Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Charles-la-Forêt, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Charles-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Charles-la-Forêt, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sablé-sur-Sarthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Charles-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
Romain dume
(@Corneto93) a signalé
de
Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal
-
DudoueP
(@Dudouep) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John Bonsemoule
(@JambonSemoule) a signalé
Fun fact : malgré l'intervention de 3 techniciens, environ 12 appels et 300 messages à l'assistance, un changement de box, ma connexion fibre @SFR est toujours aussi instable et MERDIQUE. La qualité de leur service client est encore pire.
-
grotadgras
(@arthurlevaillan) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 eme coupure internet de la soirée, jamais 2 sans 3 ? Et venez pas me dire de faire un test ou quoi que ce soit d’autre parce que j’vais vous envoyer chier. Je paye déjà assez cher par moi pour me faire voler, faudrait pas non plus que je fasse votre boulot.
-
Paquito ❈
(@Paquito_sdc) a signalé
@nolwennctx @SFR_SAV @SFR On m’a toujours dit qu’SFR c’était de la *****, et je t’avais prévenu
-
Thibru
(@ThibRuze) a signalé
@SFR_SAV j’attends tjr l’appel de vos services !!!! Quelle plaie ce wifi !!! @SFR
-
Alicia
(@aliciapr_) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau de France
-
Jérémy Deshayes
(@yamy312) a signalé
Maintenant que mon employeur m'oblige au télétravail, je fais comment @sfr sans connexion internet et réseau mobile #zoneblanche
-
Mel 🕊
(@bilinzki) a signalé
Bon @SFR_SAV encore une panne ? A deux doigts de partir de chez eux tellement y a des soucis ! Payer une box pour avoir des pannes tout les quatre matin ! @SFR
-
Veigur Brennivin 🇫🇷
(@chamardvincent) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR Cher Emmanuel, votre expérience est certes douloureuse, mais votre généralisation de celle-ci me semble un chouïa exagéré. J’ai réalisé la même démarche que vous (septembre 2019) est n’ai rencontré aucun problème. Bon courage. 🤞🏻
-
Alex
(@Rivaol34Unit) a signalé
@SFR Merci de raccrocher au nez de vos client quand ils demandent de recevoir leur contrat en mail (car moi ils on taper volontairement mal mon mail) donc je vais procédé autrement avec vous...
-
Jeremy
(@jeje8300) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre service client est vraiment inutile! Les conseillers qui doivent nous rappeler pour convenir d’un rendez-vous plus proche pour motif important ne nous rappellent pas. Au début nous disent qu’il y a un incident externe puis reviennent sur l’information ...