Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Blaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drap, Le Rouret, La Gaude, Nice, Cagnes-sur-Mer et Villeneuve-Loubet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Drap | Wi-fi | |
Le Rouret | Téléphone | |
Le Rouret | Téléphone | |
La Gaude | Internet | |
Le Rouret | Wi-fi | |
Nice | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise et dans les localités voisines:
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
vanessa
(@vanessavensesco) a signalé
de
Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Totò Piccini 🇮🇹🇧🇪🇫🇷
(@TheCalion60) a signalé
@FitzAdri @SFR c'est une honte SFR leur service client est complètement à chier
-
Farès
(@rmxptfl) a signalé
@wouf336 @SFR Quand ça marche ouais Sinon ça tombe pas mal en panne ça encore ça va pas changer chez les autres car c’est à cause que SFR gère le réseau de ma ville mais bon attendre 1 semaine sans connexion pour un rdv avec un technicien c’est pas mal chiant 😭
-
ET-TOUHAMI
(@touhaminaj) a signalé
@SFR C'est fluide quand il faut prélever les clients mais pour être remboursé car SFR a fait une erreur, la machine semble se gripper. Pendant que je suis dans le rouge, SFR fait fructifier mon argent et condamne ses clients à attendre plus de 5 semaines pour être remboursé.@dgccrf
-
Kan Lopez
(@KanLopez) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus de box internet service hs et personne ne répond à l'assistance !!! Et après vous faites payer plein but alors que les services disfonctionnent au moins une fois par semaine. Je paie pour un service j'aimerai pouvoir bénéficier de ce service.
-
Michael MULTEAU
(@mayekhi) a signalé
@SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Trouvez-vous normal que vos 4G soient d’aussi mauvaise qualité à Villers-sur-mer alors que vous vantez vos réseaux en vacances ? Au mieux, ça rame comme du Edge, au pire, rien !
-
𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮 𝓙𝓮𝓸𝓷 ⁷
(@Pr_Loyal) a signalé
Donc récapitulation. Je suis solo chez moi.Mes darron à l'autre bout de la France. Sans internet car depuis que j'ai la fibre chez @SFR c'est la grosse ***** Mais je dois rester calme??? Ptdrrrr
-
AMELYYX
(@SC_AMELYYX) a signalé
Je vais faire un procès à @SFR @SFR_SAV @REDbySFR c’est pas possible là ! Tous les soirs meme heure COUPURE DE 1h30 et le Service Client INDISPONIBLE après 21h nan mais srx !! C’est inadmissible !! 🤬🤬🤬
-
Ilian 🇩🇿🇩🇪
(@FSY_Ilian) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai jamais vue un operateur aussi incompétent a la fois niveau forfait téléphonique qu'au niveau de la fibre.
-
AMINE ALLEL
(@AMINEALLEL) a signalé
@SFR 10 appels 5 fois on ma raccroché au nez et les 5 conseillers qui ont gentillement ne pas voulu me raccrocher au nez mont dit la fameuse phrase : " je ne sais pas" sfr service francais rien a ******
-
Bass
(@bassjelltv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?