SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • killugang Killu (@killugang) a signalé

    @Elieshea @Twittdejeremy @SFR J’ai la bbox wifi 6 et je peux dire que c’est incroyable comme box j’ai jamais rien vu de mieux

  • run_cules Ochenta y Ocho (@run_cules) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Il y a vraiment une grosse différence Ici a la Réunion le service client est très bon et ils font souvent des gestes commerciaux Maintenant les appareils sont offerts plus rien a payé

  • CimerMaggle Cimer Maggle (@CimerMaggle) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Évidement, elle désactive la 4G et l'itinérance. WiFi tout le séjour. Elle m'appelle 10 secondes pour qu'on se retrouve dans un grand marché. On rentre en France, facture à 200 euros. Elle bloque le virement via sa banque. Pdt 1 an elle a été harcelée par de faux huissiers 1/2

  • nadiyalazzouni Nadiya Lazzouni (@nadiyalazzouni) a signalé

    1h46 en ligne, baladée entre 3 services de @SFR @SFR_SAV pour mettre en place un engagement pris le 1 décembre 2020 et sur lequel ils ont dû revenir suite à une erreur de leur conseiller. Qui dit mieux ? 😵

  • Noctis972 Noctis972 (@Noctis972) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Ils ont voulu me faire la même. Je leur ai dit que " bon la box normale fonctionne pas et la nouvelle est trop chère. Donc on va s'arrêter la pour non accès au service". Direct j'ai eu la new box sans rien avancé

  • aksil_ob aksil 🇩🇿🖤 (@aksil_ob) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Une fois ils ont essayé de prélever 60e pour un technicien qui était censé être gratuit ils m’ont remboursé

  • Astro230100 토마 (@Astro230100) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR SFR m'appelle en me disant "Vous êtes éligible à la fibre le technicien arrive Lundi et vous installe tout" Le lundi le technicien arrive et me dis que le boîtier de raccordement est dans le quartier d'à côté donc pas éligible. Mais ces chiens m'ont résilié mon abonnement bouygue

  • atsuo666 ATSUO (@atsuo666) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Hier ils ont tenté de me vendre leur service de sécurité internet Je leur dis que j'avais pas les moyens ayant déjà 2 forfait et 1 box chez eux Ils m'ont reprocher de ne pas avoir négocié mes contrats ... donc ce serait de ma faute si je paie aussi cher

  • Abssainthe Absainthe (@Abssainthe) a signalé

    @SFR j'ai passé 2h au téléphone pour finalement qu'on me raccroche au nez. Un technicien incompétent est passé chez moi hier pour installer la fibre. Plus préoccupé par aller manger burger king, il a mal fait les raccordements. Je n'ai pas d'accès internet. HELP

  • CimerMaggle Cimer Maggle (@CimerMaggle) a signalé

    @Ze_Pueqeno @Twittdejeremy @SFR J'ai bien dit pas de 4G et pas d'itinérance. WiFi tout le séjour. Et sur la facture il y avait marqué 30 minutes d'appel, j'ai oublié de le préciser. Entre 10 secondes et 30 minutes il y a un gouffre