Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sury-le-Comtal, Firminy, Rive-de-Gier, Saint-Étienne et Sorbiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne et dans les localités voisines:
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
Jerome Touron
(@jerome_touron) a signalé
de
Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes
@cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@bouyguestelecom Non mais y a rien a discuter en privé , vous avez mis 6 mois à me rembourser . J'ai eu ce que je réclamais et je me suis barré de chez vous , ça fait quelques années déjà. En tout cas @bouyguestelecom et @SFR même combat , des escrocs . Plus jamais je ne souscrirais chez vous
-
Alex
(@AlexandreBur) a signalé
Là je suis en mode FURIEUX! J'ai déjà eu un gros souci avec @SFR mais là on est au zénith! Un technicien doit me rappeler aujourd'hui à 18 h 30 pour me faire une offre à 41 € avec Netflix.
-
𝒩𝑜 𝒪𝓃𝑒 👑
(@Rahkoun) a signalé
@titi__Zz @DobbyElfe_ @SFR Bah j’ai un abonnement pour 50 et avec un autre opérateur j’avais bien 50 donc aucuns soucis de ligne
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@thib_au @SFR @RevolutApp J'ai pas eu de soucis ailleurs pour l'instant
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@JmarcD @SFR Navrés pour cette mauvaise expérience. <CM RED>
-
Papaours
(@cnuddemickael) a signalé
Pas de réseau depuis 48 h encore une fois !! @REDbySFR 🤬🤬 @sfr #raslebol #dept59
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@cnuddemickael @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Afin de vous aidez au mieux pourriez-vous nous indiquer si le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Dam´s
(@__Dams) a signalé
@gallocho @SFR Pas OC mais sans tête dans le PM je crois difficilement raccordable un client.
-
Marco
(@JmarcD) a signalé
@REDbySFR @SFR Tout simplement que je voulais me faire rembourser mon téléphone juste après l’avoir acheté suite a une erreur de facturation denla part du vendeur ils ne peuvent rien faire voila leur réponse
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@lamboluxuryy_ @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>