Est-ce que SFR a une panne dans Nans-les-Pins, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nans-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nans-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nans-les-Pins, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peynier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nans-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nans-les-Pins et dans les localités voisines:
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢
(@MarinierTom) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Portier
(@Portier91796467) a signalé
de
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tbh
(@tommyboihero) a signalé
@HBerody @SFR ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation mdrrrrr
-
VALLEE Olivier
(@VALLEEOlivier) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴
-
Sénégal mon pays
(@objectifsen2017) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Un Conseil même s'ils acceptent de supprimer la ligne il faut bien vérifier tes factures. Ils m'ont fait la même chose jusqu'à m'inscrire sur la liste Preventel des mauvais payeurs. J'ai dû écrire au médiateur numérique preuve à l'appui pour avoir gains de cause. Des lâches.
-
Jean-Luc Neveu
(@blitobabo) a signalé
@SFR Un grand merci à "Frédéric"(0173600958 à 16h38) de m'avoir traité de boufon lors de son appel de démarchage qui tombait bien mal (j'étais avec un patient). Je suis chez SFR mais ça ne va sûrement pas durer
-
Senoz
(@SenozOn60Hz) a signalé
@SFR_SAV @SFR je vous ai appelé des dizaines de fois en me disant que le lendemain il y aurait une intervention résultat aucun intervention est toujours cette connexion horrible vous pensez que je vais pouvoir jouer tranquillement avec une gigue de 275 ms et un ping de 88 ms
-
𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚
(@_enoraa378) a signalé
@TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer
-
jim head
(@jimhead66) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.
-
Juliette Sausse
(@juliettesausse) a signalé
@SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!
-
hank huley
(@huley_hank) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé
-
Juliette Sausse
(@juliettesausse) a signalé
@SFR vous pensez quoi du fait de couper le réseau Internet alors que vos clients attendent une nouvelle box, et que celle-ci met plus d'une semaine à arriver ? Que pensez-vous également de vos conseillers qui raccrochent au nez des clients ?