Est-ce que SFR a une panne dans Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-le-Rouge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Gardanne et Septèmes-les-Vallons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-le-Rouge et dans les localités voisines:
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
+=+ (@___Jadou_) a signalé
Eh @SFR_SAV @SFR je ne paie pas un forfait, pour n’avoir aucun réseau ni 4G. Il serait temps remédier à cela et de fournir le service pour lequel on paie.
-
Fred (@alvefredo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Malgré le passage de 3 techniciens dont 1 réparation de chez Orange, rétablissement de la ligne le 16 juin dernier. Le 21, à 19h30, en sortant je vois un technicien dans ma rue intervenir (dans la chambre)...
-
J (@Nko_Low) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @SFR @SFR_SAV En plein Paris le câble fournissant l'accès à internet à tout notre bâtiment à était endommagée causant une coupure de connexion cela fait plus de 1 mois et toujours pas de solutions en plein Paris c'est lamentable
-
ResidenceWindsor (@ResWindsor) a signalé
@SFR @sfrpresse @ArcCopro #copropri #degradation Messieurs, quand vos employés cesseront ils de degrader les infrastructures (boitiers, locaux techniques, etc.) dans les copropriétés chaque fois qu'ils effectuent un raccordement!!!
-
🔮 Debbie Sparrow 🔮 (@debbielabruja) a signalé
@SFR_SAV @SFR je dois faire combien de stories sur mon compte Instagram pour daigner avoir une connexion internet et pas de prélèvement abusif ? Moi ça me dérange absolument pas de dire à toute ma commu que vous êtes incompétent. Vous proposez quoi pour tous ses désagréments ?
-
Charlotte Sinclair🌿🦊🍓 (@Velane394_) a signalé
@SFR Inadmissible, je cherche à résilier mon abonnement. Un conseiller me répond, me pose des questions et me fait patienter...au bout de 15 min d'attente, ça raccroche. J'essaye d'être rappelée : même problème. Ne vous étonnez pas de perdre des clients. C'est lamentable
-
lélé (@Corkitchoin) a signalé
@StellaKumagoroo @SFR meuf le pire c’est quand on a refusé le mec a proposé un tel cadeau, ils m’ont ré-engagé, j’ai rendu leur vieux tel pourri, je suis encore engagée jusqu’à 2023 c’est des malades srx je veux vite partir pour moins cher
-
Christophe (@ThakyTv) a signalé
Cela fait 1 mois que @SFR_SAV @SFR me prends pour un abruti ouverture d’une box fibre 8 soit disant en rupture de stock , un conseillais me redirige alors vers une box normal. ENCORE 1 fois annulation du rdv avec une excuse problème de parametrage. Ça commence a faire long !
-
Fred (@alvefredo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je me suis dit "j'espère qu'il ne va pas me couper Internet"... Devinez quoi ? Je n'ai à nouveau plus Internet depuis sa venue ! Veuillez résoudre ce problème majeur et rappelez votre technicien au plus vite pour qu'il répare ses bêtises ! Merci
-
user (@user88463863) a signalé
@SFR bonjour, les réseaux (4G) beug constamment depuis ce matin sur Bobigny que ce passe t’il?