Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
galatée
(@piscesgalatee) a signalé
vous devriez avoir grave honte de voler des gens, des étudiants avec de tels tarifs et un service de si MAUVAISE qualité, et en plus en pleine pandémie ou une majorité de gens teletravaille et à besoin de CONNEXION @SFR_SAV @SFR
-
vl nerzh
(@NerzhYT) a signalé
@SFR PIRE OPÉRATEUR LE SOIR JAI FULL PACKET ET JE FULL CRASH NVM LES PUTES
-
Quintinus
(@QJ27500) a signalé
Demain j'ai plus qu'à appeler le service client de @SFR @SFR_SAV pour essayer de régler le problème de leur tentative d'escroquerie..
-
karim
(@karim67_24) a signalé
@SouleyMwaPas @bouyguestelecom Ne fais surtout pas l'erreur d'aller chez @SFR ..
-
Valerie Lefebvre
(@ValerieLefebv11) a signalé
Bonjour @orange @Orange_France, vous avez installé depuis plus d’un mois la fibre chez mes parents. Ça a marché 3 jours et depuis plus rien. Nous attendons que vous trouviez une solution. Au bout d’une vingtaine d’appel... la seule solution est que @SFR viennent réparer la ligne.
-
Taiioken
(@Taiioken) a signalé
@_Fle_Xx @SFR Pire opérateur internet EVEEEEEEEEER
-
Gulietta
(@JulietteFrc) a signalé
@SFR_SAV @Tolu_Mercie @SFR Bonjour, j’ai le même problème, une semaine sans wifi et j’ai tout essayé, j’ai déjà essayer de poster un message mais personne ne m’a répondu ? Je voudrais être en contact avec une vraie personne, merci.
-
ᛕᚣᛖᛁ.
(@KamiTV_) a signalé
@TopAchat Pire SAV après @SFR sincèrement
-
nonsurtaxe.com
(@nonsurtaxe) a signalé
@ArnaudChollet @SFR @REDbySFR C'est ca, avec une résiliation sans frais du coup
-
Antoine EISELE
(@Antoine_ESL) a signalé
@emoc11web @SFR Ouais alors selon eux c'est parce que leur "infrastructure technique évolue" et qu'ils proposent désormais de meilleurs services. Ils ont dû trouver un loophole crasseux qui les protège.