Est-ce que SFR a une panne dans Olby, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olby, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olby et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Olby, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olby et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Etienne Cantaloube
(@aik63) a signalé
de
Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
no lie allowed.
(@Bud_buddy6) a signalé
@SFR mdr après le mois horrible en terme de connexion jamais de la vie je payerai la facture ! Dans tout les cas je vais changer d’opérateur bande d’escroc
-
Ac Griffon 💙🤍❤️🔥
(@AcGriffon) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est beau les effets d'annonce mais ici 4 forfaits téléphoniques #SFR, dont 2 impactés toute la #panne et les autres qq heures, nous n'avons rien reçu de vos 100Go automatique.
-
. .
(@Huubles_) a signalé
@SFR 2 mois d’attente pour avoir la fibre, car il y a un problème informatique. J’ai du faire les démarches moi même. À chaque fois que je veux commander, il y a un retard pour "problème technique". Alors que j’ai vue avec le poseur de la fibre directement il m’ont dit que tout
-
.
(@ligue_justicier) a signalé
Conseil à tous, n’allez jamais chez @SFR @SFR_SAV. Service client catastrophique, on vient de me raccroché au nez parce que j’ai un problème qui persiste chez eux depuis des mois, zéro considération pour les clients. Fuyez #sfr
-
KC Lapalex
(@Lapalex27) a signalé
@SFR ça me sauverait avec la batterie de ***** de mon iphone
-
MarONE
(@MajinMarONE) a signalé
@SFR Non il n'est toujours pas résolu, j'ai le voyant PON qui fait que de clignoter, j'ai essayer de brancher et rebranché le cable fibre mais toujours pareil. S'il vous plaît pouvez vous regler mon problème
-
⁶₆⁷ KC Anbu 🇺🇦 | Cannavier 🟦
(@KCanbuu) a signalé
@SFR comment en big 2025 on peux avoir 7 mb/s à Nice on est chez les fou ou quoi ? Je paye pas pour avoir la 3g pire opérateur de l’histoire
-
Eren
(@eren33667) a signalé
@SFR @SFR Je suis client RED et je n’ai toujours pas reçu les 100 Go offerts après la panne. Ma ligne est-elle concernée ? Si oui, quand vais-je les recevoir ? Merci.
-
Raphael Doucet
(@RaphSEO) a signalé
@GPeyronnet @SFR @SFR_SAV Un incident ça peut arriver mais quand c'est de la négligence répétée, c'est n'importe quoi.
-
zвnzσ⚡
(@ZbnzOL) a signalé
@91jordan91 @SFR Personnellement après avoir attendu 6 mois, on est passé chez Free et en 1 semaine un technicien était venu me relié à la fibre ( le tout en payant 2 fois moins cher )