SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSix-Fours-les-Plages Wi-fi
FranceToulon Internet
FranceToulon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • JaydeeC83 JaydeeC (@JaydeeC83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!

  • SophieEscrivant Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PLaptopus Prljavi Meyerist 🚩🏴🐧 please correct my Croatian (@PLaptopus) a signalé

    @Notideeart @SFR Ah ouais j'ai finit par demander à ma banque de les bloquer parce que c'est impossible sinon

  • Notideeart Noti 🔪 (@Notideeart) a signalé

    Coucou @SFR On m'explique pourquoi vos conseillers me raccrochent au nez quand je refuse de leur donner mes informations personnelles ? Et sinon ça va vos pratiques véreuses qui rendent la résiliation impossible ? Non mais sérieux quoi.

  • charlottesalade Cha (@charlottesalade) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j’appelle car le technicien pour ma box n’est jamais venu, et on me dit que mon rdv a été annulé sans explication puis on me raccroche au nez ? C’est inadmissible sachant que vos plages horaires démesurées obligent à se mettre en TT.

  • Roxandco Rox (@Roxandco) a signalé

    @12freyd @SFR #servicesfr #prendspourdesidiots #letechniciennestpasuntechnicien 4 rdv 4 techniciens qui concluent que le,problème vient de la connectique du réseau pas de chez moi et que,donc c’est hors de leurs compétences. Donc à quand un rdv avec un technicien compétent ?

  • daniele_favari Favari Danièle (auteure engagée) loi Waserman (@daniele_favari) a signalé

    Hi, @SFR @SFR_SAV j'ai renvoyé ma box en janvier auprès agence Draguignan après résiliation d'un commun accord avec votre Directeur du Service client et je reçois des factures. Je viens d'écrire en LRAR.

  • keyozzrr Keyozzrr (@keyozzrr) a signalé

    @SFR VOTRE FIBRE PU LA ***** CA FAIT 3H JAI PAS DE CO BOUGÉ VOTRE CULLLLLLLL

  • YakuzaParabelum APACHOV 🇹🇷🏔 (@YakuzaParabelum) a signalé

    @armyofturkey1 @El_Scorch0 @SFR Enft plus ou moin tout les opérateurs sont comme SFR, leurs services sont toujours saturer de *****, ils prennent de l'argent pour nptk meme si c'est leurs fautes.

  • stane69 Stane (@stane69) a signalé

    @pkrlaura @SFR Ahahaha @SFR suite aux problèmes, un gars est venu réparé et vous nous avez facturé 138 balles ! Mais vous êtes sérieux ? ****** de voleurs… Ça va pas se passer comme ça … vous êtes des dingues ! Votre ***** ne marche pas et vous me faites payer ? Honte à vous

  • stane69 Stane (@stane69) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sans déconner . Vous êtes des dingues. Internet ne marche pas. Je vous appelle. Vous faites venir un technicien. Le mois d'après je suis débité de 150€ pour intervention. Mais vous êtes sérieux ? donc sans prévenir, sans devis. Mon compte est open bar.

  • Thibault_km Thibault_kilmister(💙,🧡) (@Thibault_km) a signalé

    Je ne mentionne même pas votre service client, une personne amorphe qui suit une feuille de questions "confirmez nom mail téléphone..veuillez appuyer sur le bouton.. débranchez rebranchez ..." Alors que nous savons pertinemment que ce n'est pas chez nous .. @SFR @alainweill