Est-ce que SFR a une panne dans Cébazat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cébazat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cébazat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cébazat et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
-
Cyrian CHADEFAUX (@CChadefaux) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé
@SFR @SFR_SAV Nous sommes Vendredi et la situation est similaire. Je pense que personne ne peut m’aider dans ce genre de situation là. Alors je vais demander à changer de ligne d’ici la fin de mes cours car peut être que le soucis est lié au numéro de téléphone
-
Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé
@SFR @dreezy_a J espère au plus vite ne plus être parmi vos clients plutôt arnaque à la facturation fausse proposition commerciale box en panne service fidélité qui fait payer plus cher pour une offre inférieure !
-
Pierre ALVES (@Pi3rr3Alves) a signalé
@SFR honteux ! Après 11 jours de souscription , 3 interventions de techniciens avec le même diagnostique , une dizaines d’appels avec des explications différentes ; la fibre ne fonctionne toujours pas alors que le boîtier est déjà installé.
-
Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai essayé de changé de carte SIM il y a 1h en gardant le même numéro de téléphone. Ce même soucis est là : «votre crédit de communication est épuisé ». je ne sais pas comment l’expliquer mais je pense que le soucis vient de la ligne elle même. Donc je vais changer de ligne.
-
FraCas76 (@Frasimcity2000) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Jamais de la vie c’est moi qui en ai besoin je suis pas là vache à lait des autres
-
King Oden #thanksMiura (@KingKozuki) a signalé
Hallucinant on a beau être en plein centre de Paris on peine à capter la 4G chez @SFR ... Pourquoi cela ne m'étonnes pas quand ce réseau est élu pire réseau de France 🤌
-
Mathilde (@Nytalinax) a signalé
Donc là @SFR se fout de ma gueule ? J’ai des gros soucis avec leur box, pas de wifi donc ils me proposent 100go de 4g pour compenser vu qu’à cause de leurs soucis bah je pompe tout mon forfait, ils le mettent pas en place et m’envoient chier quand je leur rappelle
-
Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV service pourri, pas de connexion pdt 1 mois et demi, et maintenant je dois me battre pour obtenir réparation sur la période concernée! Service client navrant #incompetent #sfrafuir #surtoutpassfr
-
Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Vos conseillers me parle avec mépris, me font croire que Netflix est un inclus dans le nouveau tarif annoncé de réengagement box avec mail a l appui puis ensuite nie en bloc ! Faire payer plus cher en Starter qu en power au réengagement ! Bravo le service fidélité !
-
LaFraGG (@LaFraGG1) a signalé
@Shaina_Bellaf @Orange_France @SFR J'ai eu le meme soucis. Tu fait une réclamation et normalement tu te fait remboursé. D'ailleur on ta pas coupé les cable par hasard ? Moi c'est ce qui c'est passé. Instalation de la fibre 1 semaine plutard cables sectionné au boîtier. Merci les sous traitant