SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Bonnefonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Saint-Étienne, Longes et Rive-de-Gier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceSaint-Étienne Internet
FranceLonges Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Bonnefonds et dans les localités voisines:

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mikael_sans sans mikael (@mikael_sans) a signalé

    @SFR_SAV @SFR au téléphone on vous donne des informations concernant la résiliation de vos lignes pour motif de déménagement et quand vous recevez la facture c’est complètement l’inverse des frais de résiliation à gogo vous prenez vraiment vos clients pour des C.NS

  • buraitopengin Guillem Canal (@buraitopengin) a signalé

    @MartinUlrik @SFR_SAV @SFR Le problème général concernant les fournisseurs d'accès Internet grand public, c'est qu'ils sont rarement (jamais?) transparent sur l'état de leur réseau à un instant t.

  • xfrogg xfrogg (@xfrogg) a signalé

    @Sheshounet @SFR Je confirme, très mauvaise expérience autant en téléphonie qu'en Internet. Je regrette pas le passage chez Orange pour les deux

  • Yokaiir0 Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé

    @y0ny0n17 @SFR Je sais le problème c'est que dans ma résidence étudiante seul SFR proposaient des offres... Sinon je serais allez chez orange

  • RisiDimitri Risi Dimitri (@RisiDimitri) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, vous êtes au courant que votre box depuis la dernière mise a jour répond a plus aucun réglage DMZ , Ouverture de Port ? J'aimerai une mise a jour rapide de votre part. Merci, et le service client qui ne sais même pas ce que c'est une ouverture de port ? xD

  • Aliciaslb 🕊 (@Aliciaslb) a signalé

    @SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.

  • Yokaiir0 Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé

    Messieurs dames aujourd'hui pas de love malheureusement car depuis hier 14h je suis coupé d'Internet sans Raison. Selon les downdetectors @SFR ne rencontre aucun problème mais nationalement ça à l air d'être le *****. PAS de live mais surtout pas de cours en distenciel 1/2

  • y0ny0n17 Yonyon🌞 (@y0ny0n17) a signalé

    @Yokaiir0 @SFR Voilà pourquoi faut aller chez Orange. C'est peut être plus cher mais au moins quand il y a un soucis le lendemain un technicien est chez toi. Je me suis barrée de chez sfr parce que justement j'avais un soucis comme le tien et ils en avaient complètement rien à ******

  • Bender7850 Bender (@Bender7850) a signalé

    @Sheshounet @SFR Je confirme, abo mobile souscris en 1996, box souscrite en 2008, pas de souci jusqu'en 2016 puis déco de la box en permanence. Appels multiples au SAV ou on vous promet intervention et gestes commerciaux qui ne viendront jamais et on continue à vous prélevé normalement oklm.

  • jultud Jultud (@jultud) a signalé

    @Sheshounet @SFR C'est le serment que j'ai fait depuis qu'ils m'ont mis douille sur douille l'année passée. Plus JAMAIS au grand JAMAIS je vais chez @SFR, même s'ils ont un meilleur débit ou un tarif plus intéressant 🤬