SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ustaritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ustaritz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ustaritz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ustaritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ustaritz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ustaritz et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TeykoFX Teyko (@TeykoFX) a signalé

    @GojoBrrr @_nonameeeeee_ @SFR nn g pas de problème bro ça va

  • montevideo1945 Mellie (@montevideo1945) a signalé

    @SFR @Etienne_Regnier Oui et ça ne sert à rien. Un jour de plus sans aucun service

  • tim9222 tim (@tim9222) a signalé

    @SFR @AlticeStudio C’est possible de régler le réseau pourri depuis des mois avant que je finisse par changer d’opérateur :) ?

  • follenadou follenadou (@follenadou) a signalé

    Bonjour twitter, petit pb avec @sfr. J'ai souscrit une offre #fibre box+tv+téléphone avec une option #netflix. L'installation de la box à compliqué mais cela fonctionne. Impossible de créer des identifiants sur netflix. Comment dois-je faire ? #help

  • Etienne_Regnier Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé

    @montevideo1945 @hey_itsmeflo @SFR C est la fameuse technique du "on debranche et on regarde où ça gueule". Ca évite d'avoir à scanner les ports ou analyser les configs des box pour voir qui utilise vraiment internet. On doit être passif.

  • YoSrfc35 Un Canard (@YoSrfc35) a signalé

    @OrangeBretagne 3 mois sans internet, un foutage de gueule complet de la part de vos services techniques. Tout ça pour me dire enfin que si j'ai pas la fibre c'est parce que vous êtes en procès avec @SFR ? Et c'est le client qui trinque au milieu ?

  • tomciteboy ⁶₆⁷ Yuuup 🦆 (@tomciteboy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes les personnes les plus incompétentes du monde. 10 jours que je n'ai pas internet et personne pour me trouver une solution...

  • leolelego Léo 🦖 (@leolelego) a signalé

    @JapanPandaman @SFR Donc régulièrement, si ils interviennent pour Orange, ils vont aller couper pour un gars chez SFR et ainsi de suite. Ainsi il est plus difficile des les retracer et accusée l’entreprise. Donc ta solution c’est quand le mec vient pour te rebrancher, tu lui dis que tu sais.

  • hannantho Hynnato (@hannantho) a signalé

    @leolelego @JapanPandaman @SFR T'as à moitié raison, le quartier doit être saturé et ils sont payé si la réparation tiens pendant 15j. Donc les tech viennent en boucle réparer les lignes pour lequels ils interviennent et s'en foutent de Coupé d'autres personnes. Et donc t'es dans une boucle d'incident jusqu'a

  • ronny_gfy ®️ (@ronny_gfy) a signalé

    @SFR à quand une box sans aucun soucis ? Plus internet depuis hier 17h … vivement la fin de l’engagement !!!!