Est-ce que SFR a une panne dans Rozérieulles, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rozérieulles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rozérieulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rozérieulles, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rozérieulles, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rozérieulles et dans les localités voisines:
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BIKETTE
(@BIKETTE47236748) a signalé
@PA_Cazau @SFR +1 bon courage depuis j ai installé la fibre une vraie cata. Quand au réseau téléphonique je capte dans mon salon mais pas dans ma chambre. Les frais pour résilier st énorme
-
Bosco #ConFini (mais vacciné 💉)
(@boscorelly34) a signalé
Est-ce qu’il existe une action collective contre la qualité plus que médiocre du réseau @sfr ?
-
baby hexican
(@visionverteee) a signalé
@SFR Pire opérateur du monde, ca offre des RMC Sport pour qu’au final la chaîne ne fonctionne pas, vraiment des que j’ai déménager je changes d’opérateur c pas moi qui vous fait vivre facon
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR réseau tres puant
-
Graham Kirk 💙 #BorisTheButcher 154,202 COVID DEAD
(@GraWitMik) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il y a 2 heures, tu m'as demandé d'envoyer un DM pour que tu puisses m'aider Je suis toujours exactement là où j'étais il y a 2 heures. J'ai prouvé que j'ai payé l'abonnement avec une capture d'écran de ma banc, mais je ne peux toujours pas regarder le football & le DM est silent
-
Christophe Sperandio
(@Rebel2k) a signalé
@BertrandRobion @SFR @SFR_SAV Oui malheureusement Orange c'est quand même le seul réseau sur lequel tu peux vraiment compter...
-
Max'Zer🏴☠️🇨🇵
(@Max_vrdt) a signalé
@SFR J'ai un scoop pour vous, Penalty sur Rony Lopes à la 61e J'ai demandé prq on est pas revenu sur la VAR mais la VAR ne fonctionnait pas 2-1 effort surhumain pour nous pour revenir à 2-2 Le 4ème arbitre me dis je suis vraiment désolé monsieur Henry la VAR ne fonctionne pas BIZARRE
-
Stéphanie Gdo 💉💉
(@StephGdo) a signalé
@barthruzza @SFR_SAV @SFR Je pense que #orange est pire. Incapables de reconnaître leurs torts, incapables de nous fournir des informations ni mm un délai sur le raccordement à la fibre! Pour info le boîtier de raccordement est sur notre façade depuis 18 mois. Mais ils ont perdu les plans! #orangetwitter
-
Damiiien
(@damiiien054) a signalé
@SupraMassiliA @Rose7sa @SFR Appelle le service client de sfr ,il ya que eux qui pourront te dire ce qu'il déconne
-
Nasss 🧕🏽🇰🇲
(@NasssAbk) a signalé
@SFR votre service suivi de commande il est ignoble, même vos conseillers du service résiliation sont plus gentils