie) a signalé
Donc si je résume le truc @SFR depuis ce matin j'ai échangé avec pas moins de SEPT conseillers différents incapable de régler mon problème (qui se réglerait simplement par l'envoi d'une nouvelle carte SIM !) Et la on me propose juste d'attendre 24h de plus à être injoignable !