Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
marc andreu
(@chaw32) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence
-
Sophie Escrivant
(@SophieEscrivant) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡
-
JaydeeC
(@JaydeeC83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.
-
LYONNISTA
(@Emile_zulu) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès
-
Portier
(@Portier91796467) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...
-
chris
(@christellePrei3) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @gazol2121 @SFR Parce que l'ADSL passant par le réseau cuivré est forcément sujet à des coupures selon la section de câble (souvent obsolète et datant des années 70/80) puis par l'oxydation du métal causant des micro coupures et instabilités sur votre ligne.
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@annicklegal @CLS2086 @SFR Ils n en n ont absolument rien à faire du client. Normalement je devais avoir un SMS hier me confirmant l envoi d un décodeur. NADA ! Chaque fois que j ai dû appeler le 1023 ça a été une galère ! C est anormal.
-
Louis 🌱
(@_louisfc) a signalé
J’ai résilier mon abonnement @SFR ça m’a fait mal au C*** merci les frais de pénalité.
-
Nicolas🇺🇦
(@nicolassegard) a signalé
Être client pro entreprise chez @SFR c’est juste impossible. Vos processus sont tous bien séparés pour que JAMAIS il n’y ait UNE personne responsable qui règle vos problèmes et de fait, le mien. C’est lamentable.
-
Mojito
(@verodelyon) a signalé
@SFR_SAV , @SFR pire fai au monde.... panne du 9 decembre au 11 janvier... retour à la normale qui aura duré 5 jours à peine... à nouveau en panne. vous vous foutez de la gueule de qui ?
-
Bernard Thierry
(@bernardth19) a signalé
@UncleDrew1965 @Castafiore64 @SFR Bouygues,magnifique que du bonheur,rendez-vous est prit pour raccordement de la fibre avec le technicien,le lascar arrive,passe son aiguille dans la gaine,"monsieur,la gaine doit être bouchée quelque part,ça va pas être possible"temps passé:3/4 d'heure.
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@CLS2086 @SFR A priori c'est le décodeur, il ne s allume plus, au téléphone ils ont convenu qu il était obsolète mais la moindre des choses est d en envoyer un immédiatement. Aucun respect du client.
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @UncleDrew1965 @SFR Vous avez également l'option de passer par 1 service et 1 matériel tiers selon le contenu TV... Molotov (avec ou sans Abo) sur une TV connectée ou via un Stick Amazon Fire TV (meilleur compromis). 1 paquet d'économie à la clé et la liberté de changer d'opérateur plus facilement.
-
EZ.MV
(@MvPatriote) a signalé
@Castafiore64 @SFR Je croyez orange mieux mais non, je dirait tout dépend des interlocuteurs, des dépanneurs, car ce sont des sous traitants mal payé qu'il font ce qu'il veulent
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @MvPatriote @SFR Dans le milieu de la téléphonie il est compliqué de s'avancer sur la qualité d'un service client & technique dans la mesure où l'externalisation des services est très répandue et fluctue selon les années... J'en ai testé plusieurs et BT est plutôt satisfaisant. SFR était le pire