Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Céline
(@Cline91974) a signalé
@samKing49 @SFR SFR c'est des m*rdes aucun respect du client, aussi bien avec leur sous filière RED. Conseil qd tu te barres, une fois que t'as bien tout payé bloques leurs prélèvements car ils sont fortiches pour continuer ...
-
Orfane
(@Tatianaperitif) a signalé
@Voxpopuli75 @SFR Mais il faut jamais aller chez SFR c’est des oufs
-
MoulindAuriac
(@AuriacMoulind) a signalé
@SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?
-
Don_Cappetta
(@CappettaDon) a signalé
C’est un scandale depuis fin mars j’ai la connexion internet télévision qui fonctionne mal.. facturé 38€ la fibre alors que rien est stable est une honte, service technique incapable de solutionner le problème.. Merci @SFR @SFR_SAV très déçus.
-
Anthony Ladrière
(@AnthonyLadriere) a signalé
@mom_and_geek @SFR Je te comprends totalement ... A part te dire de patienter mais surtout d'être insistante je ne saurais pas plus t'aider 😔 on m'a toujours dis qu'il fallait ne rien lâcher et insister pour qu'ils accélèrent (valable pour n'importe quel FAI)
-
Don_Cappetta
(@CappettaDon) a signalé
@SFR C’est un scandale depuis fin mars j’ai la connexion internet télévision qui subis coupure sur coupure.. facturé 38€ la fibre alors que rien est stable est une honte, j’ai eu le droit à un changement d’appareil et cela a rien changé!! Très déçu..
-
Jean-Baptiste Giraud
(@mediatrainingfr) a signalé
Donc, @SFR te prélève frauduleusement 1800 euros pour une ligne qui ne t'appartient pas. Tu saisis le service concerné ce qui prend des heures. 45 jours après, rien. Et maintenant @REDbySFR facture des frais de rejet de prélèvement après m'avoir dit de régler les factures en CB !
-
MoulindAuriac
(@AuriacMoulind) a signalé
@SFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas.Une solution ?
-
vox populi 75
(@Voxpopuli75) a signalé
@Tatianaperitif @SFR Bah jusqu'à présent j'ai pas eu de gros problème mais la, y a de l'incompétence
-
Anthony Ladrière
(@AnthonyLadriere) a signalé
@mom_and_geek @SFR Ça sent un problème de synchronisation avec la box ou le répartiteur comme certains disent, sinon en attendant même si c'est pas grand chose, après je sais pas comment ça marche si tu n'es pas chez eux pour les mobiles, mais moi j'avais demandé des Go de compensation sur mobile