Est-ce que SFR a une panne dans Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-le-Rouge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-le-Rouge, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-le-Rouge et dans les localités voisines:
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 🤓🎏🐈🐈⬛
(@fanny_abernathy) a signalé
@therealbak @SFR J’ai un collègue qui a eu le même problème
-
Reignhyr
(@reignhyr) a signalé
@SFR les gars vous êtes miteux, déjà mercredi panne réseaux bon ça arrive 48h de dépannage et le Man qui vient il ne rebranche pas ce qu'il a retiré avant, OHHH on est où là, ducoup résultat des course je récupère internet lundi.. Génial
-
WakSkyLegend
(@WakSkyLegend) a signalé
@SFR Vous avez le monopole dans ma ville, ça fait 4 semaines qu'on à un soucis de place concerbant la fibre, certains ont drs soucis depuis des années et vos sous-traitants débranchent des gens pour rebrancher des gens. L'incompétence est affligeante chez vous c'est honteux. 1/2
-
Thomas FINET
(@Finet_) a signalé
@Showtgunner @SFR J'ai un technicien chez moi actuellement qui me dit encore une fois qu'il faut prendre RDV avec un technicien je vais devenir fou mdrr
-
serials
(@THR33S0M3) a signalé
@SFR je crois je vais péter un câble avec votre wifi qui marche 1 fois sur 47
-
Lanhild
(@Lanhild_) a signalé
@SFR c'est normal que depuis hier soir, je n'ai plus de connexion internet ? Plus rien ne fonctionne. Et ne me répondait pas que je dois faire un diagnostic, je ne suis pas la seule personne ayant ce problème depuis hier, des connaissances habitant à 20-30km de chez moi on pareil
-
Mathéo
(@Redouanne_M) a signalé
@LegoMilesFleck Nan sah @SFR vous êtes vraiment les pires en France j'y crois pas comment c'est possible d'enlever la connexion à des logements existants pendant une intervention de vos propres services et vous avez le culot de nous faire attendre jusqu'à mercredi cmt je fais en télétravail ?
-
gabts1
(@tsl1gab) a signalé
@Showtgunner @SFR Moi j’étais chez bouygues et j’ai changé pour SFR et bien je regrette vraiment, le wifi a souvent des problèmes (ainsi que la 4G) alors que j’avais pas ça avec Bouygues :/. Vivement que mon abonnement téléphonique se termine
-
Aurelie Montalan
(@AurelieMontalan) a signalé
@SFR ça ne vous dérange pas trop de prendre les gens pour des cons? Souscrire à un soit disant forfait international qui finalement ne fonctionne pas et n’être pas capables de trouver une solution pour des clients depuis 20 ans chez vous avec 5 lignes vous trouvez ça normal??😡
-
Baky Meïté
(@therealbak) a signalé
Vous aussi le technicien @SFR qui devait intervenir hier n’est pas venu et a falsifié votre signature en disant que l’intervention a eu lieu? Que tout est ok. Ahah (non) Le document est dans l’espace client. J’ai pas Internet depuis le 29 avril. (Bien entendu DM sans réponse)