Est-ce que SFR a une panne dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Roquevaire, Ceyreste et Fuveau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | Internet | |
Marseille | Téléphone | |
Marseille | Panne Totale | |
Marseille | Internet | |
Roquevaire | Internet | |
Marseille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubagne et dans les localités voisines:
-
Yannick Nobile
(@yannicknobile) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
Aliundra
(@juliensampietri) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport Vous êtes le pire service client de France
-
Locked-in
(@lockedinfr) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Μασσαλία
(@Mrn_massalia) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Dragofus
(@Dragofus96) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Chloé Jolion
(@Chloejolion) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲
(@djadja1329) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
ca recommence ici
(@minamnt__) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Delphine Ardouin
(@ardouin13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
zerdoum
(@saxodu13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Lilia🌛
(@Lilia__al) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mat mon épinglé bg
(@MatVittar) a signalé
Ptdrrr maintenant @SFR veut me traîner en justice pour LEUR erreur bah bravo
-
Dmaz66
(@Dmaz661) a signalé
@SFR Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas. Cela me dit que je vais recevoir un nouveau mot de passe par sms mais je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives... . Et l adresse mail de secours n est plus valable. Je commence à désespérer.... En effet
-
Dim 🇮🇩
(@Diiiiiiiiiiim) a signalé
@SFR Votre service client qui affecte ma ligne à une autre personne ? qui me résilie plutôt que de me déménager ? Des techniciens fibres qui cassent tout sans installer la fibre...A vous de me dire si vous pouvez m'aider arrivé à ce point...
-
K.ro φ
(@kro4contreADP) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne compte plus les heures passées avec le sav, où on va jusqu'à vous imposer une nouvelle boxe à 110 euros pour réparer un réseau défectueux , on vs impose un service supp à 3 euros directement prélevé sans accord préalable sur une ligne de téléphone inutilisable,...
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV J’ai déjà eu un conseillé au téléphone et ils ont aucune solution à part que je dois attendre mardi !! C’est une catastrophe ! En plus vous ne voulez pas résilier mon contrat sans indemnité alors que ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! @SFR @SFR_SAV
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR 28eme jrs ss internet. Encore une fois l’assistance avait prévu un tech pour auj mais il n’est pas passé et a mis dans son dossier qu’il était passé et que tout fonctionne! Je dois encore attendre mardi prochain pour que pt être un tech passé. JE VAIS DEVENIR FOU !
-
ackerman
(@DupasC) a signalé
T’es là tu paie un abonnement fibre et tout pour être obligée de te mettre en partage de connexion chez toi car y’a rien qui marche , on devait être appeler par le SAV ca fait plus d’un mois et 0 nouvelles même en se déplaçant, honteux @SFR On va aller ailleurs ça va être réglé
-
Siha 🌙
(@Siha_Art) a signalé
Tu poses ta matinée parcequ’un technicien @SFR est censé passer entre 10h et 12h et il n’est pas passé. 🤡 @SFR_SAV aucun appel, aucune notification. Ça se passe comment du coup ?
-
Mickle
(@Mickleprinlm) a signalé
@SFR Bonsoir, suite à 2 interventions suite à des débranchements de ma fibre, faute de place pour installer de nouveaux clients, le PM de Petit Quevilly à Rue de la République a un espace disponible pour installer un rack de connexion, et pour éviter que vos clients soient
-
Serenity Dropshipping
(@Serenit15154298) a signalé
@SFR Rendez-vous SFR La plage d'arrivée du technicien est prévue le 14/10/2021 entre 12 et 14H. Voila la date que propose SFR pour une panne sur ma fibre (ca fait deja 3 jours qu'on a rien) aucune solution proposé Service client inexistant et pas du tout respectueux