SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ceyrat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ceyrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ceyrat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 03/29/2024 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ceyrat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Gerzat et Chanonat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceGerzat Téléphone
FranceChanonat Téléphone
FranceGerzat Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMirefleurs Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ceyrat et dans les localités voisines:

  • Mymycotton Mymy & Cie (@Mymycotton) a signalé de Vic-le-Comte, Auvergne-Rhône-Alpes

    D’autres personnes ici ont des soucis avec #SFR depuis hier ? 🧐 Je ne capte plus aucun signal depuis 1h et avant c’était quasi vide ... Je suis dans le 63, je ne sais pas si c’est local ou pas 😢 Des infos @SFR @SFR_SAV !?

  • CChadefaux Cyrian CHADEFAUX (@CChadefaux) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !

  • Templier63 🇨🇦Chris 63 PSG🇨🇦 (voir tweet épinglé 🙏🙏🙏) (@Templier63) a signalé de Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Ont peut pas voir grand chose vu vos connexion pourri

  • aik63 Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • philmip12 philippe carbonnier (@philmip12) a signalé

    @ArthurTiron @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé une lettre de réclamation, appelé 20 fois le support technique, les conseillers de vente, toujours la même réponse : on ne peut rien pour vous. Mes 2 voisins sont connectés, pas moi. C'est une HONTE que SFR ne fasse RIEN

  • La_Pollice Robert La PO17CE 💉🦠 (@La_Pollice) a signalé

    @emil_oeg @BreizhPower35 @SFR Il y a une dizaine d’années je me suis fait insulter au téléphone par une de leur opératrice sur une plateforme dans je ne sais quel pays, depuis ils peuvent aller se faire cuire le cul, plus jamais SFR

  • Beaaaxx7 Hyorinmaru ❄️ (@Beaaaxx7) a signalé

    Plus relou que @SFR j’ai jamais vu. Des voleurs.

  • mathias_r95 ☠444POISON🦖 (@mathias_r95) a signalé

    Bonjour @SFR, on peut m'expliquer pourquoi j'ai plusieurs coupures internet par jour sur votre pathétique réseau de ***** ?

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.

  • Irony__0 Irony (@Irony__0) a signalé

    Aller c'est bon j'en ai marre @SFR @REDbySFR ça a encore coupé, pas un rdv avec un technicien avant le 5, la 4g on la capte trop mal, ça me casse les couilles putin

  • tonisscnapoli AntoniEzio (@tonisscnapoli) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ce sont des génies ils m'appellent en me proposant un Tarif plus chère en renouvellement de mobile que ce que le propose le service fidélisation ou alors me disent pour payer moins chère prenez un deuxième forfait. Cela devient abusé @Orange_France merci l offre

  • OliveJim8 El flaco (@OliveJim8) a signalé

    @SFR Avec les débits pourris de SFR impossible de regarder en 4K.

  • kleinpepper Flo. Jr (@kleinpepper) a signalé

    @SFR : encore une fois, j’ai voulu vous faire confiance et je me retrouve avec un équipement sui@ne fonctionne pas nécessitant l’intervention d’un technicien. Vous me payez les 3 jours de télétravail durant lesquels je ne pourrais pas bosser ?

  • RosaLittleX RosaX (@RosaLittleX) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.