Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chamond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Chamond, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Saint-Étienne, Givors, Sorbiers et Saint-Chamond.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Chamond, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Chamond et dans les localités voisines:
-
Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur
-
GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule
-
GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬
-
Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR En panne d’internet depuis le 31 mars... 15 jours en télétravail sans internet je vous laisse imaginer la situation... impossible de vous joindre puisque vous avez bloqué nos appels... aucune solution trouvée... c’est honteux ! #sfr
-
brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR
-
Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sandrinegirardet (@girardet12) a signalé
@SFR Moi je dirais que SFR était très bien jusqu’au jour où il a été racheté revendu re racheter et maintenant c’est devenu un grand service de n’importe quoi et en plus ce sont des voleurs et des menteurs. J’ai eu des problèmes avec ma box j’ai dû rendre du coup et en prendre.
-
Hheidifirst ن (@Hheidifirst) a signalé
@SFR @CidIsComing A titre préventif, modifier de suite votre mot de passe de votre espace client. Et laissez-vous guider par le service client, pour ma part je les remercie de leur assistance et appui. Bonne journée
-
Mélissa (@_Melissouille) a signalé
@SFR Il ne cesse de persister. J'appelle dimanche pour une panne de box en sachant que j'ai appelé aux alentours du 30 juillet pour signaler un problème de réseau mobile, on m'a juste renvoyé en me disant vous avez une couverture limitée, j'ai demandé un renvoi de carte sim puisque-
-
S.A.W🇲🇶🇲🇬 (@STYLapocalypse) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateurs que le monde ai connue je prie tout les jours pour votre downfall connexion de ***** opérateurs de ***** service client de *****
-
🕴️ (@amine_sqd) a signalé
@SFR bien ou quoi? C’est normal les bug de connexion là ?
-
Mew (@Mew_MKW) a signalé
@SFR pourquoi la connexion bug? (Wi-Fi)
-
ً (@Arsensation) a signalé
@SFR Quand on vous restitue le matériel suite à une résiliation et on n’a toujours pas de remboursement c’est comment ?
-
Guillaume Doris (@DorisGuillaume) a signalé
Fuyez @SFR comme la peste, 6 jours sans internet pour un problème réseau, aucune aide, aucune compensation, quand vous appelez c’est un robot qui vous raccroche au nez. Vivement leur faillite et aller chez la concurrence, c’est mon conseil du jour !
-
Mélissa (@_Melissouille) a signalé
@SFR Mais qu'il n'est en aucun cas convenu qu'un technicien interviendra pour potentiellement résoudre le problème. Je reprend le télétravail lundi on me dit que j'aurais pas ma box avant ce même jour. Voilà où j'en suis j'ai passé une heure au téléphone avec votre service-
-
César Cassel (@AveCesou) a signalé
@SFR Votre service client est incompétent. Nous avions un rdv pour un raccordement prévu initialement le 3 septembre, ma compagne appelle votre service client pour avancer à ce jour jusqu’à la tout est ok, sauf que la personne que ma compagne a eu ne nous a pas envoyer …. (1/2)