Est-ce que SFR a une panne dans La Ciotat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans La Ciotat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(45.79%)
Panne Totale
(18.77%)
Téléphone
(13.51%)
Télévision
(10.05%)
E-mail
(7.42%)
Wi-fi
(4.46%)

SFR Carte des Pannes près de La Ciotat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Allauch, Aubagne, La Ciotat, Roquefort-la-Bédoule, Bandol, Cassis, Saint-Cyr-sur-Mer, La Cadière-d’Azur, Gémenos, Ceyreste, Le Castellet, Le Beausset, Cuges-les-Pins et Sanary-sur-Mer.

Marseille Internet
Marseille Téléphone
Marseille E-mail
Marseille Internet
Marseille E-mail
Marseille Panne Totale

SFR dans La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de La Ciotat, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ciotat et dans les localités voisines:
  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NBturtlebattle @SFR @SFR_SAV Le souci qu’il y a, c’est que quand tu as une panne de plus de 21 jours, là tu as la possibilité de résilier sans frais de résiliation et sans frais de pénalité de rupture d’engagement. Si c’est que une semaine ils vont te dire oui mais s’il veut résilier il va falloir payer.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV non ! Ne prenez plus rien en charge si ce n’est ma résiliation sans frais bien évidemment vu que ça fait 21j que je n’ai pas de service ! Et mettez vous vos box la ou je pense !!!

  • MamZelleW Wass Souss (@MamZelleW) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je déconseille @SFR des voleurs et le personnel très mal polie !!! Bonne soirée

  • AprilHeymans Me. I am Camille❤️⚫️ (@AprilHeymans) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Vraiment je suis énervée @SFR_SAV @SFR. Il est temps de nous fournir un service de qualité à hauteur du prix qu’on te paye.

  • CaroBindel Caroline Bindel (@CaroBindel) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr c’est une blague cet énième bug de réseau ??

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @The_Lokj @webjournaux @SFR Le prix est élevé mais tu payes effectivement la qualité.

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    N'allez plus chez @SFR, ce sont des voleurs, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... Jamais de réseau, support incompétent (box ou mobile), ils changent votre offre pour vous réengager sans vous le dire et vous réclame 300€, etc...

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon @SFR @RMCsport La seul chose que je dit ces que sa devrait etre gratuit pour les abonné @SFR pour les récompenses de leur fidélité . Donc plus que 30jour a tenir avant la résiliation direction le pays de boutelfika acheter le boitier tv 100€ pour avoir toutes les chaines pendant 1ans

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon moi jai pas peu voir le match jcomprend plus rien sfr ma baiser plus que 1 moi a tenir est résiliation @SFR bande descrot wesh on va payé combien vous etes des grand malade @RMCsport et sfr son du meme groupe pourquoi payer encore pour rmc

  • alfabnad Fabien (@alfabnad) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AJac13 @SFR Là maj de #SFRpresse est une honte et le réseau #SFR depuis hier a #Marseille l’est également.!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lepoussinfluo Coco (@lepoussinfluo) a signalé

    @Odrilow @lafibreinfo @vachegti @First595 @bouyguestelecom @free @Orange_France @SFR @Arcep @SamihSouissi @AFNIC @ionos_fr @freemobile @Xavier75 Le problème c'est que free vend une "agrégation" 4g qui ne fonctionne que pour l'ipv4. Un site est ipv6, ça passe systématiquement sur l'adsl... Mais il n'est plus possible de désactiver l'ipv6. Le firewall ipv6 est aussi désactivé par défaut ce qui est pas fou.

  • Odrilow 𝙈𝘼𝙓 • 𝙑𝙊𝘼𝙊.𝘾𝙊 (@Odrilow) a signalé

    @lafibreinfo @vachegti @First595 @bouyguestelecom @free @Orange_France @SFR @Arcep @SamihSouissi @AFNIC @ionos_fr @freemobile @Xavier75 Oui parce que ça cause aussi problème sur la Delta avec l'agrégation, par exemple youtube, impossible de lire du 4K si on a l'ADSL 10mbps et une agrégation d'au moins 50mbps... Quel dommage de devoir désactiver l'iPv6 pour que ça fonctionne correctement...

  • gbitignon NOEL BLE (@gbitignon) a signalé

    @SFR à un service client exécrable, après 20mns de musique d'attente le serveur vous raccroche. Et lorsque vous avez la chance d'avoir un conseiller on vous pose un interrogatoire digne de la stasi,Comme si vous étiez un truand. #1anDeColere

  • Annabellana45 Princesse Annabelle (@Annabellana45) a signalé

    Si jamais mon copain a toujours pas internet @SFR 3 semaines après

  • Bluray_collec Bluray_collec (@Bluray_collec) a signalé

    Ha tient et @SFR qui me rappelle pour la énième fois...oui Monsieur on a reçu votre courrier de résiliation mais vous savez la fibre sfr arrive l’année prochaine...🤬😖🤬😖🤬 ils sont relous sérieux

  • archi6955 archi6955 (@archi6955) a signalé

    Bonjour @SFR vous êtes vraiment des escrocs. Mettre des frais de résiliation pour la box alors je je quitte mon logement sans en reprendre un. Si @orange @bouyguestelecom @free vous me faites une bonne proposition je changerai de fournisseur volontiers !!!

  • _raskoo_216 RASKOO😎🇹🇳 (@_raskoo_216) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV vraiment pire opérateur conseil : jamais souscrire chez eux rien n’est bien ni la qualité du réseau ni le service client. J’en ai marre

  • jeonismyhome ً (@jeonismyhome) a signalé

    @SFR bonjour à cause de votre connexion je peux pas regarder des performances de twice sur youtube rendez l’argent

  • thamara_zt Thamara (@thamara_zt) a signalé

    @SFR Je déconseille vivement !! N'allez pas chez SFR ! Service client merdique ! 😡😡😡

  • thamara_zt Thamara (@thamara_zt) a signalé

    @SFR Je déconseille vivement !! N'allez pas chez SFR ! Service client merdique ! 😡😡😡