Est-ce que SFR a une panne dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Peynier et Marseille 05.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubagne et dans les localités voisines:
- 
                
 Delphine Ardouin 
    (@ardouin13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Delphine Ardouin 
    (@ardouin13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurDéplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée ! 
- 
                
 Yannick Nobile 
    (@yannicknobile) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Yannick Nobile 
    (@yannicknobile) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?! 
- 
                
 Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente. 
- 
                
 megamach1975 
    (@megamach1975) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur megamach1975 
    (@megamach1975) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azurforfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde 
- 
                
 Akim 
    (@Akiim_k) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Akim 
    (@Akiim_k) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux 
- 
                
 Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :) 
- 
                
 Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER 
- 
                
 Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡 
- 
                
 FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR 
- 
                
 sandrine bertrand 
    (@sandczech) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur sandrine bertrand 
    (@sandczech) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ? 
- 
                
 Omar🇰🇲⭐️⭐️ 
    (@BlackOMAR13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Omar🇰🇲⭐️⭐️ 
    (@BlackOMAR13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurLe service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011 
- 
                
 Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp 
- 
                
 zerdoum 
    (@saxodu13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur zerdoum 
    (@saxodu13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire 
- 
                
 Dragofus 
    (@Dragofus96) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Dragofus 
    (@Dragofus96) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurÇa va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous 
- 
                
 Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Allègre Michel 
    (@makalada1) a signalé 
    
        de
            Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR. 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS 
- 
                
 zerdoum 
    (@saxodu13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur zerdoum 
    (@saxodu13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire 
- 
                
 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 dupont 
    (@sandy83136) a signalé dupont 
    (@sandy83136) a signalé@SFR soucis avec mon sfr connect ca marche sur tablette mais pas sur la tv impossible de rentrer les identifiants et pass ça marche pas alors que sur tablette oui que faut il faire merci 
- 
            
 kun 
    (@Nassiri95) a signalé kun 
    (@Nassiri95) a signalé@bouyguestelecom une fois en boutique on me dit que le CRC m’a menti et que jamais je ne pourrais récupérer mon téléphone en boutique étant donné que je l’ai commander en ligne. Service de plus en plus déplorable vous me faites penser de + en + à @SFR 3/3 
- 
            
 tontonyoy 
    (@tontonyoy) a signalé tontonyoy 
    (@tontonyoy) a signaléBonjour @SFR j'ai oublié mon mot de passe de boîte mail et quand je suis la procédure de mot de passe oublié. Au moment où je devrais recevoir un code il n'arrive jamais. Ne me demandez pas mon numéro de client je n'ai que des mails chez vous. 
- 
            
 Orane 🧸🌱 
    (@ovhoye) a signalé Orane 🧸🌱 
    (@ovhoye) a signaléBon, @SFR faut m’expliquer, pourquoi des que je suis en WIFI j’ai une "connexion, sans internet" Et en plus, j’ai un répéteur wifi. 
- 
            
 Quentin 🐻 
    (@AkaQUINT_) a signalé Quentin 🐻 
    (@AkaQUINT_) a signalé@KazukingManager @sbnueve__ @SFR Je me demandais si c'etait seulement moi... 1 mois chez eux et déjà eu 3 problème, avec orange tu paie + cher mais en 3 ans j'ai jamais eu de soucis.. 
- 
            
 AirV 
    (@A1RV__) a signalé AirV 
    (@A1RV__) a signalé@SFR Bonjour visiblement votre service résiliation n’existe pas au téléphone vu qu’on attend 1h dans le vide. Je suis parti de chez vous, j’ai rendu l’équipement mais vous continuez en toute liberté à me prélever chaque mois depuis deux mois de suite. 
- 
            
 Dembele 🇲🇱🧕🏾 
    (@Dembele_223) a signalé Dembele 🇲🇱🧕🏾 
    (@Dembele_223) a signalé@SFR qui refait des siennes. Plus de box, plus de wifi, plus de téléphone fixe pendant 48 HEURES. Je pense qu'il est temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs Ils ont trop de problèmes récurent Fuyez les 
- 
            
 kroustyman 🇵🇸🇲🇦 
    (@kitasamaaaaa) a signalé kroustyman 🇵🇸🇲🇦 
    (@kitasamaaaaa) a signalé@SFR vous êtes la pire connexion de France la PIRE QUE DES BUG DES COUPURE VOUS MÉRITEZ TOUT LES INSULTE DU MONDE ENPLUS VOUS OSEEZ FAIRE PAYER SA 40€?????? 
- 
            
 ElPadreDeLaNoche 
    (@ElPadreNoche) a signalé ElPadreDeLaNoche 
    (@ElPadreNoche) a signalé@SFR Bonjour, c'est possible de parler à quelqu'un de compétent chez SFR. ? Le service résiliation/ rétention me demande de contacter le service fidélisation sans me fournir le numéro ... 
- 
            
 Geoffroy Delesbrouff 
    (@Joueur_de_flute) a signalé Geoffroy Delesbrouff 
    (@Joueur_de_flute) a signalé@SFR Si j'avais déjà de la 4G ce serait super ! Impossible de passer un appel depuis mon bureau à 20km de Paris et ce n'est pas mieux chez moi... J'ai abandonné SFR pour le mobile et même pour la fibre depuis cette année. Client depuis l'ouverture en 2017, pas un geste commercial...