SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille E-mail
FranceGardanne E-mail
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubagne et dans les localités voisines:

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • yannicknobile Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • Dragofus96 Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FortressLh Fortress_LH (@FortressLh) a signalé

    @SpyrashMW @SFR Je suis dans la même situation depuis Vendredi, c'est une horreur. 900mo/s en download, 0.2mo/s en upload. Service client appelé, "Le wifi marche", Donc problème résolu? Non. Pas pour l'ethernet. T'es dans le même cas? Car ça commence à tarder...

  • justbandd7 supporter n1 de Samir Chergui (@justbandd7) a signalé

    @SFR Déjà que c’est pas maîtrisé votre IA de ***** vous auriez pu mettre une fourchette non ?

  • NicEverywhere Nicolas B. (@NicEverywhere) a signalé

    @SFR Malgré un abonnement Box + mobil, #Sfr vous empêche de vous connecter à une TV connectée en dehors de chez vous ! "1 abonnement multi-tv est nécessaire" Blague ? Donc Rakuten TV est gratuit mais je vous paye 80 balles par mois pour ce genre de foutage de gueule. 🙃

  • grenouille_38 ornu 💭 (@grenouille_38) a signalé

    @SFR quand faut servir a rien vous êtes bien présents aucun problème hein

  • PublicEnem_y Festé_9_4 💥💥💥 (@PublicEnem_y) a signalé

    @SFR non seulement internet s'arrête de fonctionner d'un coup mais en plus quand j'appelle le 1023 un message me dit que vous ne pouvez pas nous répondre à cause d'un incident technique, c'est une blague ou c'est comment ?????

  • aliMiguelon Maik (@aliMiguelon) a signalé

    @SFR Bonjour. J'ai acheté une carte prépayée dans un bureau de tabac. Malheureusement, je n'ai pas reçu le code pour me connecter à l'application et gérer et recharger d'autres articles.

  • dracarhys jod (@dracarhys) a signalé

    Mais @SFR ils te coupent internet et ils ont le culot de proposer une intervention technicien VENDREDI? Je paye pour quoi en fait?

  • BurneoBilly Billy Burneo (@BurneoBilly) a signalé

    @SFR Pub catastrophique, réponses du CM catastrophique, réseau catastrophique, service client catastrophique, image de marque catastrophique, bilan catastrophique

  • JulienPxt Dr_aw (@JulienPxt) a signalé

    @FortressLh @SFR J'ai pas encore appelé je me suis dis que j'allais appelé Lundi, là c'est de nouveau stable depuis samedi aprèm mais c'est moins fort qu'avant... De mon côté sur mon PC, j'ai refais un tour des mise à jour pilote etc, peut être que c'était ça le soucis aucune idée !

  • RaseurTV RaseurTV (@RaseurTV) a signalé

    @sfr Je commence à en avoir marre d’avoir affaire à des opérateurs qui ne sont pas en France, car la communication est compliquée, et j’ai un problème avec la box 10+ concernant l’envoi. je doit avoir un probleme avec mon profil ont