SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-le-Rouge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/22/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jouques, Auriol, Rians et Roquevaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJouques Télévision
FranceAuriol Télévision
FranceRians Wi-fi
FranceRoquevaire Internet
FranceRoquevaire Panne Totale
FranceFuveau Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-le-Rouge et dans les localités voisines:

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanBonBeurreL JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé

    @Fuvyyyy @Freind_user @SFR ou juste t'appelle le service client c plus simple et 100000x mieux

  • pflandrin14 p.flandrin14 (@pflandrin14) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Tu appel et tu dis que tu veux arrêter tout tes abonnements et tu demandes le service client où qu'ils te rembourse ton mois plus une ristourne y a deux ans pour ma box fibre tout est passé... negocie calmement !

  • Gaulaique 🇫🇷 Pat Dن 🇫🇷 (@Gaulaique) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Des bandits ! D'ailleurs j'en profite pour alerter ceux qui ont un forfait téléphonique chez Red/sfr. Ils vont vous facturer 3 euros supplémentaires pour la 5g. L'offre peut être refusée mais le courrier de prévenance est difficilement trouvable dans le service client 😡

  • theoromeo laetitia gelly (@theoromeo) a signalé

    @SFR Le traitement de mon dossier a été catastrophique, j’ai passé de nombreux appels en 48h, je me suis faite baladée de services commerciaux en services techniques, personne n’a trouvé la solution à un problème qui n’est ABSOLUMENT PAS DE MA RESPONSABILTE !!!

  • coco61156077 coco (@coco61156077) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Change de fournisseur ou demande une résiliation

  • Fuvyyyy Fuvy (@Fuvyyyy) a signalé

    j'ai plus d'internet @SFR ça s'est couper quand j'ai essayer de connecter mon tel tout nul mais jpense que ça a aucun rapport pourriez vous s'il vous plait m'aider?

  • SarahBelderbos Sarah Belderbos (@SarahBelderbos) a signalé

    @papernest_app a fait une erreur dans mon contrat mobile SFR et n’aide pas à la corriger. J'ai essayé de contacter votre service client, mais sans numéro de portable, je ne peux joindre personne (j’habite pas encore en France).. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, @SFR?

  • clil59 Lil (@clil59) a signalé

    comment je fais pr regarder twd @SFR 😡😡😡 remettez moi la wifi

  • PhilippeChidiac William Chidiac 🇫🇷 🇱🇧 Bill (@PhilippeChidiac) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Ce sont des escrocs. J'ai galéré avec @SFR et j'ai payé un service que je n'ai jamais eu pendant des années. Je suis passé chez l'opérateur historique, c'est un peu plus cher mais ça fonctionne parfaitement (pour l'instant).

  • saylynne Linsey (@saylynne) a signalé

    @SFR le service n’est pas à la hauteur des espérances… Rester 30 min en ligne pour expliquer une 10aine de fois la même chose sans réponse claire. @SFR Externaliser à l’étranger pour payer moins cher est une stratégie, perdre la qualité et ses clients est une conséquence !