SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nans-les-Pins, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nans-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nans-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nans-les-Pins, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/17/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nans-les-Pins, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peynier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePeynier Panne Totale
FranceAubagne Internet
FranceAubagne Wi-fi
FranceLa Roquebrussanne Internet
FranceLe Beausset Internet
FranceCeyreste Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nans-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nans-les-Pins et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tommyboihero tbh (@tommyboihero) a signalé

    @HBerody @SFR ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation mdrrrrr

  • VALLEEOlivier VALLEE Olivier (@VALLEEOlivier) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴

  • objectifsen2017 Sénégal mon pays (@objectifsen2017) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Un Conseil même s'ils acceptent de supprimer la ligne il faut bien vérifier tes factures. Ils m'ont fait la même chose jusqu'à m'inscrire sur la liste Preventel des mauvais payeurs. J'ai dû écrire au médiateur numérique preuve à l'appui pour avoir gains de cause. Des lâches.

  • blitobabo Jean-Luc Neveu (@blitobabo) a signalé

    @SFR Un grand merci à "Frédéric"(0173600958 à 16h38) de m'avoir traité de boufon lors de son appel de démarchage qui tombait bien mal (j'étais avec un patient). Je suis chez SFR mais ça ne va sûrement pas durer

  • SenozOn60Hz Senoz (@SenozOn60Hz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je vous ai appelé des dizaines de fois en me disant que le lendemain il y aurait une intervention résultat aucun intervention est toujours cette connexion horrible vous pensez que je vais pouvoir jouer tranquillement avec une gigue de 275 ms et un ping de 88 ms

  • _enoraa378 𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚 (@_enoraa378) a signalé

    @TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!

  • huley_hank hank huley (@huley_hank) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR vous pensez quoi du fait de couper le réseau Internet alors que vos clients attendent une nouvelle box, et que celle-ci met plus d'une semaine à arriver ? Que pensez-vous également de vos conseillers qui raccrochent au nez des clients ?