Est-ce que SFR a une panne dans Riom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Riom, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riom et dans les localités voisines:
-
Cyrian CHADEFAUX
(@CChadefaux) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
-
Etienne Cantaloube
(@aik63) a signalé
de
Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie Algoud
(@MarieAlgoud) a signalé
Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!
-
🌴David🌴
(@ledash__) a signalé
.@SFR Pire opérateur de la terre. Je voulais juste souscrire à Bein Sport. Il me supprime Amazon Foot et RMC Sport et je dois payer 378€ de frais de résiliation... je voulais juste Bein Sport...
-
Clement
(@SillineaFr) a signalé
J’adore @SFR toujours des problèmes et là on me demande d’attendre 🥸 que le réseau revienne par magie. @SFR_SAV
-
Smatch
(@claudelcot) a signalé
@sfr @REDbySFR se foutent de notre gueule, plus de réseau via la fibre 2 semaines avant un rdv. Boxe de poche à réserver en magasin mais aucune boxe en arrivant au magasin ! 3h de transport pour rien ! Et plus aucune de disponible dans ce rayon de 3h de route
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE
-
meunieraude
(@meunieraude3) a signalé
@SFR pas de télé de wifi depuis hier incident soit disant clos depuis 17h spoilers toujours rien !
-
Tihomirova Iliana
(@iliatih75) a signalé
Honte à vous @SFR et @SFR_SAV pour balader les gens comme vous le faites ! Cliente depuis 15 ans chez vous 4 lignes mobiles, 1 box et en rad d internet depuis 15 jours ! Rdv technicien annulé à son initiative sans raisons et 1 journée à l attendre pour rien #SFR #yenamarre
-
Jérémy Richard
(@JrmyRichard6) a signalé
@SFR ce matin je me réveil et je vois que le modem n'a plus que trois led d'allumer ( power, wifi, WPS ) et les chaînes sont bloquer j'ai essayé de voir si il y avait une mise a jour mais non elle est à jour, si vous pouvez m'aidez si vous plaît
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR_SAV @fanny39790940 @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
pelou
(@PelouSebastien) a signalé
@SFR Est quand on doit imprimer un document important et qu on a plus de connexion depuis 1 semaine