Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ganji
(@ganji_____) a signalé
@SFR Le problème s'est que je suis en suisse
-
Wildstylez
(@Wildstylez78) a signalé
@SFR Une box sfr sans réseau
-
halim
(@halimbenz69) a signalé
@SFR sav incompétent, menteurs et irrespectueux, sfr réseau mobile m le plus catastrophique que j’ai jamais connu , auto y’a lorsqu’on paye plus de 80€ par mois pour 2 forfait 5g qui ont de 5g que l’appellation 🤬🤬🤬
-
Gabriel
(@gabyp57) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Mr Thomas,merci de prendre conscience du problème,mais ceci dure depuis un ans,et personne n'intervient,donc que faire? Cordialement.
-
Buzlefizz
(@buzlefizz) a signalé
@SFR @TheiCollection @SFR_SAV M'aider??? Ça fais depuis le 9 octobre que vous ne faites rien. Votre service me fait plus pitié qu'autres chose...
-
Venusian princess / Piscean child
(@fildyb) a signalé
8/ Bien sûr ensuite le service client c'est des gros bâtards quand tu les accuses de quelque chose. La @mediationtelco ils cherchent à te la mettre tout poliment, mais @SFR une fois qu’ils ont montré leur vraie nature ils mettent à peine des gants :
-
XxL
(@xavinho45) a signalé
@SFR c’est quoi votre problème avec la fibre là?
-
ΞLIΛN
(@ElianAlluin) a signalé
@SFR et @SFR_SAV annulent la commande de mon mobile en pré commande, depuis impossible de renouveler le mobile souhaité (en stock/pas en stock en stock/pas en stock), avec cinq lignes mobiles chez vous, si je résilie ça va faire mal.
-
Marco
(@FrDragonAge) a signalé
@Samira__oft @SFR Ils raccrochent au nez et après ils font genre "Ah non désolé ça a coupé hein", ils m'ont fait le coup plusieurs fois
-
SGS Adli
(@xAdli__Jr) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes pas capable de rembourser 250€ vous nous avez pris 250€ pour l’ouverture de la ligne fixe et de la boxe et vous êtes pas capable de donner le bon numéro pour faire une réclamation ? Vous jouez à quoi ? Montrez que vous êtes pas des incompétents un peu