Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
JaydeeC
(@JaydeeC83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure
-
Portier
(@Portier91796467) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
Xav
(@Beuaaaarg83) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
Sophie Escrivant
(@SophieEscrivant) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
ALEX 🇫🇷
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gotch 🏄🏼♂️🇫🇷
(@gdtsmx) a signalé
@SFR bonjour, comment se fait il que lorsque je simule mes frais de résiliation sur mon abonnement, ceux ci s’élèvent à plus de 500€ alors que mon engagement est terminé. Est ce légal comme pratique ?
-
Vincent F5OIH
(@F5OIH) a signalé
Incroyable ! @SFR continue à m'envoyer une facture pour une ligne fixe annulée depuis des années alors que je suis client sfr depuis plus de 20 ans en mobile ! Appel au 1023 et aucune justification de la facture, on devait me rappeler. Retour de vacances... Elle a doublée !
-
🐾🎲
(@Eoliqua) a signalé
@SFR @SFR_SAV est ce que c’est normal de payer 60€ par mois et ne pas avoir internet depuis février, une box 4G de poche a été prêté ne fonctionne plus, j’appelle pour régler le soucis on me raccroche au nez ?
-
Sorrow
(@Sorrow) a signalé
1 incident général tous les 2 mois, 2-3 pertes de connexion par semaine en FTTLA @SFR @SFR_SAV
-
🧸
(@petite_kthy_) a signalé
Je suis la seule chez @SFR qui n'a plus d'internet avec la box ? Depuis hier le réseau bug et là ma box met "étape 1/4" depuis 1h..
-
majulie
(@spjustine) a signalé
Pourquoi le débit fibre est lent comme un escargot @SFR_SAV ? Vous nous avez pressés comme des citrons #SFR pour que l'on passe de l'ADSL à la fibre mais c'est une catastrophe. Pire opérateur @SFR 😬😠
-
𝙇𝙖𝙪𝙧𝙖 🐺
(@Lakitow_) a signalé
Bonjour @REDbySFR ou @SFR, je vous écrit par la demande de ma tante, qui est cliente chez vous mais qui a un gros problème depuis un petit moment. Elle ne reçois plus aucun sms et ne peux plus en envoyer… seriez vous d’où cela pourrais venir ?
-
Kendra
(@kendraGame) a signalé
Je déconseille d'aller chez sfr, Service client déplorable et surtout juste des escrocs !!! Je retourne vers orange bien meilleur. @SFR_SAV @SFR
-
Dominique Breton
(@DominiqueBreton) a signalé
@SFR_SAV @SFR Proposition de ré engagement 24 mois avec tel à un euros avec affirmation que cela ne changerait rien à ma facturation et donc à mes avantages. Au final 3 abonnements qui maintenant me coûte 3 fois plus cher car mes avantages ont sautés.
-
Thibaut Lacaille
(@TiboLacaille) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Directeur d'école, vous avez coupé la ligne téléphone/internet de mon établissement depuis .... 8 mois. Allez-vous rétablir les services à la rentrée ?