SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Blaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/27/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Blaise, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Villeneuve-Loubet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Télévision
FranceNice Téléphone
FranceNice Téléphone
FranceNice Wi-fi
FranceNice Télévision
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Blaise, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise et dans les localités voisines:

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • vanessavensesco vanessa (@vanessavensesco) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Perte de connexion @SFR depuis 48 heures sans réaction de leur part c est une honte après 20 ans de fidélité je vais ailleurs Connaissez vous ce soucis avec #SFR

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • Edwige2711 Edwige (@Edwige2711) a signalé de Levens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr votre service technique est déplorable, 3 semaines que j’ai plus de tv et je paye pour un service ou j’ai pas accès, et bien je viens de résilier l’option tu tout simplement, ciao !!!!

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomkl01 Tom Klemberg (@tomkl01) a signalé

    Problème avec @SFR depuis plusieurs mois toujours non résolu. Aucune solution apportée par @SFR_SAV mis à part « attendez que ce soit réglé ». Pire opérateur

  • saravigote0 Lisbeth Salander (@saravigote0) a signalé

    @SFR On pète surtout un câble car ça fait plus de deux semaines que votre réseau fibre plante. Vous ne donnez aucune information à ce sujet. C'est une honte. #sfr #panne #resiliation

  • ckhris2001 ckhris2001 (@ckhris2001) a signalé

    @SFR Merci @SFR mais j’ai passé 2 fois des commandes pour avoir le dernier IPhone mais vous l’avez annulée 2 fois puis vous m’avez changé de numéro et mon numéro ne fonctionne toujours pas au bout de 3 semaines … donc je vais chez @free et vous allez recevoir ma résiliation ! 😡

  • Nemudlastreet Nemu (@Nemudlastreet) a signalé

    @Moustaki9_ @FarouksQlf @SFR Pour une il a raison, si free n’existait pas on aurait bien été dans la *****

  • Ant0MT Anto (@Ant0MT) a signalé

    @sfr ça fait 4h ma box ne fonctionne plus c’est normal de niquer l’après midi des gens comme ça ?

  • Springer_95 Springer 🇲🇬 (@Springer_95) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Mais mec sfr faut pas etre choquer vraiment c dla *****

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé

    @Romaane2806 @SFR C’est grave… Le pire c’est que ça ne m’étonne pas de @SFR. J’étais chez eux aussi et pire expérience ever !

  • iDeaan_ iDeaan (@iDeaan_) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR On est ensemble, SFR pire opérateur je te souhaite de pouvoir vite changer

  • JJokair Jokair (@JJokair) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre SAV ne sert à rien, vous êtes là plein de conseils qui ne fonctionne pas, vous avez une connexion à chier et vous faites rien pour l’améliorer donc faudrait remédier à ça

  • fanny_prvd alphonso (@fanny_prvd) a signalé

    Panne @SFR depuis le 12 novembre sur Lyon 2, le technicien passe mais le bâtiment n’a pas de signal, il ne peut rien faire. Qu’est-ce qui se passe ? (Et pas de 4G en journée pour couronner le tout)