Est-ce que SFR a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (16%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:
-
Cyrian CHADEFAUX (@CChadefaux) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
-
Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR AVEC vos forfaits délirant et votre service client a l'étranger grâce à vos économies.....Netflix devrait être gratuit ....
-
D.Vincent 🇫🇷🏃🏻🎓 (@dgvincent) a signalé
@FeelGoodRun @SFR @SFR_SAV 👍 C’est ce qui va bientôt m’arriver. Encore une fois, ça va être un problème extérieur avec des branchements de fibre à réparer dans une armoire extérieure. A chaque fois la même chose ... et toujours après que d’autres techniciens aient ouvert cette armoire !!
-
SinSai94 (@SinSai3) a signalé
@SFR @SFR_SAV service inadmissible!! Pas d internet ce jour, je contacte le service client qui m’informe qu il y a un problème et que la fibre n arrive pas. Pas de technicien disponible avant le 13 janvier. INADMISSIBLE. en 2020 pas d’internet pendant un mois. INADMISSIBLE
-
Peg's (@Pegs28729311) a signalé
@SFR Bonjour, Ça fait maintenant 1ans que je suis cliente chez vous et je suis satisfaite, jusqu'à mercredi dernier j'ai commander un téléphone et un nouvelle abonnement, l'iphone XR, il devais normalement être livré mercredi à 12h environ sauf que je n'étais pas chez moi
-
🦊 Juju - renard de l'avarice 🦊 (@blackjuju4) a signalé
@AuriJust @SFR Mais gros la vie de moi ma connexion est horrible !!!! Ceux qui sont chez Orange dans mon immeuble ont la fibre mais SFR non... 😭
-
valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé
@SFR @SFR_SAV 5 - En tout cas le robot de SFR fonctionne bien... à peine le message 2 publié aussitôt demande de passer en mode "privé".
-
valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2 - il semblerait donc que cela bouge... "l'Expert" a enfin pris contact, heureuse pour lui car depuis le temps qu'il était penché sur le problème, on pouvait craindre le lumbago. "Désolé...comprenons...comprenez...". Une lueur d'espoir, il va rappeler le 25 décembre (sic) à 18h.
-
Alison Vayne (@AlisonVayne) a signalé
Ça y est, j’ai enfin internet. Ils ont mis 20 minutes à régler le problème. La dernière fois, ils avaient envoyé un apprenti, voilà pourquoi ça a pris autant de temps... Aucun professionnalisme chez @SFR, pire expérience d’un service client et pourtant j’étais chez free avant.
-
Sana Anas (@Amellou93Anas) a signalé
C’est normal d’avoir un abonnement internet et d’appeler ttes les semaines prcqu’il y a un bug ? C’est pas comme si j’étais en télétravail et que c’était mon outil de travail. Je paye pour un service qui est à moitié rendu. C’est ABUSÉ @SFR_SAV @SFR @REDbySFR
-
🌼-Grazi-🌼 (@GraziellaForti_) a signalé
3 mois que je n’ai plus internet et le technicien a le culot de ne pas se pointer à l’appart ce matin, je me demande encore quelle disquette ils vont bien pouvoir me sortir chez @SFR